Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Bah retourne la phrase dans l'autre sens. Contre toi, je poserai jamais un genou à terre. Face à toi. Toi s'opposant à moi. C'est dans ce sens là que j'ai formulé ma phrase :V . 'Fin voilà, j'écris comme je parle. Chui un voyou.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4956

Ouh le brigand !! :)

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Quand s'est-on chamaillé ? Jamais je ne communique avec animosité sur ce forum :p

Nan mais moi l'intro perso je l'ai trouvé absolument splendide de bout en bout, même techniquement quoi, bon après certaines textures reflètent le statut de jeu cross-gen mais ça vaudra pour tout le jeu. L'enrobage technique, je le trouve vraiment déjà super satisfaisant, en plus c'est méga fluide comme tu l'as dit, et cette intro de gros marsouin... Un moment d'anthologie qui s'inscrit déjà au panthéon du JV bordel! Et le remix de l'OST... Une claque de malade mental.

Sinon, l'IA fait bien plus mal que ce que montrait les vidéos de gameplay du jeu !! Les pétoires des soldats soviétiques ne pardonnent pas, et les mecs sont très agressif, bon on a vite fait de trouver un moyen de sprinter et de semer un moment les gardes, mais vraiment du bon boulot déjà à ce niveau là.

Edité par Konann le 29/08/2015 - 22:43
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Putain les enfoiros de satanas qui ont déjà mgsv :V

Portrait de KAMIKAZE.77
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 192

putain j'en peut plus d'attendre se jeu je les preco sur steam et je ne sais même pas quand le jeu commencera a télécharger soit la veille de sa sortie ou sois le jour même se qui veut dire que je pourrais jouer au jeu que le lendemain je suis dégoûter

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Citation:
putain j'en peut plus d'attendre se jeu je les preco sur steam et je ne sais même pas quand le jeu commencera a télécharger soit la veille de sa sortie ou sois le jour même se qui veut dire que je pourrais jouer au jeu que le lendemain je suis dégoûter

Il n'y a pas de préchargement de prévu pour la version steam, ça a été annoncé par Konami. Il faudra donc attendre le jour J :/

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Ca démarrera à 1h du matin mardi 1er septembre ; les serveurs steams crasheront à 1h05...

Merci Konami de ne pas avoir permit de préchargement ^^

Spoiler

Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155

j'ai réussi à l'avoir à 45€, c'est déjà plus raisonnable, 60€ pour un jeu PC démat faut pas déconner même si c'est MGS.

Citation:

J'ai pas tout compris même il s'mble qu'on pourra commencer le téléchargement un peu plus tôt:

Citation:
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain requires 28GB of disk space, so it’s not exactly a light download. Luckily, PC gamers do get a head start of sorts. The PC version of the game unlocks midnight on September 1, New Zealand time, which works out to August 31 at 5 a.m. PDT or 8 a.m. EDT in the U.S. Meanwhile, the console versions unlock on August 31 at 9:01 p.m. PDT on the west coast or September 1 at 12:01 a.m. on the east coast, giving PC gamers a 13-hour head start to download the game.

Edité par Harro le 30/08/2015 - 00:19

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Citation:
J'ai pas tout compris même il s'mble qu'on pourra commencer le téléchargement un peu plus tôt:

Citation:
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain requires 28GB of disk space, so it’s not exactly a light download. Luckily, PC gamers do get a head start of sorts. The PC version of the game unlocks midnight on September 1, New Zealand time, which works out to August 31 at 5 a.m. PDT or 8 a.m. EDT in the U.S. Meanwhile, the console versions unlock on August 31 at 9:01 p.m. PDT on the west coast or September 1 at 12:01 a.m. on the east coast, giving PC gamers a 13-hour head start to download the game.

Ok , donc lancement mondial calé sur la nouvelle Zélande soit lundi 31 14h pour la france (donc crash à 14h05 :p ).

Spoiler

Portrait de KAMIKAZE.77
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 192

harro on peut réussir a le trouvez moins cher sur pc

https://www.instant-gaming.com/fr/488-acheter-cle-steam-metal-gear-solid-v-the-phantom-pain/

mais sinon un peut dégoûter pour le prechargement alors que on peut déjà le trouvez en magasin et en plus je ne suis pas patient du tout donc j’hésite a me le prendre sur ps4 des demain

Edité par KAMIKAZE.77 le 30/08/2015 - 01:04