Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
Citation:
Les spoils sont lâchés , planquez vous parceque c'est sale (fait chier :/).
Ouais ... Moi qui évite les Spoilers ... J'ai eu droit à un message d'une connaissance qui m'a spoiler .. Je pense que c'est un Fake mais il y a obligatoirement 00,001% de malchance que ça soit réel et ça risque de me faire réfléchir pendant tout mon périple :(
Romano a écrit:
Faut un décodeur Fan2DLC
Un DLC en préparatif.
Spoiler ▼▲
Sérieusement c'est le flow qui dérange! Ne lisez pas d'une traite alors. Considérez un paragraphe pour un message. J'emploie des mots simples et compte tenu du contexte, ou de messages récents. Je ne quote pas tout. Et y a toujours 10% de non sérieux ou de mots inventés. Faut pas bloquer là dessus. Les JV c'est pas 100% crédible non plus.
Et il y a cette histoire du rabachage, dans la vie réelle aussi. Mes messages sont assez longs pour ne pas m'étendre. Ci-dessus 16 lignes d'explication pour 4 initiales et pragmatiques. Si je devais en faire autant...
Surtout si un truc ne va pas, si on ne dit pas quoi - comme toujours le rejet en bloc, comme en politique - comment reformuler?
Mais bon ce n'est pas mon forum non plus.
Sinon je ne vois pas de révélations grandes éloquantes sur le JV ici. On ne dit rien sur la structure des sites à infiltrer, leur origine et leur but. x fins différentes, x Boss. C'est vraiment pas grand chose. Après ceux qui cliquent sur les vidéos c'est bien LEUR problème! Le seul soucis c'est d'avoir une vignette imposée alors soit on spoile la vidéo soit on donne le lien.
Et Haribo tu vies près de la Belgique? Est-ce que les jeux sont moins chers et niveau TVA?
Je vis à Bruxelles même. Non les prix sont pas vraiment différent. tiens si tu veux comparer, un des fournisseurs en jv les plus connu http://www.smartoys.be
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/636414800088580096
Tweet intéressant de Hideo Kojima, qui publie une photo de son gâteau d'anniversaire avec Avi Arad, cité comme le producteur du film MGS. Donc a priori le projet n'est toujours pas enterré :o
Liste des joueurs online sur MGS V
Spoiler ▼▲
PS4(abonnement payant)
Arikado (ID : Keith-Stones69)
Dantesqueman (ID : Tamiaaxel)
Fuz (ID : Fuzzati)
GameXdoker (ID : GAMEXdoker)
Genesis-Quattro (ID : Genesis-Quattro)
Kaz (ID : Thaumoctopus)
Konann (ID : Elder75)
MATsolid-snake44 (ID : Bandicoot44)
Pikeau (ID : Pikeau2) (Pas encore PS+)
Remag3.0 (ID : Remag3000)
ShowBeKs (ID : ShowBeKs)
Solid Snake 2227 (ID : SolidSnake2227)
Tiflorg (ID : Tiflorg)
PS3
KallacH (ID : Kallach2013)
Nanatsu (ID : LoveSandrine)
Xbone(abonnement payant)
Resendes (ID : Careiro)
Xbox 360(abonnement payant)
PC (Steam)
Dano (ID : [D]aŋO™)
Harro (ID : Akharr)
Hugosuper2000 (ID : Hugosuper)
Novarek (ID : Novarek)
Pandawan (ID : Pandawan)
Pudiques ne souhaitant pas rendre public leur vie privée
Eiki
Messieurs qui ne viendront jamais
fan2lc (ID probable : fan2lc) (PS4)
Messieurs qui attendent les retours
Kyoshiro62 (Probablement PC)
Messieurs pas gentils qui n'ont pas donné leur ID
SnakeorLiquid
fan2lc a écrit:
Oui alors Tiflorg on me bassine avec le PS Network là, genre qui récupérerait les trophées, est-ce qu'il faut un compte par utilisateur ou quoi, payé par utilisateur?! A priori ce sera fan2lc vu que c'est mon nom de joueur sur PS4... sauf que je ne viendrai jamais.
Si un des comptes utilisateurs a le PS+ et qu'il a mit votre PS4 en console principale, tous les autres utilisateurs auront accès au PS+.
Mais s'il te plait vient mon fan2lc, je suis sûr qu'on te comprendra mieux à l'oral, c'est la seule façon pour que tu reprennes en crédibilité, je crois en toi :'(
MAT a écrit:
L'appli companion app reviendra dans The Phantom Pain, mais sera uniquement dispo sur PS3-PS4-Xone!
Sur Android et iOs tu veux dire ? Parce que je vois pas l'intérêt de mettre une app sur une console :B
Je m'en fous, avec un peu de chance, j'ai le jeu cet aprem, au plus tard demain :V . Mouahahah, ragez !
Ouais ... Moi qui évite les Spoilers ... J'ai eu droit à un message d'une connaissance qui m'a spoiler .. Je pense que c'est un Fake mais il y a obligatoirement 00,001% de malchance que ça soit réel et ça risque de me faire réfléchir pendant tout mon périple :(
Surtout si un truc ne va pas, si on ne dit pas quoi - comme toujours le rejet en bloc, comme en politique - comment reformuler?
Mais bon ce n'est pas mon forum non plus.
Sinon je ne vois pas de révélations grandes éloquantes sur le JV ici. On ne dit rien sur la structure des sites à infiltrer, leur origine et leur but. x fins différentes, x Boss. C'est vraiment pas grand chose. Après ceux qui cliquent sur les vidéos c'est bien LEUR problème! Le seul soucis c'est d'avoir une vignette imposée alors soit on spoile la vidéo soit on donne le lien.
Et Haribo tu vies près de la Belgique? Est-ce que les jeux sont moins chers et niveau TVA?
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Je vis à Bruxelles même. Non les prix sont pas vraiment différent. tiens si tu veux comparer, un des fournisseurs en jv les plus connu http://www.smartoys.be
Par contre ça m’énerve ils ont pas MGSV PC
'Tain ! J'ai ri xD .
Merci Eiki, Harro.
Au fait il pleut beaucoup dans les MGS?! Parce qu'en Afrique ça risque d'être chaud!
Pour la rubrick E.T. je m'en vais corriger STS-38 par Atlantis STS-48 l'exemple le plus flagrant de l'existence E.T..
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/636414800088580096
Tweet intéressant de Hideo Kojima, qui publie une photo de son gâteau d'anniversaire avec Avi Arad, cité comme le producteur du film MGS. Donc a priori le projet n'est toujours pas enterré :o
Liste des joueurs online sur MGS V
Messieurs pas gentils qui n'ont pas donné leur ID
Mais s'il te plait vient mon fan2lc, je suis sûr qu'on te comprendra mieux à l'oral, c'est la seule façon pour que tu reprennes en crédibilité, je crois en toi :'(
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Oui ça passe via Android et iOS mais ça ne sera pas disponible pour la version PC et Xbox 360.
Hier afin de tuer le temps, j'ai joué à l'épisode Conker officiel de Project Spark et ...
Cette inspiration qui fait vraiment plaisir
Je ne sais pas encore sur quel support je vais le prendre, probablement PC mais j'attends les retours après l'incident "Batman".
Normalement je l'ai demain. :) J'suis trop impatient !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P