Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!
Citation:
Les sentinelles c'est pas pour tout de suite, va visiter les autres zones ;)
Jveux bien visiter d'autres zones mais par quel chemin. Dans la forteresse oubliée (pas si oublié que ça finalement) j'ai tout fait, découvert le forgeron d'armes, j'ai été dans la grande salle avec les deux statues (ya rien a faire la dedans sauf la tête de pierre dans la mur mais j'ai pas l'item). Bah jvais refaire du leveling dans le quai de la désolation jvois que ça pour poursuivre... mais que c'est chiant franchement -_-
Y'a sûrement un chemin que tu n'as pas vu et qui te permettrait d'avancer dans l'histoire tout à te préparant mieux pour ce boss.
à ne lire que si vraiment tu bloques ▼▲
Déjà, tu peux essayer d'aller tuer le poursuivant dans la forêt des géants défunts si c'est pas déjà fait, ça te permettra d'ouvrir une autre accès à la forteresse oubliée (cette zone est immense)
Ensuite, normalement à la tour de flamme de Heide, après avoir tuer le monte dragon, t'as du monter une tour et trouver Licia. Si t'as épuisé ses lignes de dialogue, elle n'est plus à cet endroit mais au début de la route entre la Majula et la Tour de Flamme, en lui reparlant et pour 2000 âmes, elle t'ouvrira un nouveau chemin vers une nouvelle zone.
Dudu:
Spoiler ▼▲
j'ai déjà fait le poursuivant. C'est d'ailleurs un passage complètement débile parce qu'après lui, un oiseau t'amène à la forteresse oublié par une zone où, si tu découvre les lieux, tu ne peux plus revenir au feu de camps... heureusement j'avais monté de level avant. Jsuis resté déjà dans cette zone 3-4 heures avant de me rendre compte que la suite c'était la tour de machin avec les chevaliers. Pourquoi nous amener dans la forteresse oublié si c'est infaisable à ce moment?! Je vais aller parler à Licia, justement je la cherchais, elle avait disparu cette conne -_-
Jveux pas être méchante mais je pense que la série mériterait un épisode spécial JdG tellement ya de choses stupides et mal faites.
Bon j'lais retrouvé l'autre cruche. Et elle me taxe des âmes pour appuyer sur un bouton -_-' En tout cas merci Dudu, je désespérais là!
Spoiler ▼▲
un oiseau t'amène à la forteresse oublié par une zone où, si tu découvre les lieux, tu ne peux plus revenir au feu de camps
Jpige pas, comment ça "tu ne peux plus revenir au feu de camps ?
(pense aux os de retour - tjs en avoir quelques uns)
Peu importe l'accès que tu as pris il y a un feu à coté, d'ailleurs si tu passes par le chemin dont tu parles un autre est accessible via un mur fissuré (à détruire)
ced 909: oui mais la première fois que tu fais la zone, t'en sais rien qu'il faut détruire le mur avec un tonneau, de plus faut y aller à cet endroit et ya deux trolls avec des faux + des chiens à combattre. Pour les os, je les ai utilisé mais encore faut-il savoir qu'au level où j'étais j'avais aucune chance de tuer le boss. J'étais genre level 35-40 la première fois, puis jsuis passer ailleurs (tours et quai) et j'y retourne en level 77, un seul me tue en un coup. Moi le jeu je l'appelle Dark Loul, ça lui va mieux :p
Mais grâce à Dudu j'ai découvert un nouveau lieu!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
je suis d'accord avec toi, je ne m'en suis apperçu seulement en regardant derriere cette fissure puis ya ces tonneaux explosifs au sol.
Je comprends la gueulante :D
Ces trolls dont tu parles frappent très fort, ce que je fais : corps à corps, bouclier levé je tourne autour (sens contraire des aiguilles d'une montre) et op Backstab, quand il se relève 2-3 coups et jrecommence.
Pour ne pas aggro les chiens avec, si tu as un arc, essaie de décocher une flèche de loin sur un des mobs, pour le laisser venir et les fritter un par un. Ou bien approche doucement, chaque mob a son propre périmètre d'aggro.
Encore un bon boss bien raté :p
Spoiler ▼▲
Pugatoire des morts-vivant: un con à cheval qui tourne en rond et qui tue en un coup. Des squelettes (quel originalité) qui frappent comme des mongols dans tous les sens (et qui ressuscites), deux nécromanciens calfreutrés comme des lopettes dans des trous, un cheval qui tue en un coup, qui crache du poison à mille mètres à la ronde si on s'éloigne et qui pivote comme les aiguilles d'une boussole. Je pense qu'il est faisable mais ça va être dur. Le pire c'est que je trouve le jeu de plus en plus mauvais; je monte en level 87 mais ça sers à rien, j'améliore mes armes mais ça sers à rien non plus, j'améliore mon endurance mais je vois pas de différence... Ya même pas de challenge en faite car les combats c'est surtout beaucoup de chance dans les attaques de l'ennemi. Et à chaque mort faut ce retaper tout le trajet depuis le feu de camp et avec seulement la moitié de sa vie. "Oué c génial! c 1 vré jeu pour lé gamer come moi!" Pfff... J'vais poursuivre mais cette série ne sera jamais pour moi culte, cet épisode n'est même pas un bon jeu (je ne parle pas des autres je ne connais pas). Pour l'instant mon ressentie c'est juste un immense gâchis. J'ai pas écris ça sous la colère, je le pense vraiment, ce jeu c'est comme les schtroumfh ou earhtworms jim sur super nes: une difficulté mal dosé (de façon délibérée en plus) qui ruine tout le potentiel.
Jme suis spoilé le boss de fin + ending comme ça c'est fait. Le gars était level 200 et avait deux potes pour le tuer. Jvois pas l'intérêt de jouer comme ça mais, en même temps, si tu veux pas être bloqué tout le temps...
Jveux bien visiter d'autres zones mais par quel chemin. Dans la forteresse oubliée (pas si oublié que ça finalement) j'ai tout fait, découvert le forgeron d'armes, j'ai été dans la grande salle avec les deux statues (ya rien a faire la dedans sauf la tête de pierre dans la mur mais j'ai pas l'item). Bah jvais refaire du leveling dans le quai de la désolation jvois que ça pour poursuivre... mais que c'est chiant franchement -_-
Y'a sûrement un chemin que tu n'as pas vu et qui te permettrait d'avancer dans l'histoire tout à te préparant mieux pour ce boss.
Dudu:
Jveux pas être méchante mais je pense que la série mériterait un épisode spécial JdG tellement ya de choses stupides et mal faites.
Bon j'lais retrouvé l'autre cruche. Et elle me taxe des âmes pour appuyer sur un bouton -_-' En tout cas merci Dudu, je désespérais là!
(pense aux os de retour - tjs en avoir quelques uns)
Peu importe l'accès que tu as pris il y a un feu à coté, d'ailleurs si tu passes par le chemin dont tu parles un autre est accessible via un mur fissuré (à détruire)
En passant merci à nexy pour tes explications :)
De rien, je pensais que j'avais fait un bide et que osef de mon post ^^.
C'est bien expliqué et c'est important de le savoir je trouve.
ced 909: oui mais la première fois que tu fais la zone, t'en sais rien qu'il faut détruire le mur avec un tonneau, de plus faut y aller à cet endroit et ya deux trolls avec des faux + des chiens à combattre. Pour les os, je les ai utilisé mais encore faut-il savoir qu'au level où j'étais j'avais aucune chance de tuer le boss. J'étais genre level 35-40 la première fois, puis jsuis passer ailleurs (tours et quai) et j'y retourne en level 77, un seul me tue en un coup. Moi le jeu je l'appelle Dark Loul, ça lui va mieux :p
Mais grâce à Dudu j'ai découvert un nouveau lieu!
Le level importe pas vraiment, une fois que t'as un peu de vie et de stamina, faut surtout upgrader ses armes, les infuser.
J'avais trouvé une map qui résume les lieux de ce DkS si vous êtes bloqués :http://puu.sh/9oVzP/7a40e2b4c8.jpg
Mais si vous préférez explorer, alors ne la regardez pas.
je suis d'accord avec toi, je ne m'en suis apperçu seulement en regardant derriere cette fissure puis ya ces tonneaux explosifs au sol.
Je comprends la gueulante :D
Ces trolls dont tu parles frappent très fort, ce que je fais : corps à corps, bouclier levé je tourne autour (sens contraire des aiguilles d'une montre) et op Backstab, quand il se relève 2-3 coups et jrecommence.
Pour ne pas aggro les chiens avec, si tu as un arc, essaie de décocher une flèche de loin sur un des mobs, pour le laisser venir et les fritter un par un. Ou bien approche doucement, chaque mob a son propre périmètre d'aggro.
Encore un bon boss bien raté :p
Jme suis spoilé le boss de fin + ending comme ça c'est fait. Le gars était level 200 et avait deux potes pour le tuer. Jvois pas l'intérêt de jouer comme ça mais, en même temps, si tu veux pas être bloqué tout le temps...