Re: [X360][PS3][PC][WiiU][PS4] Assassin’s Creed IV - Black Flag
Je me demande comment ubisoft
Spoiler ▼▲
va réussir à continuer un scénario correct et plus ou moins plausible après la fin du 3 à mon avis ce black flag sent le scénario moisi mais bon wait and see comme on dit :)
Merci ça fait plaisir, c'est aussi grâce à vous :)
Et franchement le 2 faut pas te faire de soucis, c'est surement le meilleur !
Même brotherhood franchement j'ai apprécié (Révélation un peu moins ^^').
Des annonces importante nous parviennent de semaine en semaine. C'est maintenant au tour d'ubisoft de nous montrer le trailer du prochain assassins's creed. Mais que nous restera t-il pour l'E3 ?
Ce poste a été écrit dans le respect de vos goûts, merci.
J'ai personnellement beaucoup de mal à comprendre l'intérêt que beaucoup d'entre nous, joueurs de tous bords, portent pour cette licence. J'avais acheté le premier, et ce que je retiens d'Assassin's creed, c'est:
-une ambiance assez bien faite dans des époques burnées... cassée par un scénario SF-voyage-dans-le-temps et les interfaces qui en découlent;
-un manque absolu de charisme, avec des personnages très stéréotypés et un héros à sacré tête de pine (Desmond);
-Des dialogues fumeux et très bas de plafonds
-gameplay marrant cinq minutes mais dont on fait très vite le tour;
-sacrée suite d'1 seule mission pour parvenir à une fin sans intérêt.
-On est des assassins trop stylés kikoolol
Je suis conscient qu'il est dit que le 2 est bien meilleur que le 1, mais j'avoue après cet essai manquait singulièrement de motivation.
Et je rappelle que ce n'est que mon avis, je remets pas en cause vos goûts, si vous aimez et bien tant mieux pour vous, je n'accroche vraiment pas et j'avoue avoir du mal à comprendre votre intérêt pour cette série qui de mon point de vue n'a pour qualité que de bonnes situations temporelles, des Trailers de malades avec malheureusement à côté aucun charisme dans ses personnages (je ne juge que pour le 1! bien que l'italien lover et l'indien revanchard sincèrement...) un gameplay pauvre, un scénario et des dialogues nuls et une forte tendance au kékéisme.
ezio a beaucoup de charisme je trouve, altair est pas trop mal, connor est catastrophique, mais je vois pas des masses de héros avec autant de charisme qu'ezio!
N'ayant pas joué au 2, je ne juge que de loin et ce que j'en vois, moi, c'est le stéréotype de l'italien beau gosse très à même dans ces relations amoureuses. Mais c'est sûr que sans connaître son histoire, ses dialogues, je ne peux pas juger pour lui et son descendant Connor.
Mais tu dis qu'il est catastrophique, le Connor... pourquoi?
Citation:
ce que j'en vois, moi, c'est le stéréotype de l'italien beau gosse très à même dans ces relations amoureuses. Mais c'est sûr que sans connaître son histoire, ses dialogues
Au début il est comme ça oui, et c'est surement fait exprêt pour justement suivre l'évolution qu'il va avoir suite aux évènements qui lui arrive par la suite. Et c'est la, que l'on découvre un personnage attachant et charismatique (mon avis) :)
Connor est un personnage très en retrait par rapport à Altaïr et Ezio, il n'est pas des plus émotifs, ne développe quasiment pas de lien affectif avec les différents personnages qu'il croise, il s'intéresse principalement au bien de son peuple et à l'idée d'un pays où les hommes seraient libres, mais il le fait... En restant toujours avec un certain calme. Même ses grosses colères ne sont pas aussi explosives que celles d'Ezio.
Mais moi je ne l'ai pas détesté, au contraire je trouve que le personnage est un très bon contraste entre les deux premiers ancêtres de Desmond. C'est un soucis d'écriture à prendre en compte et qu'il faut rendre aux scénaristes même si leur histoire vire à l'eau de boudin, leurs différents personnages n'ont pas du tout le même trait de caractère, ainsi on a pas l'impression d'incarner sans arrêt le même homme.
Spoiler ▼▲
Par la suite Connor croise le chemin de son père qui se trouve être un templier, et là où j'ai trouvé ça très intéressant, c'est que malgré le fait qu'il n'ait jamais grandi avec, il cherche à le connaitre. Il se questionne sur quel genre d'homme est son père et va jusqu'à collaborer avec lui. Mais ce qui est décevant quelque part, c'est que Connor fasse définitivement le choix de la raison quand l'opportunité s'offre à lui de choisir. Emotivement parlant ça aurait été très intéressant de suivre un Assassin où le doute se serait insinué en lui entre Assassins et Templiers et qu'il fasse peut être l'erreur de passer de l'autre bord, même temporairement. Mais peut être que tout le monde aurait crié "Putain mais c'est quoi ce scénario pompé de Luke Skywalker et Vador ?" et c'est vrai que ça y ressemblerait d'avantage si ça s'était déroulé comme ça. Sauf que Connor lui reste définitivement Assassin, c'est raisonnable, mais ennuyeux scénaristiquement.
Je me demande comment ubisoft
Le 1 était simple et efficace malgré qu'il soit répétitif, mais dès le 2 : j'commence à me perdre. :p Je sais pas c'que ça va être Brotherhood t'ain.
(Et j'suis content que Dafternoon nous tiens un magnifique topic, bien présenté et régulièrement mis à jour).
Merci ça fait plaisir, c'est aussi grâce à vous :)
Et franchement le 2 faut pas te faire de soucis, c'est surement le meilleur !
Même brotherhood franchement j'ai apprécié (Révélation un peu moins ^^').
We are human, after all...
Des annonces importante nous parviennent de semaine en semaine. C'est maintenant au tour d'ubisoft de nous montrer le trailer du prochain assassins's creed. Mais que nous restera t-il pour l'E3 ?
Ce poste a été écrit dans le respect de vos goûts, merci.
J'ai personnellement beaucoup de mal à comprendre l'intérêt que beaucoup d'entre nous, joueurs de tous bords, portent pour cette licence. J'avais acheté le premier, et ce que je retiens d'Assassin's creed, c'est:
-une ambiance assez bien faite dans des époques burnées... cassée par un scénario SF-voyage-dans-le-temps et les interfaces qui en découlent;
-un manque absolu de charisme, avec des personnages très stéréotypés et un héros à sacré tête de pine (Desmond);
-Des dialogues fumeux et très bas de plafonds
-gameplay marrant cinq minutes mais dont on fait très vite le tour;
-sacrée suite d'1 seule mission pour parvenir à une fin sans intérêt.
-On est des assassins trop stylés kikoolol
Je suis conscient qu'il est dit que le 2 est bien meilleur que le 1, mais j'avoue après cet essai manquait singulièrement de motivation.
Et je rappelle que ce n'est que mon avis, je remets pas en cause vos goûts, si vous aimez et bien tant mieux pour vous, je n'accroche vraiment pas et j'avoue avoir du mal à comprendre votre intérêt pour cette série qui de mon point de vue n'a pour qualité que de bonnes situations temporelles, des Trailers de malades avec malheureusement à côté aucun charisme dans ses personnages (je ne juge que pour le 1! bien que l'italien lover et l'indien revanchard sincèrement...) un gameplay pauvre, un scénario et des dialogues nuls et une forte tendance au kékéisme.
ezio a beaucoup de charisme je trouve, altair est pas trop mal, connor est catastrophique, mais je vois pas des masses de héros avec autant de charisme qu'ezio!
N'ayant pas joué au 2, je ne juge que de loin et ce que j'en vois, moi, c'est le stéréotype de l'italien beau gosse très à même dans ces relations amoureuses. Mais c'est sûr que sans connaître son histoire, ses dialogues, je ne peux pas juger pour lui et son descendant Connor.
Mais tu dis qu'il est catastrophique, le Connor... pourquoi?
Au début il est comme ça oui, et c'est surement fait exprêt pour justement suivre l'évolution qu'il va avoir suite aux évènements qui lui arrive par la suite. Et c'est la, que l'on découvre un personnage attachant et charismatique (mon avis) :)
We are human, after all...
D'accord, bon ben content d'avoir jugé trop vite Ezio alors :)
sinon joli topic!
Connor est un personnage très en retrait par rapport à Altaïr et Ezio, il n'est pas des plus émotifs, ne développe quasiment pas de lien affectif avec les différents personnages qu'il croise, il s'intéresse principalement au bien de son peuple et à l'idée d'un pays où les hommes seraient libres, mais il le fait... En restant toujours avec un certain calme. Même ses grosses colères ne sont pas aussi explosives que celles d'Ezio.
Mais moi je ne l'ai pas détesté, au contraire je trouve que le personnage est un très bon contraste entre les deux premiers ancêtres de Desmond. C'est un soucis d'écriture à prendre en compte et qu'il faut rendre aux scénaristes même si leur histoire vire à l'eau de boudin, leurs différents personnages n'ont pas du tout le même trait de caractère, ainsi on a pas l'impression d'incarner sans arrêt le même homme.
"J'en prendrais pour un dollar."