Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Captainumerica
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 239
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Y'a rien qui te choque là, niveau éclairage/ombres?

Dernier jeu testé : Cogs

Portrait de eragono72
A rejoint: 9 novembre 2011
Contributions: 221

Le jeu que j'attent le plus, même si je n'est pas encore de ps3...^^
sa va surement être une légende se jeux.

Portrait de Andrew Ryan
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 499

Oui, on a ce qu'on a sur tout les open world sur console: textures pas top (forcément ca se voit moins sur les open world à la 3eme personne)clipping en tout genre (y compris clipping d'ombres)et pas mal d'autres problèmes, mais on est sur console.

Portrait de Captainumerica
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 239

Mouais ben je vais attendre la next-next-gen alors. De toute façoon Skyrim ne me branche pas comme région, l'impression de rejouer à Rune. D'ailleurs le gars dans les trailers ressemble à Ragnar avec son casque à cornes de mouflon!
Aaaah, un Elder VI dans les Summerset isles... :drool:

Dernier jeu testé : Cogs

Portrait de Sange
Contributions: 823

Azael tu m'a fais remonter des souvenirs avec la musique quand on se connecte (Eye of The Storm), là j'écoute de nouveau en ce moment, et je me suis jamais rendu compte la puissance qu'a cette musique, ça envoi fort!

La deuxième je m'en souvient parfaitement, partie Norn on l'entend surtout, arrivée au Campement de Gunnar avec le crépitement du feu...

La musique de Morrowind: Magique, je saurais pas expliquer ce que je ressent en l'écoutant, je pense pas que Jeremy Soule aurait pu faire mieux, plus adapter pour Morrowind, on y crois et on s'y crois, la musique du combat à 7minutes me rappel quand je courrais comme un dérater pour lui mobs qui voulaient me dégommer à bas niveau, 5secondes plus tard, vous me direz mais ça me fais penser à du Seigneur des Anneaux dans le premier film, et quand j'écoute cette musique j'ai qu'une seule envie, aller dans ma chambre chercher Morrowind et le mettre dans la 360, mais il est tard et dans 6h je vais mourir.

Et celle de Gw2, première fois je l'ai écouter j'était au bord des larmes voir je crois que j'en ai eu une, fallais envoyer cette version: ;)

Et on s'en tamponnent des ombres! T'a qu'à coller un enchantement d'invisibilité ou une bague ou ce que tu veux à tout les mecs que tu croise, tu verra plu leur ombre! (Je le dit en rigolant le prend pas mal)

Pour le gameplay, vu qu'il devrais se rapprocher d'un Bioshock, ça me va complètement, je rappel que les développeurs s'en sont inspirer, certains hurleront au plagia, moi pas au contraire, je les remercie d'avoir copier une partie d'un gameplay génial en plus de l'avoir améliorer.

Plu que 6h les mecs!!! Bon allez Bonne Nuit!

Ps: Azael j'en suis au même point que toi, 47 mais j'ai la flemme d'aller faire mon bas fow (j'ai les thunes), et de trouver des pigeons pour acheter des pet blancs unded (j'ai environ de 300k en stock) mais la flemme aussi, pour les titres avec mon G 28/30, me manque Gourmand mais j'ai la flemme de crever 2.000 fois, et survivant ça sert à rien je l'ai déjà avec un autre perso, et si j'ai pas assez d'argent j'aurais qu'a aller faire le GvG boule de neiges, ayant été le meilleur ramasseur l'année dernière dans mon alli (j'arrivais à être aussi rapide que les meilleurs ramasseurs des meilleurs guildes mais c'est hard, ils restent même pas 1/2s par terre, et faut regarder les boules au lieu d'attendre de voir le cadeau par terre... Une longue histoire), je me faisais 140k~ en 1h20 en jouant bien si ça peut te donner une idée du truc, mais si ça t'intéresse je t'en dirais plus niveau anecdote. Et à mort le farm! ;)

Edité par Sange le 09/11/2011 - 04:31
Portrait de MetalSonic
Contributions: 4215

Dans 2 jours!! Vous vous rendez-compte?! Dans 2 jours!!

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Sange

Dans deux jours? Va au magasin de jeux le plus proche de chez toi, j'ai Skyrim dans ma console. ;)

Premier étonnement, la carte qui est pas mal pour une simple boite, un moins pour la version Collector.

IG: Les graphismes façon Fallout 3, de près c'est pas très agréable mais pas grave de mon point de vue, ayant jouer à Fallout 3 ça me rappel des souvenirs, mais ça reste très beau.

Le Dragon, l'animation quand il s'envole et change de direction (le premier en tout cas), est bizarre des fois, comme si y'avait de petits bugs, le reste des animations reste superbe, et m'étant rapprocher de lui un maximum je le dit: Il est magnifique.

J'ai tirer une gueule bizarre au début quand la chariotte s'arrête, le cheval avait la gueule dans le mur pendant 5s.

Quand je courais au final j'avais l'impression d'avoir 70 en vitesse, le sprint permet d'aller aussi vite qu'à 110 dans Morrowind (impression évidemment), tout est très souple.

Les sauts ne sont pas à 80 évidement, et pour l'instant ils ne sont à mon gout, mais ils sont suffisant pour jouer normalement.

Hors Sujet mais toujours en rapport avec Skyrim: Ce matin: 10h je me lève, un Skyrim viens de m'être réserver, je vais au garage... Pneu Avant Droit à plat. Vous imaginez ma réaction, j'ai jamais été autant motivé pour changer une roue!

Portrait de Tyrael
Contributions: 44

Il a raison, dans deux jours, vaut mieux le prendre sur PC que sur console pour les mods/graphismes/fluidité.

Portrait de Sange

Et bien chez moi c'est dans deux jours, en fait, je confirme, les ombres sont horribles, c'est à peine digne d'une N64, et je pèse mes mots.

Vu que j'ai plu de pc assez performant (griller carte son+carte graphique), autant le prendre sur console puis sur pc.

Portrait de Andrew Ryan
Contributions: 499

Sur 64 y'avait pas d'ombres (pas dynamique en tout cas)