Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain
L'IA n'est pas si problématique que ça à mon sens! Si vous avez joué à Grand Zeroes, vous savez que déjà même en normal, il n'est pas évident de faire une mission sans déclencher d'alerte, à moins de connaître la mission par coeur. Les gardes ont une bonne vue contrairement à ce qu'on pense, on se fait souvent repérer par un gars qui se trouve à 50 ou 100 mètres de nous et ils réagissent correctement aux menaces et aux choses louches : ils enquêtent, ils appellent des renforts... C'est loin d'être la pire IA que je connaisse dans le domaine des jeux d'infiltration, je dirai même que c'est la "moins pire".
saut_rond a écrit:
Je parie mon casque de seigneur des ténèbres qu'un DLC où on pourra incarner Quiet sera annoncé peu après (ou un peu avant) la sortie du jeu. C'est une quasi certitude et c'est ma prédiction de la semaine.
Ouais je le vois bien venir moi aussi même si j'ai toujours le secret espoir que, comme pour le camouflage optique à la fin de MGS1, Quiet soit déverrouillée à la fin du jeu pour qu'on puisse l'incarner et se servir de son camouflage, mais je rêve.
tilfrog a écrit:
Oui, il nous avait juste spoilé l'intégralité des cinématiques du jeu, on va pas en faire un plat.
En même temps avec Ground Zeroes soit tu montres tout soit tu montres rien.
Quiet aussi peut mourir d'après ce que j'ai cru comprendre. En espérant donc que l'IA alliée ne les foutent pas dans la merde, sinon on les perdra vite...
Non, je trouve encore que le trailer l'e3 d'il y a 2 ans était compréhensible mais après celui de cette année, je trouve que c'est vraiment abusé.
On se retrouve avec MGS6 en incarnant the Boss alors :p N'empeche, ca serait couillu d'incarner une femme dans un MGS
DD y fait la petite truuuuuffe !
BGE grâce à DD !
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Une demo du fox engine présenté au TGS https://www.youtube.com/watch?v=qCs0xxUS5as
Dans Metal Gear Online tu avais le choix du sexe. On pouvait même incarner Meryl et Mei Ling! J'attends toujours des news du prochain d'ailleurs! :-p
Oui, il nous avait juste spoilé l'intégralité des cinématiques du jeu, on va pas en faire un plat.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ouais je le vois bien venir moi aussi même si j'ai toujours le secret espoir que, comme pour le camouflage optique à la fin de MGS1, Quiet soit déverrouillée à la fin du jeu pour qu'on puisse l'incarner et se servir de son camouflage, mais je rêve.
En même temps avec Ground Zeroes soit tu montres tout soit tu montres rien.
A savoir que les compagnons de soutien comme le loup par exemple mourront définitivement si ils sont tués en mission.
Quiet aussi peut mourir d'après ce que j'ai cru comprendre. En espérant donc que l'IA alliée ne les foutent pas dans la merde, sinon on les perdra vite...