Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3838 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1359
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Sans vouloir me la raconter, je trouve que Artorias est assez simple à battre comparé à un Manus, ses patterns sont clairs et lisibles, y a aucune fourberie avec Artorias. En parlant de lui je trouve que un des boss les plus classes de tous les Souls.

Edité par kimixa le 27/02/2024 - 00:15
Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2084

Citation:
Le Capra Demon m'a soûlé, ils auraient du faire l'arène encore plus petite je trouve, j'ai eu du mal sur Kalameet aussi bien qu'encore une fois pas tant que ça en comparaison d'autres jeux, et surtout le fameux, le renommé Bed of Chaos, mais là c'est vraiment parce que le boss est mal désigné selon moi.

Le Capra Démon est chiant oui surtout parce que cet enfoiros est aidé par deux clebs. L'astuce c'est de lui sauter sur la gueule au fond de l'arène et de refaire ça plein de fois. Kalameet normal aussi c'est un boss galère mais je le trouve moins dur que Artorias ou Manus.

Bed of Chaos est un boss de merde, la difficulté du combat ne réside uniquement à de la chance c'est tout. Soit il te balaye avec ses bras et te fous dans le trou soit ça passe, si tu tombes pas à cause du sol qui s'effondre avant xD Je le passe rarement du premier coup.

Citation:
y a aucune fourberie avec Artorias

Ses attaques téléguidées sur toi quand il saute, si ça c'est pas de la fourberie... x)

Edité par Populus le 27/02/2024 - 14:03

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6449

Citation:
le boss du pic de dragon est vraiment hardcore d'ailleurs à ce stade je l'ai toujours pas battu
C'est quoi ton soucis avec ce boss ? Je veux dire, à part les soucis de caméra de la P1...
Et tu utilises quelle arme ?
Je viens de réussir mon no hit sur lui ( oui, j'en profite pour me vanter au passage :v ).

Citation:
Bed of Chaos est un boss de merde
Oui mais, il est à noter qu'ils ont eu l'extrème délicatesse de ne pas nous faire recommencer à chaque fois le boss depuis le début quand on meurt ^^.

Edité par Hellipsir le 27/02/2024 - 23:12

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Populus

Citation:
C'est quoi ton soucis avec ce boss ? Je veux dire, à part les soucis de caméra de la P1...
Et tu utilises quelle arme ?

La P1 me pose aucun problème. Par contre la P2 il me fait du sale. J'ai L'épée longue de Foudre à +10 je lui fait de bon dégâts mais il m'enchaine une fois qu'il est mid life. J'ai pas encore bien ses patern dans les pattes mais ça devrait le faire.

Après c'est un boss réputé difficile le Roi sans nom, je connaissais que le jeu de nom que j'entendais déjà parler de lui xD

Citation:
Oui mais, il est à noter qu'ils ont eu l'extrème délicatesse de ne pas nous faire recommencer à chaque fois le boss depuis le début quand on meurt ^^.

Oui c'est déjà ça, ça aurait été horrible sinon loul

Edité par Populus le 27/02/2024 - 23:58

Portrait de Hellipsir

Citation:
c'est un boss réputé difficile le Roi sans nom
Mouais, un peu comme tout le monde j'ai eu du mal avec lui quand j'ai fait le jeu la première fois...Et la seconde aussi :v
Bon, maintenant ça va.
J'ai envie de dire, faut être patient, pas se précipiter, rouler au bon moment et le frapper au bon moment, mais ça ressemble à un conseil de la palissade :P
Quand il passe en P2 de sa P2 vers midlife ( au moment où il brandit en l'air son arme puis lui remet un surplus de foudre ), c'est une excellente opportunité pour le bourriner à mort et faire grave descendre ses pv car il prend bien son temps pour faire tout ça.
Puis, ne pas avoir peur de bien se coller à lui ( quand on joue roulade au cac ).

Bref, et dis-toi que c'est du pipi de chat par rapport à un certain boss d'un certain DLC, si ça peut te détendre xD

Edité par Hellipsir le 28/02/2024 - 05:32

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Populus

Helli : Je l'ai pas réessayer depuis mais je vais appliquer tes conseils merci :)

J'ai adoré le combat contre l'Armure tueur de Dragons vraiment top. J'ai pas trop galeré contre lui, pareil full cac en esquivant bien ça passe tranquille. Par contre un peu chiant les bestioles qui l'aident pendant le combat.

Dark Souls 3 a vraiment de très bon boss, je pense que c'est que ce que je préfère dans ce jeu bien que le jeu globalement soit très bon !

Portrait de Hellipsir

Citation:
Par contre un peu chiant les bestioles qui l'aident pendant le combat.
Oui ^^.
Petite anecdote sur un de mes try : je terrasse le boss ( je n'étais donc plus sur mes gardes ) mais les machins ne meurent pas tout de suite et l'un d'eux a juste le temps de faire feu avec son laser sur moi et je meurs comme une merde :v

Citation:
Dark Souls 3 a vraiment de très bon boss, je pense que c'est que ce que je préfère dans ce jeu
Je suis d'accord. Le jeu est bon mais là où il brille c'est grâce à certains de ses boss ( mise en scène, OST, gameplay ).
J'ajouterais certains ennemis "mineurs" que je trouve excellents ( les grands lézards de cristal, par exemple )

Edité par Hellipsir le 29/02/2024 - 23:43

Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 886

Citation:
Petite anecdote sur un de mes try : je terrasse le boss ( je n'étais donc plus sur mes gardes ) mais les machins ne meurent pas tout de suite et l'un d'eux a juste le temps de faire feu avec son laser sur moi et je meurs comme une merde :v

T'inquiètes pas, c'est arrivé à tout le monde ! :)

Portrait de Populus

Citation:
Oui ^^.

Marrant que tu en parles parce qu'il m'est arrivé un truc similaire. Lors du combat contre Aldrich, on s'est tuer tous les deux en même temps ! Heureusement le jeu save a ce moment là et j'ai pas tout eu à retaper xD

Citation:
J'ajouterais certains ennemis "mineurs" que je trouve excellents ( les grands lézards de cristal, par exemple )

Oui, en plus de boss il a un sacré bestiaire bien fourni ! J'adore pas mal d'ennemis du jeu. Par contre, le recyclage du premier DS ça y va quand même x)

Portrait de Hellipsir

Citation:
le recyclage du premier DS ça y va quand même
Le recyclage, ça va me déranger ou pas, ça dépend comment c'est fait.
Ce qui me dérange surtout c'est le copié-collé, sans réels efforts de transformation.

Prendre des éléments et les repenser autrement, en gardant une certaine base commune, mais avec un processus qui va finalement donner quelque chose qui ressemble à une hybridation, ou une variation suffisamment retravaillée sur un même thème, ça me va.
Par contre, reprendre plusieurs fois un boss en changeant juste sa couleur ou lui donner un ou deux patterns de plus ( ou de moins ) ou le placer simplement dans un autre environnement et basta, là oui, je suis pas très fan.

En terme de reprise de boss, prépare-toi psychologiquement pour Elden Ring :v

Edité par Hellipsir le 02/03/2024 - 01:05