Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de CarlJohnson
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367
Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]

Citation:
Mais on peut faire des efforts pour sa rapprocher de l'objectivité. Même si cela est contraire à l'émission d'un point de vue :p

Effectivement mais quand on est passionné c'est compliqué :p

Portrait de Pokemon
A rejoint: 14 mars 2012
Contributions: 199

Citation:
Passer d'un Max Payne qui se déplaçait comme une poupée de chiffon à l'animation exceptionnellement réaliste du dernier épisode, c'est un fait. Le soin apporté à l'histoire s'observe aussi.

Clair que le personnage en lui même et la narration sont les gros points fort du jeu. J'ai pas aimé le jeu, mais je peux au moins lui reconnaître ça. :p

Edité par Pokemon le 30/04/2013 - 22:59
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

De toute façons avec le IV ils ont compris leurs erreurs (càd ne pas se limiter ; le IV limité pour ne tenir que sur un CD sur Xbox360) donc se prochain risque de ne pas décevoir ceux qui l'ont peut-être été par le IV .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Pokemon
A rejoint: 14 mars 2012
Contributions: 199

J'espere ! Pour ce qu'on voit actuellement il s'annonce énorme. J’espère vraiment retrouver le fun des anciens opus combiné au nouveau moteur graphique, il ne peut qu'être excellent. ^^

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Les personnages semblent vraiment intéressant et graphiquement c'est une vrai tuerie, vivement :p

Portrait de CarlJohnson

Citation:
On peut toujours juger de la qualité d'un jeu avec un minimum de recul. Il faut tout de même essayer ou alors commencer ses phrases par "je pense que".

Passer d'un Max Payne qui se déplaçait comme une poupée de chiffon à l'animation exceptionnellement réaliste du dernier épisode, c'est un fait. Le soin apporté à l'histoire s'observe aussi. Il ne faut pas exprimer des préférences comme un jugement catégorique sous seul principe que tout n'est que subjectivité. Ce n'est justement pas le cas.

Je veux bien commencer mes phrases par " je pense que " si tu veux mais avec ça on avance pas, il y a des faits parfois et il faut les dire.

Les améliorations que tu cites sont assez " logique ", Max Payne est sorti il y a 12 ans, que le 3 sois plus beau, avec une meilleure maniabilité c'est normal j'ai envie de dire, le contraire serait pour le cas vraiment " honteux ", après l'ambiance, l'atmosphère que tu retrouves dans le jeu pour moi c'est plus important.

Dans Max Payne 3 tu avances, tu croises 20 ennemis, tu les tues, tu avances, tu croises 20 ennemis, tu les tues, ainsi de suite jusqu'à la fin du jeu, le mec c'est Chuck Norris, l'histoire part dans tous les sens; dans le 1 ( surtout ) Max est un enquêteur lambda et se retrouve malgré lui dans de sacrées emmerdes et c'est ça que j'avais beaucoup aimé.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

En tout cas je pense déjà au prochain et j'ai vraiment envie de retourner à Vice City ... j'étais un peu "dégoûté" quand j'ai appris que ce serait à San Andreas et encore plus quand ils ont affirmés qu'en faite il n'y aurait que Los Santos et ses environs :p

Portrait de CarlJohnson

Et pourquoi pas faire comme GTA 1 ? C'est à dire Vice City + Liberty City + San Andreas ? :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
Dans Max Payne 3 tu avances, tu croises 20 ennemis, tu les tues, tu avances, tu croises 20 ennemis, tu les tues, ainsi de suite jusqu'à la fin du jeu, le mec c'est Chuck Norris, l'histoire part dans tous les sens; dans le 1 ( surtout ) Max est un enquêteur lambda et se retrouve malgré lui dans de sacrées emmerdes et c'est ça que j'avais beaucoup aimé.

Euh ... le premier et le deuxième je les ai fait plus d'une fois et le schéma est identique ! Tu avances , tue 5 types et rebelote jusqu'à la fin du jeu .
Après le nombre d'ennemi c'est surement une question d'affichage car dans le 2 il y avait déjà plus d'ennemi , enfin quand le lieu n'était pas étriqué .

lol

Citation:
Et pourquoi pas faire comme GTA 1 ? C'est à dire Vice City + Liberty City + San Andreas ? :p

Ce serait énorme en effet ... mais bon après le jeu devient un Mopeurg lol

Edité par ShowBeKs le 30/04/2013 - 23:22

Portrait de CarlJohnson

Je disais ça dans le sens où dans les deux premiers c'est la merde qui tombe sur Max, là c'est lui qui la cherche la merde ce petit fifou :p