Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Désolé encore du double-poste que je m’apprête à faire, mais cette "annonce" à prendre avec des grosses pincettes peut être intéressante pour la plupart de tous. En tout cas la question qu'on se pose c'est seriez-vous prêt à retourner sur Metal Gear Solid V ?

Apparemment d'après la news ci-dessous ainsi que Famitsu, le guide va recevoir une certaine mise à jour incluant environ 150 pages supplémentaire (Piggyback annonce une MàJ du notre le 2 Novembre, coïncidence ?), mais pourquoi donc ? Et bien ça parle exactement de 65 missions principale disponible dans ce fameux guide stratégique, soit 15 missions supplémentaire à ce que nous propose le jeu, et c'est là que les spéculations arrivent. A vous de lire tout ça.

https://www.reddit.com/r/NeverBeGameOver/comments/3qvadi/famitsu_revealed_tpp_official_strategy_guide/

Edité par Angel-Cloud le 30/10/2015 - 22:26
Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589

Edité par Rickola le 11/09/2016 - 17:57

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5506

Hello!

Ah ah! Qu'il y ait quelque chose à découvrir ou non, Kojima aura réussi à faire cogiter les joueurs^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Angel-Cloud

C'est certain NicoNico, ce jeu à été un vrai plaisir pour moi, même si on ne peut pas écarté qu'il ai quelques défaut, mais qu'importe, le jeu parfait n'existe pas.

Aussi j'ai oublié de préciser que durant le live de Famitsu, une nouvelle map serais aussi réalisé pour accompagner ces quelques ajouts et s'agirais de New York d'après les rumeurs évidemment. On va garder les pincettes à proximité je pense ^^.

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Oui, 'même plus des pincettes à ce niveau là hein :')...Honnêtement j'adorerais, mais je pense plutôt à un lot supplémentaire de missions déjà jouée en mode de difficulté supérieur.

En plus, des missions à rejouer de ce genre comme dans le chapitre 2 ont été retirées avant la sortie du titre mais des mecs en ont tout de même retrouvé des traces dans les fichiers du jeu sur PC, du coup...

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Eh, mais...

ça sent...

ça sent le bon gros fake :o

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1159

Oui le mec qui a lancé la rumeur a confirmé que c'était faux.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Angel-Cloud

Oui Marius, par contre maintenant qu'on en sais plus, j'aimerais savoir ce qu'apporte vraiment les 150 quelques pages supplémentaire dans le guide stratégique, des artworks qui accompagnent peut être ? La réponse le 2 Novembre.

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1159

Des infos pour la mission 46 aussi, ce qui est étrange vu qu'il y a pas grand chose.

Pour la suite du jeu et le possible chapitre 3, pour l'instant la seule chose dont on est presque sur c'est qu'il faut démanteler des nukes en FOB pour débloquer la cinématique.
Je préfère quand même la théorie de l'épilogue qui sortirait le 14 novembre en référence à Moby Dick.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Angel-Cloud

Avec Kojima, il y a toujours anguille sous roche, il aime faire des cachotteries, surtout que comme l'a dit Famitsu, l'expérience Metal Gear Solid V n'est pas terminé, ça laisse sous entendre bien des choses.