Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16095
Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]

Les trailers des personnages sont vraiment pas mal! :-) On a 3 personnages aux caractères bien distincts, ça me plaît!

J'aime bien celui de Michael, c'est le mec de 40ans, rangé, mais qui commence à se faire chier et qui recherche de l'action. Sa famille lui fait péter un câble alors il consulte un psy^^.

Un peu moins fan de Franklin, je n'aime pas trop l'ambiance gangsta, mais je suis sûr qu'il sera sympa à jouer aussi.

Trevor c'est le gros allumé dans toute sa splendeur! XD Pas mon genre de personnage, mais je sens que vais bien me marrer avec lui aussi^^.

Le truc, c'est qu'avec des caractères aussi différents, je pense que ça finira par péter entre les trois personnages. Moi je vois un final où il faudra choisir son camp. Ils vont essayer de se rouler à un moment où l'autre, ils vont se foutre sur la gueule c'est sûr!

P.S. : perso je ne trouve pas ça moche! Faut pas oublier que c'est sur la gen actuelle et qu'on est en open world, ça ne peut pas être à la hauteur d'un jeu relativement fermé comme un Uncharted ou le dernier Tomb Raider!

Edité par MATsolid-snake44 le 30/04/2013 - 18:48

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Pour les graphismes il y aura peut-être la version pc et next gen plus tard, mais je prendrai alors une version avec les "dlc". Mais bon c'est un open world et plus grand que jamais apparemment, alors je suis pas très exigeant, c'est moteur de red dead amélioré, donc plus que correct. J'espère surtout que le gameplay sera moins rigide, mais connaissant rockstar j'en doute. D'ailleurs il va falloir montrer du gameplay un jour !

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

J'peux pas faire la MAJ du topic pour le moment, mais je ferais ça dès que possible. Par contre sérieusement vous trouvez ça moche ? Sans être magnifique, faut garder à l'esprit qu'il est parti pour être un des plus grand open world ever et que forcément faut pas s'attendre à se casser les yeux comme sur un futur Last of Us...
Et perso l'arrivée sur next gen j'y crois pas trop le seul GTA sorti sur plusieurs génération c'est GTA 2...pourtant SA était sorti en fin de vie de ps2 et pourtant on l'a pas vu sur 360 mais GTA IV n'a pas trop tarder derrière.

Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

j'ai jamais dit moche faut pas abuser c'est clair qu'il est beau mais je m'attendais a mieux, regardez les plantes, elles sont toutes moches ^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Wohou ... critiquer GTA sur ses graphismes c'est pas très fair play ... j'aimerai bien en voir un de jeu avec les graphismes de BF4 sur console avec un terrain de jeu si grand et surtout aussi vivant sans que la console ne crame face à autant de calcule en temps réel .
Faut être réaliste ... sur PC à la limite mais il y aurait 5 pecnos dans le monde aillant la config' pour .

Rockstar ils font leur maximum ... c'est pas actifric qui te pond un jeu identique à celui de l'année dernière avec un moteur qui date de 2007 .
C'est pas les dev' qui ont une limite mais les consoles ;)

Essaie de foutre 5L d'eau dans un récipient de 4L , tu vas sa déborde ...

Sinon les derniers trailers sont dingues ... ça donne vraiment envie !
Enfin surtout celle de Mickael et Franklin ^^
L'autre taré il n'y avait pas beaucoup d'action :p

En tout cas ça donne envie de faire des poursuites , surtout que les véhicules ont l'air vraiment pas mal !
Dès le jeu en main j'vais essayer de trouver la caisse qui ressemble à une camaro (dans la vidéo de Franklin)

Spoiler

Puis c'est con mais moi j'adore les voitures de police dans les jeux et celle là me plaisent vraiment =D
J'espère qu'il y aura plusieurs type de voiture de patrouilles comme dans le dernier ou True Crime 2 .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

c'est le seul défaut il faut bien le relever :)
c'est juste qu'il y a des choses juste moche (peu) et que je suis persuadé qu'ils peuvent amélioré, les versions consoles vont par contre être je pense pas super, surtout en terme de distance d'affichage.

Tellement mieux sur next-gen que je ne comprend pas pourquoi ils ne l'annonce pas...

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Bah peut-être qu'ils pouvaient pas faire mieux car en rendant plus beau un détail (et j'insiste sur "DETAIL") ils devaient retirer quelque chose de plus intéressant pour libérer de la place ...
Tu préfères avoir par exemple 100 supers véhicules bien modélisé dans GTA V ou 95 parce que tu veux que la feuille de l'arbre dont tu as rien à foutre soit plus beau ?
Et oui ça marche comme , tout est question de calcule en temps réel ... le jeu charge la map entièrement au début de ta partie mais ensuite tout ce que tu vois dans ton écran est calculé . Si la machine est surexploité , elle brûle . Tu voudrais cramer ta PS360 pour qu'une feuille soit belle ? ^^

Non franchement faut critiquer ce qui est critiquable surtout avec une boîte comme rockstar .

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

J'ai déjà mon explication, environ 150 millions de consoles installées entre ps3 et 360, alors que ps4 et future Xbox y'en a 0 pour le moment. Il est même pas annoncé sur PC, et vu l'optimisation PC chez Rockstar, je ne serais presque pas étonné qu'on ait pas de versions PC. Bref le GTA next gen sera exclusif a celle ci, pas de cross gen à mon avis.

P.S : la végétation est parmis les éléments qui demandent le plus de ressources de calcul

Edité par Dudu le 30/04/2013 - 20:16

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3020

J'aime beaucoup le contraste entre les 3 personnages des trailers.
L'un c'est le type super riche.
L'autre c'est le mec qui habite dans la banlieue avec les gangs (énorme la couleur verte, référence à la couleur des Jonshon (commet ça s'écrit?) dans San Andreas.)
Et le dernier c'est le gars qui habite à la campagne (ou du moins.) :p

Et puis l'ambiance chaude semble être toujours là. Mais dans San Andreas y'avait un effet flouté au loin comme si il faisait super chaud, c'était ultra bien fait et ça faisait l'ambiance du jeu, j'espère qu'il sera toujours là.

En tout cas, très beau topic Dudu. Il est régulièrement mis à jour.

Edité par zeldaaz le 30/04/2013 - 20:34

Grozours & fils vole à votre secours

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

De toute façons tout ça est une question de connaissance en la matière ! Forcément , on critique quand on connait pas ^^
C'est comme dire à un gars "pourquoi tu cours pas à 100km/h ?" ; "bah parce que je ne peux pas , mon corps ne me le permet pas" ... il y a toujours une limite .

Après c'est normal au final !

Je pense que Rockstar c'est donné à fond pour ce GTA V , j'trouve ça dommage de dire qu'un bout de feuille est moche et que cela est le défaut du jeu , lol .