Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain
Oh bah tu ais, moi je serais bouleversé que quelqu'un se fasse trancher le bide en direct live à vif et sans anesthésie devant moi à 50 cm même s'il s'agit de quelqu'un que je ne connais même pas :p
Oui mais toi tu irai te cacher sous le lit en attendant que ça se passe. Là Chico se fait violence et décide malgré tout de rester pour la soutenir, je crois qu'il est plus impressionné par son amie qui souffre que de la blessure en elle-même.
Citation:
Le bombe ne serait pas à l'intérieur d'un enfant, mais d'UNE enfant.
D'ailleurs il se pourrait que ce soit...
Spoiler ▼▲
Paz.
Plusieurs indices laissent penser ça :
-Dans Ground Zeroes Snake doit "sauver" Chico et Paz.
-Le signe de la paix sur le "colis".
-Une fois qu'ils ont extrait "l'objet" des entrailles de Paz, elle est faite prisonnière par Snake et Kaz, sachant que Paz est un agent envoyé par Cipher et tout simplement parce qu'elle portait un truc pas très net dans son bide (Volontairement ?).
A un moment on voit qu'elle est attaché par les bras et on peut remarquer que les casiers au fond sont les mêmes dans une scène où l'on voit Snake et Kaz.
Oh bah tu ais, moi je serais bouleversé que quelqu'un se fasse trancher le bide en direct live à vif et sans anesthésie devant moi à 50 cm même s'il s'agit de quelqu'un que je ne connais même pas :p
Oui mais toi tu irai te cacher sous le lit en attendant que ça se passe. Là Chico se fait violence et décide malgré tout de rester pour la soutenir, je crois qu'il est plus impressionné par son amie qui souffre que de la blessure en elle-même.
Ahah .
Je me cacherais sous le lit? Bah attends, moi j'en aurais rien à carrer et je partirais direct!:p
D'ailleurs il se pourrait que ce soit...
On la voit se faire faire prisonnière? Je n'ai pas vu, moi.
A un moment on voit qu'elle est attaché par les bras et on peut remarquer que les casiers au fond sont les mêmes dans une scène où l'on voit Snake et Kaz.
Hum... C'est à peu près à quel moment de la vidéo?^^
Juste avant l'ouvrage de ventre :P
Avznt ça on voit le détenu enchaîné, non? Enfin, est-ce que ce serait possible de mettre la minute de vidéo?