Bah s'y sait le contraire je serais vraiment ravie étant un fan de DRAGON BALL Z j'imagine un putain DRAGON BALL Z en ligne ça doit être terrible mais, bon je connais la réponse.
Pour le moment les tests semblent plutôt "positif" vu les défauts du jeu. Je verrais bien pad en mains pour me forger mon propre avis parce que contrairement aux derniers jeux sortit il a de bonne choses à proposer.
Oui honteux de voir ça bref... marre qu'on nous sort des jeux pourrie et que tu paye la console 500 balles.
Ça m'étonne même pas. Encore un DBZ décevant, de toute façon j’attends même plus les jeux DBZ...
Je vais attendre avant de jugé. Au japon le jeu ce vend assez bien. Et d'après les retours que j'ai eu le jeu est pas si mal.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Bah s'y sait le contraire je serais vraiment ravie étant un fan de DRAGON BALL Z j'imagine un putain DRAGON BALL Z en ligne ça doit être terrible mais, bon je connais la réponse.
Pour le moment les tests semblent plutôt "positif" vu les défauts du jeu. Je verrais bien pad en mains pour me forger mon propre avis parce que contrairement aux derniers jeux sortit il a de bonne choses à proposer.
Un Dragon ball Butoden annoncé sur 3DS, avec plus de 100 persos au compteur:
http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-02-17/dragon-ball-z-butoden-2d-fighting-game-franchise-heads-to-3ds/.85071
Bon sang si ce premier screen c'est pas du fake il me fait déjà bien plus envie que le Xenoverse, le retour de 1 VS 1 face à face!!
Ça à l’air d'être pas mal. Il faudra attendre dans savoir plus, bref un jeu à suivre de très prêt !
Fait chier que ce soit sur ds only.... de plus faut que le jeu sorte hors du japon vu la connerie de region lock><..
Xenoverse aurait du être sur 3ds et ce jeu sur pc/ps4 O
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
C'est un jeu qui s'annonce très sympa pour de la 3DS, mais c'est quand même très différent ce que le public "console" attends (Gameplay 3D notamment).
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**