Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!
C'est complètement normal si c'est la première fois ^^ J'ai plus de 200 heures sur DS2 donc bon, je le connais bien aussi, ça aide ;D
EDIT : sinon, j'ai continué aujourd'hui et je pense finir demain. J'ai arrêté car j'ai failli exploser ma manette et jeter ma console par la fenêtre. J'expliquerai pourquoi :D
Suite et fin de mon défi soul level 1 sur Dark souls 2.
Rappel, finir le jeu sans prendre un seul niveau.
Spoiler ▼▲
Je m'étais arrêté à la carrière de Vivepierre. Go pour Freja. Rien de spécial pour le niveau. Par contre j'ai vraiment eu chaud contre le boss, ses petites araignées font vraiment super mal... Je suis mort deux fois comme un con avant d'y parvenir. La photo est immonde, je ne la poste pas.
Ensuite, je prend la direction de la foret. Je trace et m'occupe du boss (les trois squelettes nécromancien, je ne sais plus le nom). Je fais beaucoup de dégâts. La encore, j'ai eu un peu de réussite pour les squelettes roues. C'est pas passé loin.
Me voici à l'aiguille de terre. J'aime pas trop ce niveau.
Je m'occupe du démon convoiteux (boiteux) rapidos.
Je trace tout du long, brule le moulin pour évacuer le poison de la salle du boss. Rien de spécial, il n'est pas compliqué même si il fait pas mal de dégâts.
Suite du petit chemin vers la forteresse de fer. J'ai un peu de mal à comprendre la logique du passe du moulin à cet environnement au passage. Je ne m'occupe pas du démon fondeur et vais directement voir le vieux roi de fer. Là aussi, avec la bonne technique, il ne pose pas de problème (bon, il m'a poussé la première fois dans la lave l'animal).
Je retourne par Majula faire deux trois bricoles puis m'enfonce dans le trou en direction du ravin noir. Rien de spécial si ce n'est que je me suis pas mal planté dans la décharge, ça m'a pris un peu de temps.
Prêt pour le boss. J'adore vraiment son design à celui-ci. D'aspect, il est mon boss préféré du jeu. Mais il fait superrrrrr malllll. J'ai eu du mal à m'en sortir et il m'aura fallut plusieurs essais.
Go pour le château de Drangleic. Joli vue non ?
Comme à mon habitude, je trace jusqu'au double boss. Je m'occupe d'abord de l'archer qui est bien plus fragile avant de terminer son collègue. Ca passe pas trop mal.
Le chevalier miroir ensuite. J'invoque un pnj pour m'aider un peu et me protéger quand le boss invoque lui aussi un pnj.
Et maintenant... Le drame... Le sanctuaire d'Amana. Oh mon Dieu. Déjà que d'ordinaire, cette zone est chiante mais en lvl 1, J'ai juste complètement pété un câble. J'ai du y rester deux ou trois heures. Cette zone et les mobs, c'est complètement débile. Ils tirent des sorts de l'autre bout de la zone, qui, si je cours, me shoot en une fois. Bien sur, les tirs sont à tête chercheuse + les bestioles planquées dans l'eau + les chevaliers qui cours à la même vitesse que toi dans l'eau = une purge. J'ai cru que j'allais tout péter. Saloperie de stage de merde. Hallucinant.
Bon, une fois passé, je m'occupe du démon du chant qui est d'une facilité ahurissante. Tant mieux, j'étais furax là.
Bon, la crypte des morts vivants.
Je run, m'occupe de Velstadt avec un peu de mal mais y parviens relativement rapidement.
J'ai l'anneau du roi donc go.
Je me débarrasse fissa du dragon gardien à coup de masse dans les pattes. Probablement le dragon le plus faible de toute la série.
Me voila à l'air des dragons. J'aime bien cette zone.
Ensuite, le sanctuaire draconique qui, avec la bonne technique ce run très bien.
Je parle au charmant dragon pour ensuite aller dans un souvenir de géant pour un boss. Rien de compliqué, il est plutôt maladroit et en restant au niveau de ses pieds, ça marche bien.
Bon, la fin est proche. Après avoir bien galéré contre le surveillant et le défenseur du trône, je me retrouve face à Nashadra. Boss raté au passage, extrêmement simple et sans intérêt.
Et c'est bon, jeu terminé tout en restant LVL 1. Une bonne chose de faite.
Merci Apo ;D Pour le coup, à cause du sanctuaire d'Amana, je pense que c'est sur celui-ci que j'ai le plus grogné par rapport à Demon's et Dark souls :)
Mes respects monseigneur! (courbette)
Je suis en train de me le faire pour la première fois (boss solo) et de lire ca... huhuhu ^^
C'est complètement normal si c'est la première fois ^^ J'ai plus de 200 heures sur DS2 donc bon, je le connais bien aussi, ça aide ;D
EDIT : sinon, j'ai continué aujourd'hui et je pense finir demain. J'ai arrêté car j'ai failli exploser ma manette et jeter ma console par la fenêtre. J'expliquerai pourquoi :D
Suite et fin de mon défi soul level 1 sur Dark souls 2.
Rappel, finir le jeu sans prendre un seul niveau.
Yop là-dedans!
Un bon gros bravo, Faf :D
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Merci Nico. Le sanctuaire d'Amana m'a achevé je dois dire :/
Courage! Plus qu'un!
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Nom d'une grand-mère cyclomotorisée! T'as fait dark souls 2 en level 1!!!! Mais t'es un grand malade toi xD
Un gros bravo à toi \o/
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Merci Apo ;D Pour le coup, à cause du sanctuaire d'Amana, je pense que c'est sur celui-ci que j'ai le plus grogné par rapport à Demon's et Dark souls :)
Dommage je vais pas pouvoir look j'ai pas encore finis le jeu :/
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Oui Kak, ne regarde pas, tu risques de te spoiler des environnements et des boss :p