Je faisais pareil aussi, c'est super intéressant de comparer notre progression avec celle d'un autre. Et puis dés fois on voit des trucs qu'on a loupé et on est dég ^^
Yep c'est bien cool. Il voit des trucs que je vois pas et je vois des trucs qu'il voit pas. Puis on joue pas pareil c'est marrant. Je compte faire bloodborn comme ça aussi dès que j'ai finis DS3. J'ai choppé une PS4.
Grosse annonce le 24 Aout ! Les DLC arrivent bientôt donc.
J'espère vraiment avoir des réponses sur la création de la première Flamme, car à part "Avant il y avait les dragons, puis ensuite n'acquit la première flamme" on à rien. L'explication comme Dieu chez nous c'est plutôt moyen.
Spoiler ▼▲
DS3 est le seul Souls ou on ne va pas dans les Abysses de mémoire, alors que les abysses sont clairement le "côté" dominant (fin du cycle et de la flamme)
Je veux voir le First Pigmy de la cutscene du 1, à moins que ce soit Manus mais j'en doute.
Ok effectivement, ca marche mieux comme ça :D Bien sympa. Je sais pas si j'aurai finis par voir la marque au sol ou pas.
Yep !
Grosse référence au roi tempêtes de Demon's souls ce combat.
Hooper aussi croyait qu'il fallait casser les piliers de l’arène :p
Haha oui j'ai vu ça. En fait dès que je termine une zone et que je tue un boss je regarde comment le gros ours s'en est sortit.
Je faisais pareil aussi, c'est super intéressant de comparer notre progression avec celle d'un autre. Et puis dés fois on voit des trucs qu'on a loupé et on est dég ^^
Yep c'est bien cool. Il voit des trucs que je vois pas et je vois des trucs qu'il voit pas. Puis on joue pas pareil c'est marrant. Je compte faire bloodborn comme ça aussi dès que j'ai finis DS3. J'ai choppé une PS4.
https://twitter.com/DarkSoulsGame/status/765820537599918080
Grosse annonce le 24 Aout ! Les DLC arrivent bientôt donc.
J'espère vraiment avoir des réponses sur la création de la première Flamme, car à part "Avant il y avait les dragons, puis ensuite n'acquit la première flamme" on à rien. L'explication comme Dieu chez nous c'est plutôt moyen.
Ouep dans une semaine annonce du 1er DLC obliger !
Préparer les soluce parce que sa va être encore bien planquer l'accès^^
Ah bah je n'y pensais même plus ^^
Cool :)