Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
Citation:
Il devient commandant qu'après Outer Heaven après avoir remplacé Big Boss ^^
Ah oui, c'est vrai. M'enfin c'est quand même étrange car, vu que Big Boss a abandonné son pays et qu'il est totalement tourné vers MSF, je vois mal comment et pourquoi il s'occuperait de Foxhound... Donc qui s'occupe de Foxhound à l'heure actuelle..?^^
Citation:
Je rappelle que Portable Ops n'est pas canonique, selon Kojima.
C'est dommage car, en terme de narration il apporte des éclairages intéressants! Et c'est le seul opus qui explique comment Zéro récupère la seconde moitié de l'héritage des Philosophes.
Puis il est dans le top 3 (voir top 2) au niveau de l'histoire (a)
Citation:
Ah oui, c'est vrai. M'enfin c'est quand même étrange car, vu que Big Boss a abandonné son pays et qu'il est totalement tourné vers MSF, je vois mal comment et pourquoi il s'occuperait de Foxhound... Donc qui s'occupe de Foxhound à l'heure actuelle..?^^
Justement c'est ce que de nombreux fans (dont moi) attendent de MGS V. Des réponses du "comment Big Boss a t'il réussit à berner Zéro en créant Outer Heaven tout en s'occupant de Foxhound" ? Et très sincèrement, j'ai peur que Kojima "zappe" ce passage pourtant si important dans la saga. Mais actuellement, normalement personne ne s'en occupe puisque c'est Big Boss qui va créer FoxHound à son retour.
Citation:
Mais actuellement, normalement personne ne s'en occupe puisque c'est Big Boss qui va créer FoxHound à son retour.
Il me semble que Foxhound a été créé en 1971, pour remplacer FOX après la trahison de l'unité alors dirigée par Gene. Foxhound existe déjà dans The Phantom Pain! Après peut-être que Zero et Big Boss vont faire une trêve et s'unir contre Skull Face comme on le pensait et ensuite, BB retournera à ses petites affaires en faisant croire qu'il est du côté de Zéro. Je ne pense pas qu'on verra la création de Outer Heaven, ou alors peut-être une image de la construction, mais je vois bien une fin dans un camp d'entraînement de Foxhound, où il rencontre Solid Snake.
N'oublie pas que les dates peuvent changer (Dixit Kojima) et que PO n'est pas prit en compte ^^
Pour le moment, d'après les trailer c'est Big Boss qui s'allie avec Skull Face pour attaquer Zéro (même si je vois mal comment ça va durer vu comme Skull Face veut la mort de Big Boss) alors que j'aurais pensé tout le contraire.
Concernant la chronologie, c'est pour le moment impossible à dire et vu comme ce TPP semble se passer en beaucoup de temps et que les prémices d'Outer Heaven sont déjà présentes je me met à y rêver avec pourquoi pas en message Post Générique, la première conversation codec entre Big Boss et Snake dans MG1 puis après un Remake <3
Faut que Kojima fasse quand même attention avec ses dates car, on ne peut pas tout envoyer chier comme ça et raccorder les bouts comme ça te chante! Il n'avait qu'à pondre son histoire dans l'ordre chronologique, il ne serait pas aussi emmerder pour faire les liens! :-p Il y a une chronologie plus ou moins officielle de déjà établie, j'espère qu'il ne nous sortira pas des absurdités de nulle part...
Citation:
Pour le moment, d'après les trailer c'est Big Boss qui s'allie avec Skull Face pour attaquer Zéro (même si je vois mal comment ça va durer vu comme Skull Face veut la mort de Big Boss) alors que j'aurais pensé tout le contraire.
Je n'ai pas très bien compris ce que Skull Face avait contre Big Boss, mais son objectif c'est clairement de tuer Cypher. Quant à Big Boss, il est persuadé que c'est ce dernier qui a anéanti la Mother Base, causé la mort de ses camarades, l'amputation de Kaz et la sienne aussi, donc je ne suis pas étonné qu'il s'associe à Skull Face car, leurs objectifs se rejoignent.
L'objectif de Skullface c'est surtout de tuer les deux ^^
Il y a des chances pour que ce dernier rejoigne Big Boss afin de le monter encore plus contre Cypher et aussi le retrouver (parce qu'il n'a pas du réussir à le débusquer malgré son attaque contre la MB au nom de Cypher ^^)
c'est sur que skullface vas s'allier avec big boss car dans le trailer de l'e3 de l’année dernière a la fin on vois skullface et big boss ensemble des personnes dise que boss serait le prisonnier de skullface mais big boss a son arme alors sa me parais peut probable
Citation:
Il y a des chances pour que ce dernier rejoigne Big Boss afin de le monter encore plus contre Cypher et aussi le retrouver (parce qu'il n'a pas du réussir à le débusquer malgré son attaque contre la MB au nom de Cypher ^^)
Citation:
c'est sur que skullface vas s'allier avec big boss car dans le trailer de l'e3 de l’année dernière a la fin on vois skullface et big boss ensemble des personnes dise que boss serait le prisonnier de skullface mais big boss a son arme alors sa me parais peut probable
Oui moi ça me perturbe, voir choque, d'ailleurs de les voir ensemble xD Je me demande ce que Kojima va encore nous pondre pour justifier ça.
Je rappelle que Portable Ops n'est pas canonique, selon Kojima.
Oui et c'est d'ailleurs bien malheureux ..
Puis il est dans le top 3 (voir top 2) au niveau de l'histoire (a)
Justement c'est ce que de nombreux fans (dont moi) attendent de MGS V. Des réponses du "comment Big Boss a t'il réussit à berner Zéro en créant Outer Heaven tout en s'occupant de Foxhound" ? Et très sincèrement, j'ai peur que Kojima "zappe" ce passage pourtant si important dans la saga. Mais actuellement, normalement personne ne s'en occupe puisque c'est Big Boss qui va créer FoxHound à son retour.
Bon sinon Campbell vient de démentir :
N'oublie pas que les dates peuvent changer (Dixit Kojima) et que PO n'est pas prit en compte ^^
Concernant la chronologie, c'est pour le moment impossible à dire et vu comme ce TPP semble se passer en beaucoup de temps et que les prémices d'Outer Heaven sont déjà présentes je me met à y rêver avec pourquoi pas en message Post Générique, la première conversation codec entre Big Boss et Snake dans MG1 puis après un Remake <3
Oui moi ça me perturbe, voir choque, d'ailleurs de les voir ensemble xD Je me demande ce que Kojima va encore nous pondre pour justifier ça.