Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
Salut à tous! Je sais pas si vous êtes au courant mais en plus de la mission 51 il y a un chapitre 3 qui aurait été annulé, c'est pour ça que tout le monde gueule que le jeu serait pas fini.
Et bien apparemment on se serait tous trompé et le jeu continue mais tout le monde doit coopérer. On a trouvé un fin spéciale
Spoiler ▼▲
où le monde serait débarrassé de toutes menaces nucléaires, ce qui voudrait dire qu'il faut éliminer toutes les bombes nucléaires du jeu.Quelqu'un a trouvé ça en gros le chapitre 3 se débloquerait après cette cinématique et depuis quelques jours Konami nous incitent grandement à créer des armes nucléaires. Certains pensent qu'il y a un compteur chez Konami qui activerait cette fin quand on aura atteint un quota de bombes désarmées dans le monde.
Tout ça a sens quand on sait que Kojima voulait faire quelque chose que personne n'a jamais fait dans le jeu vidéo, donc tous nous unir pour débloquer le chapitre 3: Paix.
S'ils peuvent aussi virer la PO du CQC... truc de fou, j'étais à 3m le type m'attrape comme la langue d'un crapaud qui s'agglutine à une mouche et la ramène vers sa gueule ignoble... c'était la furia in my head T_T
Citation:
Salut à tous! Je sais pas si vous êtes au courant mais en plus de la mission 51 il y a un chapitre 3 qui aurait été annulé, c'est pour ça que tout le monde gueule que le jeu serait pas fini.
Et bien apparemment on se serait tous trompé et le jeu continue mais tout le monde doit coopérer. On a trouvé un fin spéciale
Oui, ce contenu a été trouvé il y a quelques semaines dans les fichiers du jeu et il semblerait qu'il faille faire ce truc assez dingue de tous coopérer avec la même idée en tête
Spoiler ▼▲
désarmer toutes les armes nucléaires.
Par contre, il semble très peu probable que tout ceci débloque un troisième chapitre avec d'autres missions.
Là-dessus, il faut se faire une raison: The Phantom Pain est et restera très certainement un jeu inachevé... ce qui donne encore plus de sens à son titre, d'ailleurs^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Sa me rends fou comment tout le monde trouve un sens à tout... Il vous aurez chié sur la gueule le Kojima que vous auriez dis "putainnnnnnnn, c'est inachevée, y manque un bout de chiasse sur le nezzzzzz"
Qu'il soit inachevé est une chose... Mais qu'il soit totalement fade en est une autre... Avant de balancer une "fin caché", faudrait peut être que le jeu acheté ait une histoire prenante... des cinématiques au moins...
On a pas du jouer au même jeu, clairement.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais je m'attendais à beaucoup mieux pour un jeu nommé Metal Gear Solid,
Je garderai en mémoire le premier du nom sur PS1, où il y a belle et bien des scènes cultes! C'est pas de la fantaisie créée par les fans non, du contenu, tout simplement.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
BTG :p ?
Hop, un patch annoncé pour MGO3, voici le lien : http://www.konami.jp/mgs_portal/jp/info/index.php?d=201510&id=720
Ce que je note surtout :
Autres trucs, le CQC ne stunera plus en un coup sauf pour les infiltrateurs avec CQC niveau 1.
Amen il y aura moins d'abus sur le camo.
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Les feedback ont notamment été pris en comptes concernant le lance-grenade fumigène aussi, c'est bien cool tout ça.
Les Walker Gears seront beaucoup moins destructeurs et bien plus fragiles aussi.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
S'ils peuvent aussi virer la PO du CQC... truc de fou, j'étais à 3m le type m'attrape comme la langue d'un crapaud qui s'agglutine à une mouche et la ramène vers sa gueule ignoble... c'était la furia in my head T_T
Oui, ce contenu a été trouvé il y a quelques semaines dans les fichiers du jeu et il semblerait qu'il faille faire ce truc assez dingue de tous coopérer avec la même idée en tête
Par contre, il semble très peu probable que tout ceci débloque un troisième chapitre avec d'autres missions.
Là-dessus, il faut se faire une raison: The Phantom Pain est et restera très certainement un jeu inachevé... ce qui donne encore plus de sens à son titre, d'ailleurs^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Sa me rends fou comment tout le monde trouve un sens à tout... Il vous aurez chié sur la gueule le Kojima que vous auriez dis "putainnnnnnnn, c'est inachevée, y manque un bout de chiasse sur le nezzzzzz"
Qu'il soit inachevé est une chose... Mais qu'il soit totalement fade en est une autre... Avant de balancer une "fin caché", faudrait peut être que le jeu acheté ait une histoire prenante... des cinématiques au moins...
Et c'est le cas.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
On a pas du jouer au même jeu, clairement.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais je m'attendais à beaucoup mieux pour un jeu nommé Metal Gear Solid,
Je garderai en mémoire le premier du nom sur PS1, où il y a belle et bien des scènes cultes! C'est pas de la fantaisie créée par les fans non, du contenu, tout simplement.
L'opinion c'est subjectif, chacun aura eu son expérience sur le jeu, et personne n'aura raison au finale.