Les réductions c'est bien, avoir du temps c'est encore mieux. Pour moi, les réduction de Steam sont un cercle vicieux. Je préfère ne pas m'immiscer là-dedans, sous peine de me retrouver avec un tas dans contenu sans savoir par où commencer. De plus, acheter, aussi bas le prix soit-il, pour avoir un jeu qu'il faut télécharger pour y jouer, non merci. Ceci dit, steam, c'est génial du point de vue communautaire.
Au sinon, j'ai un message warning de Sky UI dans l'interface qui de temps en temps, fait apparaître des flashs de texture sur l'image. Le message me dit qu'il faut faire une mise à jour de l'interface car le jeu à une version supérieure à l'interface. Bizarre.
Celui sur ce site est le derrnier en date. http://skse.silverlock.org/
regarde bien le readme pour l'installation , ta du louper un truc tout con.
A oui tu lance bien skyrim par skse ? et non normalement.
Je sais que il ont changer la place de 2-3 fichier a la derrnière mise a jours , j'avais eu le même problème et c'était ça.
Je passe pour dire qu'il y a une réduction de -50% sur le DLC Dawngard, HeartFire et Skyrim en lui même en GonD sur le Xbox Live ;-)
Les réductions c'est bien, avoir du temps c'est encore mieux. Pour moi, les réduction de Steam sont un cercle vicieux. Je préfère ne pas m'immiscer là-dedans, sous peine de me retrouver avec un tas dans contenu sans savoir par où commencer. De plus, acheter, aussi bas le prix soit-il, pour avoir un jeu qu'il faut télécharger pour y jouer, non merci. Ceci dit, steam, c'est génial du point de vue communautaire.
Au sinon, j'ai un message warning de Sky UI dans l'interface qui de temps en temps, fait apparaître des flashs de texture sur l'image. Le message me dit qu'il faut faire une mise à jour de l'interface car le jeu à une version supérieure à l'interface. Bizarre.
Compte Steam : Framyo
Faut skse pour skyui
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ce que j'ai fait, mais j'ai quand même un Warning. Je vais essayer de trouver un update
Celui sur ce site est le derrnier en date.
http://skse.silverlock.org/
regarde bien le readme pour l'installation , ta du louper un truc tout con.
A oui tu lance bien skyrim par skse ? et non normalement.
Je sais que il ont changer la place de 2-3 fichier a la derrnière mise a jours , j'avais eu le même problème et c'était ça.
Pour les enb ou script dragon les derrnière update son en liens sur le googledoc que j'ai fait.
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkTumLvz9EfadHNmcmJVZzBlX2VwZ3cxWlFIZi1OZWc#gid=0
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Je lance le jeu avec le nouveau "portail" oui. J'ai dû loupé un truc ou mal installé un composant. T'as fait comment pour ne pas que ça foire ?
portail ? ,tu lance bien avec skse_loader ?
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Je lance avec skyrim launcher
lance avec skse_loader
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Merci, c'est tout con mais en effet je lançais le jeu via steam et non via via Skse directement. Problème réglé merci^^