Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Esteban Vazquez
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2020
Contributions: 148
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

12 minutes de gameplay commenté

Edité par Esteban Vazquez le 07/11/2020 - 15:47
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28805
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Bon j'ai cliqué comme un lâche, déjà le choc du mode création LOUL après attention y'a du spoil il montre pas mal d'environnement dans la vidéo.

Ensuite je trouve l'ATH vraiment dégeulasse (barre de vie/icone d'arme) en dirais un truc fait par un débutant bordel rien que la barre de vie des mobs en dirais que ça sort d'un autre jeu tellement elle jure avec le reste. :(
Sinon il fait quoi le Rathalos de Monster Hunter Dans Demon's Souls ??? XD au passage 10 secondes le temps de chargement du moins pour la 1ère archipierre.

Que dire d'autre ??? la hype est présente et c'est putain de beau. :)

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16052
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
@Umbasa : le choc du mode création LOUL

C'est The Elder Scrolls le truc, on peut carrément jouer un orc ou elfe noir! xD

Citation:
Ensuite je trouve l'ATH vraiment dégeulasse (barre de vie/icone d'arme) en dirais un truc fait par un débutant bordel rien que la barre de vie des mobs en dirais que ça sort d'un autre jeu tellement elle jure avec le reste. :(

Ce n'est pas gravissime, mais c'est vrai que ça jure un peu. Ils ont voulu faire un truc hyper clean et lisible, mais comme dans beaucoup de jeux, ils ont oublié de prendre en compte la DA dans la réalisation cette ATH.

Sinon, j'essaie de regarder en diagonal pour ne pas trop me spoiler, mais ça a l'air énorme! Ça me donnerait presque envie de faire Dark Souls 3 en attendant, mais je sens que je vais regretter si je le prends^^

Edité par MATsolid-snake44 le 07/11/2020 - 17:01

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Je veux ce jeu à l'intérieur de mon corps.

I command thee ... KNEEL !

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

<3

Bon pas de D1 par contre :/ Merci qui ? La pandémie! :v

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Je sais pas mais plus j'en vois et moins ce remake me fait envie.

En visionnant cette dernière démo de gameplay, j'ai vraiment l'impression de me revoir jouer au jeu y a 6 ou 7 ans.
Alors oui vous allez me dire que le jeu est plus beau tout ça, et je vous dirais "oui" mais seulement si on les met côte à côte.
Car dans mon esprit, m'étant habitué aux graphismes actuels, c'est comme si c'était normal en fait, et ce que je voyais à travers ce remake reflétait au pixel près exactement le jeu de l'époque. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre car j'arrive pas trop à retranscrire mon ressenti, je sais pas trop comment l'expliquer en fait.

Bref moi avec ce remake c'est comme si je faisais un bon dans le passé. Un bon dans le passé sur next gen je trouve ça moyen, donc je vais passer mon chemin.

Edité par doki le 07/11/2020 - 17:35
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28805
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
Je veux ce jeu à l'intérieur de mon corps.

.....

J'espère juste que tu va pas prendre la version démat car si tu veux mettre la console version digital dans ton corps vu la bête ça va être compliqué. XD

Citation:
Je sais pas mais plus j'en vois et moins ce remake me fait envie.

Après le mec viens de faire des remarques sur mes gout douteux... :p

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
Après le mec viens de faire des remarques sur mes gout douteux... :p

Non mais est-ce que j'ai dit que le jeu était nul ? Comme d'hab tu mélanges tout.
Je parle seulement de ce remake qui pour moi n'a aucun intérêt. J'aurais limite préféré un simple portage sur ma bonne vieille PS4.

Edité par doki le 07/11/2020 - 18:09
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16052
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
@doki : Bref moi avec ce remake c'est comme si je faisais un bon dans le passé. Un bon dans le passé sur next gen je trouve ça moyen, donc je vais passer mon chemin.

En même temps c'est un remake, ça joue sur la nostalgie, rapport au passé, c'est logique^^ Après, on peut dire ça de plein de jeux. Si ça peut te remonter le moral (ceci est du sarcasme), tu vas passer la future génération à jouer à des jeux déjà vus et revus sur PS4/One, mais en 4K... Elle est pas belle la vie? xD

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28805
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
Non mais est-ce que j'ai dit que le jeu était nul ?

Bah j'ai jamais dit ça hein. :)

Citation:
Comme d'hab tu mélanges tout.

Je mélange rien c'étais une simple boutade. :(

Edité par Umbasa le 07/11/2020 - 18:36