pff t'aurais pas dû! J'ai très (très) envie de regarder, mais je résiste!
Elle spoile rien cette vidéo tu peux y aller.
Au contraire j'ai bien fait de la regarder, elle m'a vraiment donné envie de commencer le jeu et de connaitre ce fucking scénario de psykokwak !
Attention, ça spoile quelques scènes, je vous conseille de ne pas le regarder si vous voulez avoir une surprise totale. Par contre, il est intéressant parce qu'il comporte les doublages en français. Ce qui me confirme que je mettrai le jeu en anglais :p
Au contraire j'ai bien fait de la regarder, elle m'a vraiment donné envie de commencer le jeu et de connaitre ce fucking scénario de psykokwak !
Mouais même si elle spoil pas, j'ai quand même envie de découvrir "par moi-même" le début, pour que ce soit enconre plus immersif.
Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U
Ouh les newbies qui utilisent les vita chambres !!
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
...Oui mais hein oh... Moi je savais pas hein !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
ATTENTION RISQUE DE SPOIL (moi-même je n'ai pas regardé)
Les trophés/succès de Bioshock Infinite ici
Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U
Moi j'ai regardé ^^Sa va pas trop de spoil !y'en à je vois pas trop ce que sa veut dire ???
Normal, t'as pas encore fais le jeu.
Nouvelle video.
Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U
Tenez cadeau c'est pour vous ,Levine les a twitté hier : http://www.youtube.com/watch?v=wIDE659gnQY&feature=youtu.be & http://www.youtube.com/watch?v=22ZqWL1ynMw&feature=youtu.be&a
Perso je suis un grand fan du fake documentaire "Truth from legend" :D Putain d'idée et il fallait y penser :) bon visionnage .
EDIT: wooops too late je viens de voir qu'on la 'posté avant moi :(
Je suis gentil maintenant :D
Nouveau trailer pour Bioshock Infinite !
Attention, ça spoile quelques scènes, je vous conseille de ne pas le regarder si vous voulez avoir une surprise totale. Par contre, il est intéressant parce qu'il comporte les doublages en français. Ce qui me confirme que je mettrai le jeu en anglais :p
Eh mais, y'a encore aucun topic officiel sur Bioshock infinite? WTF?