Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Citation:
GTA 5 : des problèmes sur les vieilles Xbox 360

Merde, j'ai le premier modèle moi, déjà qu'il grogne avec Fable alors GTA..., j'hésite vraiment a me le prendre.

Portrait de High-A
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 475

Alors évidemment c'est une tuerie à tous niveaux (chapeau pour la mise en scène et les musiques d'ambiance pendant les missions, grosse claque) mais y'a juste un truc... Ils osent dire que le combat a mains nues à été amélioré ? on n'a que deux coups, pas d'enchainements, c'est toujours le même contre qui sort, y'a pas de gymnase, mais ca à été amélioré ? Même dans GTA IV c'était plus varié...
Bon sinon à acheter les yeux fermés évidemment !

Portrait de Rayane
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 12

Moi j'ai gtav et dautres personne lon jimagine et aussi je pense quil seront tous daccord avec moi ses que gtav est jénial

RAYANE

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

Tiens j'ai oublié de dire que j'suis pas mal déçu par les radios (j'sais pas si vous avez déjà parlé de ça sur le topic)! C't'une question de goûts après (comme le jeu en lui-même en même temps) mais j'trouve qu'elles ne sont pas géniales dans c't'épisode...
Beaucoup trop de rap déjà: même si j'aime bien le rap*, à un moment faut savoir doser quoi!

*y'en a quelque unes que j'trouve vraiment sympa d'ailleurs:

Spoiler

Puis y'a plein de radios qui sont j'ai l'impression inutiles! Trop de radio mais pas assez de musiques cultes, là où GTA IV par exemple en était rempli.

Edité par Hakha le 24/09/2013 - 19:01

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Moi j'ai gtav et dautres personne lon jimagine et aussi je pense quil seront tous daccord avec moi ses que gtav est jénial

toi t'es le mec le plus perspicace au monde....

Citation:
Puis y'a plein de radios qui sont j'ai l'impression inutiles! Trop de radio mais pas assez de musiques cultes, là où GTA IV par exemple en était rempli.

bah déjà je crois pas qu'il y ait de thème pour ce GTA, car sérieux celui du IV il était génial !!

Edité par IIDarkSonicII le 24/09/2013 - 19:07

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454

What the....?

3% plus fin, 3% plus rapide, 30 heures de file d'attente. MOUHAHAHA.

J'aime.

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Je plussoie pour les radios.
Je n'ai pas encore fait le tour mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de jazz.
Niveau rap nous sommes bien servis même si quelques titres font tâche.

Je ne sais pas si vous le faites aussi mais j'écoute les stations en fonction du personnage incarné pour rester dans l'ambiance.

Edité par Lockoss le 24/09/2013 - 20:04
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

Citation:
bah déjà je crois pas qu'il y ait de thème pour ce GTA

Y'a la musique du trailer (http://www.youtube.com/watch?v=ccE6XHYhKuY) qui passe sur Radio Mirror Park qu'on peut définir comme "thème principal" je pense. Une des meilleures musiques du jeu à mon goût!

Citation:
Je ne sais pas si vous le faites aussi mais j'écoute les stations en fonction du personnage incarné pour rester dans l'ambiance.

Ahah ouais ça m'arrive aussi ça! :p

Un p'tit coup de country avec Trevor, du bon gros rap pour Frank, et d'la pop retro avec Michael (pas trouvé mieux :p)

Edité par Hakha le 24/09/2013 - 19:23

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Pour Show

Lockoss a écrit:
Je plussoie pour les radios.
Je n'ai pas encore fait le tour mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de jazz.

Ah j'avoue la soundtrack est top (mais je veux du jazz aussi je verrai il y a Lowdown qui fait de la Soul sinon), comme dans le 4. Dommage qu'il n'y ait pas Iggy en voix off ca me manque trop !

Edité par Mad Max le 24/09/2013 - 19:39
Membre bloqué
Portrait de Kakariki
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454

Citation:

Modjo de Lady, Rythm of the Night de Corona, Dr Dre, Snoop Doggy Dog, Def Leppard, Warren G, the Descendants, Queen, Robyn, 2Pac, Outkast, Stardust, Ice Cube, les All Saints...
La chaine Channel X qui est juste globalement magique à foutre à fond lorsqu'on contrôle Trevor.

Et puis à chaque fois que celle-là retentit je dois dire que... FRISSONS!

Citation:
Y'a la musique du trailer (http://www.youtube.com/watch?v=ccE6XHYhKuY) qui passe sur Radio Mirror Park qu'on peut définir comme "thème principal" je pense. Une des meilleures musiques du jeu à mon goût!

J'avoue, énorme. Merci pour le lien!

Edité par Kakariki le 24/09/2013 - 19:41