Skip to Content

[PS3][X360] Final Fantasy XIII-2

Dernière contribution

970 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Final Fantasy XIII-2

Alnes > J'aime beaucoup Greg, depuis l'époque Joypad. Et encore aujourd'hui, j'en avais un peu parlé sur le topic de l'émission Gamekult. Mais je ne me fie pas du tout à Greg concernant les gouts des personnages, etc...
On parle quand même du mec qui arrive à supporter les petites filles gnan-gnans des jeux d'idoles J-pop... Si il supporte ça, alors pour ma part je comprend qu'il supporte Serah :/
Après c'est une question de gout. Moi malgré que j'ai bien aimé FF XIII, je ne suis plus prêt à me replonger dans une aventure avec des persos au charisme fade, voir pire: chiant ! J'en ai pour dix ans après avoir supporté Vanille...

Edité par PurplePenguin le 17/01/2012 - 21:50
Portrait de Raiden94
Contributions: 140

Pareil ^^

Vanille m'as tué, alors Serah...

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

qui a téléchargé la démo ?

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Moi.

J'espère vraiment un Direct Live sur cette démo. L'avis de Hooper m'intéresse.

Edité par LexRage77 le 18/01/2012 - 14:02
Portrait de fully
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 122

Citation:
J'espère vraiment un Direct Live sur cette démo. L'avis de Hooper m'intéresse.

+1 Je peux pas la télécharger (mon DD a rendu l’âme) donc j’attends un DL ou une review de la demo :D

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Je me suis encore refait la démo hier et il y a vraiment pas mal de chose qui se cache dans ce jeux je croit, du moins c'est l'impression que j'ai. Il arrive dans 2 semaines maintenant bientot l'heure du verdict lol

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Le jeu m'intéresse si on enlève le chara design des héros et le terme Final Fantasy dessus ^^

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Le jeu m'intéresse si on enlève Serah et d'autres persos dont je ne dirai rien de plus pour ne pas spoiler...

Portrait de Raiden94
Contributions: 140

Moi il m'interesse si ils changent le scénar, les persos, et qu'ils mettent un peu plus de profondeur dans le système de combat, ras le bol du paradigm shift.

Portrait de PutoisRavageur
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 36

Hello,

Sans vouloir faire un gros troll sur ce jeu qui n'est même pas encore en vente....

Très très déçu du 13, je vois ce second opus comme une insulte aux fans.

Je vois les choses comme ceci :

Directeur de SE : "Cette nuit, j'ai eu une idée géniale !"

Développeur de SE : "Monsieur ?..."

Directeur de SE : "Vu que Nomura ne vient plus au boulot pour finir Versus..."
http://www.gameblog.fr/news/25007-final-fantasy-versus-xiii-au-mieux-en-2013

Développeur de SE : "Oui, ... c'est ballot !"

Directeur de SE : "Nous allons ressortir un FInal Fantasy mais en prenant compte des remarques des joueurs"

Développeur de SE : "Vous plaisantez ?"

Directeur de SE : "Oui, un peu... c'est pas comme si cela avait de l'importance... Ceci dit, on reste dans le monde de Pulse. Vous reprenez la fameuse plage des amis de Snow et vous ajoutez deux, trois maisons pour faire genre... il y a de l'exploration."

Développeur de SE : "C'est clair, cela nous fera moins de travail."

Directeur de SE : "L'héroïne de cette opus sera la soeur de Lightning mais vous l'habillez en rose car on a perdu les droits sur le reste de sa tenue" http://arcantia.net/www/arcantia/2009/12/07/toi-aussi-habilles-toi-comme-serah-de-ff-xiii/

Développeur de SE : "Bonne idée, et cela fait un peu néo punk... et après on leur propose un DLC à 5 euro ou elle sera en maillot de bain..."

Directeur de SE : "Voila ! Vous avez compris... le bestiaire sera presque identique et vous me changer juste la couleur et la coupe des cheveux."

Développeur de SE : "Au niveau des combats, on ne changera rien... Les joueurs ont bien supporté le matraquage du bouton "Auto-Attaque" pendant 60h mais il n'auront plus que 2 personnages pendant la majeur partie de leur aventure."

Directeur de SE : "C'est ça l'évolution ! Rajouter quand même un monstre que l'on ne dirige pas vraiment sinon cela sera trop flagrant !"

Directeur de SE : "Sinon, vous mélangez tout ça avec des jeux que les anciens fans apprécie cela les fera revenir..."

Développeur de SE : "On pourrait mettre un peu de Chrono Trigger , vous s'avez les voyages dans le temps cela fait 20 ans que les gens achètent ce jeu..."