Skip to Content

[PS3][X360] Final Fantasy XIII-2

Dernière contribution

970 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Msfred
A rejoint: 20 décembre 2011
Contributions: 708
Re: Final Fantasy XIII-2

Ce que je comprend c'est qu'il ont l'air de parler beaucoup de la liberté mais bon dans FFXIII ce qui me déranger c'était pas tant la linéaritée que les personnages et leurs dialogues clicher comme pas possible donc bon...Je me fierais au fan famitsu avait mis 40/40 a dragon quest IX^^mdr
Si après la sortie du jeux en europe je vois des fan de FFVI ou FFVII aimer se jeux alors je prendrais le risque sinon pas la peine quand ont vois les notes que donne famitsu en général et que pour eux le meilleur jeux de tout les temps est monster hunter sur psp excuse moi...

http://blog.gamekult.com/blog/bigbossff/180843/Famitsu+classement+des+20+meilleurs+jeux+de+tous+les+temps+la+plus+grosse+blague+de+tous+les+temps+Reflexions.html

Edité par Msfred le 29/12/2011 - 16:58
N
Portrait de N
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 16

Dans l'article, cette citation apparait: "Les avis de Famitsu sont toujours un peu sujets à controverse, étant donné les connivences entre le magazine et les différents éditeurs. Libre à vous de les croire"

Comme tu l'as dis, il faut que tu te fie à un fan de FFVI ou FVII. Famitsu n'est pas une source fiable. Comme ça tu n'auras pas à acheter le jeu à l'aveuglette, en ayant pour garanti les avis des Fans de vrai FF.

Portrait de nasri-22_
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585

4 Gaming Live sur FF XII-2 de Mlle Romendil ;) Le jeu a l'air prometteur...

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de Sange
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823

Ou pas, quand on connais l'objectivité de la personne avec les Zelda...

Si c'est un "classement" fait réellement par Famitsu, on peux les mettre devant jv.com dans les 20meilleurs blagues de tout les temps, avec le magazine qui a mis: Final Fantasy XIII-2, le meilleur Final Fantasy de tout les temps.

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Le test vidéo de gamekult et le test écrit sont très intéressant et sincère je trouve. De plus EUX ils font une présentation en ayant fini le jeux, leur avis est beaucoup plus légitime. Moi perso ils m'ont encore plus donné envie de jouer au jeux, surtout que selon le testeur l'histoire est très accrochante et c'est l'élément principal pour moi.

Portrait de Shah
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 5

Personellement, je l'attends avec impatience, surtout après avoir vu le test de Gamekult et de JVC. Square semble avoir été à l'écoute des fans, et sa c'est bon.

Troller, c'est trop laid.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Gamekult a écrit:
Les moins:
Les réponses à choix multiples qui ne servent à rien

N'est pas Mass Effect qui veut ^^

Il vaut mieux que je me taise, je ne peux pas être objectif tant les J-RPG me débectent maintenant.
Il est peut-être très bon j'en sais rien, mais je lui donnerais pas sa chance, y'a trop de trucs que je peux plus blairer. Mon fric ira dans d'autres jeux.

Edité par LexRage77 le 01/01/2012 - 11:14
Portrait de Sange
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823

J'ai lu l'avis de Gamekult, en clair on a trois autoroutes sur lesquelles on peux influer en passant de l'une à l'autre.
Et le reste c'est pas une révolution, ça existais déjà avant, et le système de up des mobs, pareil.

Je vais pas trop troller, mais comme mon VDD, je claquerais pas mes thunes dans un jeu naïvement.
Ce que dit Gamekult ou encore jv.com dans la forme ça donne bien, mais quand on regarde le fond vaut mieux pas s'en approcher.

Après les persos payant et les boss payant et la fin payante, les activité dans le "Gold Saucer"(j'ai pas retenu le nom pour FFXIII-2) payante!

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Oui ça les DLC a la con je suis entièrement contre et j'ai été énervé quand je l'ai appris enfin j'ai l'impression que le jeux a l'air déjà bien fournison verra bien de toute façon plus qu'un mois a attendre maintenant

Portrait de fully
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 122

Moi c'est les musiques qui me font peur : je déteste la j-pop et celui la en est remplie, apparemment.

Au delà de ça les musique ont vraiment l'air pas terrible elles semblent juste être des musiques "d’ambiance" qui ne marquent pas.