Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3838 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Attendez... le DLC vient de sortir et vous l'avez déjà fini? :o

Faut pas être surpris, sur internet c'est à ceux qui finiront un jeu le plus vite possible pour montrer qu'ils ont la plus grosse. C'est à se demander s'ils prennent vraiment plaisir à jouer.
Là je suis sur une seconde partie de l'excellent Rise of the Tomb Raider, le dlc de ce Dark Souls 3 attendra.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Des fois y'a un truc assez étrange, des fan d'une franchise qui vont attendre minuit pour jouer au DLC qu'ils attendent depuis une plombe, et le torcher dans la nuit tellement ils aiment le machin.

Y'a aucune question d'avoir la plus grosse ou non.

Citation:
C'est à se demander s'ils prennent vraiment plaisir à jouer.

ah cette question du plaisir de jeu, tres personnel qu'on place sur autrui sans comprendre que c'est subjectif, comme Hooper qui ne prendrais pas de plaisir d'apres certains vieux et gros cons.

Edité par Phil Fish le 25/10/2016 - 18:57

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Citation:
Faut pas être surpris, sur internet c'est à ceux qui finiront un jeu le plus vite possible pour montrer qu'ils ont la plus grosse. C'est à se demander s'ils prennent vraiment plaisir à jouer.

C'est totalement bête .. heu faux de dire ça, crois moi on l'a apprécié ce DLC ;) On l'a vite fini d'une part parce qu'il n'a pas la durée de vie d'un jeu entier et d'autre part parce qu'on attendais ça avec impatience.

Portrait de Liebert
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379

C'est moi qui ait la plus grosse, entendons nous bien.

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Citation:

Ca dépend de quoi on parle ;)

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11300

Citation:

Mouais enfin le DLC est l'un des plus courts de la série... Rien à voir avec le fait d'avoir la plus grosse. Quand tu es bien dedans, tu peux le faire en une fois ou deux justement parce que tu prends plaisir. Je me suis éclaté et j'ai eu du mal à lâcher la manette. J'ai fait une pause et j'ai repris pour voir la suite.

Personnellement, avec mon farm d'âmes involontaire vu que j'au du farmer des heures et des heures les objets des serments contre les mobs n'étant pas ps+ pour les obtenir en coop ou pvp, j'étais bien overpower et j'ai avancé sans trop de mal, du coup bah oui, c'est allé vite contrairement au dlc de bb qui m'avait bien botté le cul :p

Puis certains comme moi étaient sur le jeu à 00h00 dès son lancement et ont joué la nuit.

Edité par fafnir le 25/10/2016 - 21:05

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Citation:

Alors là clairement pas. J'ai prit mon temps sur ce jeu mais le fait est que le contenu reste faiblard surtout pour le dernier épisode d'une licence. (je parle du DLC calmez vous) Apres c'est mon avis. Je m'attendais à plus de boss que ça . Apres ça reste du Dark souls évidemment que c'est sympa, mais j'ai trouvé ça quand même court.

Citation:

J'ai fini le DLC le 21 octobre qui peut en dire autant pfffffffffffffffffffffff.

Et pour répondre à Fafnir

Spoiler

Edité par Lord_Gwyn le 25/10/2016 - 20:58
Modérateur
Portrait de fafnir

Ah bah je sais pas non plus.

Spoiler

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

J'ai jamais touché à DS2 donc je veux bien te croire sur parole.

Si tu le trouve n’hésites pas à me le dire.

Edité par Lord_Gwyn le 25/10/2016 - 21:12
Modérateur
Portrait de fafnir

La prochaine fois que je fais le jeu je test ;)