Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Bon je me casse aussi alors, tu exagères mes propos et je veux pas t'énerver encore plus quand tu reviendras...

Edité par Swiss Guy le 29/03/2013 - 18:01

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Puisque Kojima parle du futur de la série, cet épisode semble assez clairement amorcer une sorte de saga parallèle à l'histoire de Solid. Enfin, je pense en tous cas que la boucle est bouclée en matière de préquelles.

Wait and see, mais combiner Metal Gear Solid et du monde ouvert m'intéresse plus que toute autre annonce récente. Sans compter que je suis pressé de voir les personnages qui rénoveront le casting.

Resendes > Merci pour l'interview que je n'ai pu m'empêcher de lire intégralement.

Portrait de Borgya
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 90

En tous cas quoi qu'il en soit, c'est vraiment un trés bon Trailer. Bien long avec une bonne ambiance de malade cela donne vraiment l'eau à la bouche. Le seule défauts de ce trailer c'est le fait qu'on ne devine a aucun instant que l'on est dans un monde ouvert !

"Chivers"

Portrait de Loki300
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562

MGS en 2014 ? Sa risque d'etre mitigé sur la licence mais peut etre sympa mafois ;)

The walker we have already invaded.

Portrait de Sloopy
A rejoint: 2 février 2013
Contributions: 99

@Blutdürstig: les goûts et les couleurs! Ce que tu aimes et porte aux nues n'est pas forcément la tasse de thé d'autres personnes, empêche le fanboy en toi de commettre un assassinat :p

Citation:
Resendes > Merci pour l'interview que je n'ai pu m'empêcher de lire intégralement.

Je confirme, merci beaucoup! On en apprend de belles avec cette interview.

Sinon la théorie pour Chico me semble peu plausible. Pour moi les guerilléros sont repartis mener leur propre bataille à la fin de Peace Walker, vu que leur commandante s'est remise de ses blessure. Mais ça reste intéressant!

Un mot pour le résultat final du FoxEngine sur PS3/X360: honnêtement je pense que comme dit Koko-san, il est possible d'arriver à un résultat assez proche de la version PC. La puissance des générations actuelles n'est même pas encore pleinement exploitée, et j'ai pu jouer à des jeux graphiquement bluffants sur ces consoles. Après ça va demander un max d'optimisation du code pour s'adapter à ces architectures vieillissantes.
Bref, c'est loin d'être gagné mais je pense que c'est possible!

Sloopy'S Rock |m|~

Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

Je vois pas du tout en quoi Hayter c'est LA voix, sérieux. Vous avez déjà entendu le doublage japonais ? Il est tout aussi bon, il est même beaucoup plus crédible lors des cris ou autres sons du genre. Alors forcément la langue japonaise colle moins bien à l'ambiance mais le talent d'incarner Snake est largement présent.

Franchement la voix de Hayter a une classe de dingue, y'a pas à chié mais là je me refais MGS3 et je suis désolé, mais ça manque de conviction à certains moments...

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Blutdürstig
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699

Citation:
Vous avez déjà entendu le doublage japonais ?

T'as déjà vu des américains de la CIA parler japonais entre eux en mission ?

MGS met en scène des américains pas des japonais donc oui David Hayter c'est LA voix et c'est même logique.

Edité par Blutdürstig le 29/03/2013 - 23:51

Portrait de RemasteredLife
Contributions: 338

Pour ceux qui veulent entendre David Hayter dans Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain :

-> https://www.change.org/petitions/kojima-productions-bring-back-david-hayter-as-the-voice-actor-for-snake-in-mgs-v#intro

J'ai jamais dit que ça allait marcher ou être utile... C'est seulement une information, un partage pour les fans de David Hayter. (comme quoi une pétition existe déjà, je ne pensais pas!)

Edité par RemasteredLife le 30/03/2013 - 00:00
Portrait de Blutdürstig
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699

Citation:
Pour ceux qui veulent entendre David Hayter dans Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain :

Je vais la signer mais sans vouloir paraître défaitiste je pense que c'est déjà trop tard et que vu l'avancée du jeu on n'aura pas de David Hayter quoi qu'il arrive :/

Signée

Edité par Blutdürstig le 30/03/2013 - 00:13

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Roh les fanboys.
T'a bien raison swiss vive les david Hater :V