Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16095
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

J'ai repris le jeu dernièrement et j'aimerais réagir face à certains commentaires que j'ai déjà lu plusieurs fois : les donjons, grottes et autres ne sont pas tous identiques, c'est faux! Par rapport à Oblivion il y a eu un gros travail sur ce point et je trouve vraiment que Bethesda a fait des merveilles sur ce point. Certains intérieurs sont énormes et je n'ai jamais trouvé un intérieur aménagé et confectionné de la même manière.

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Objection! Certaines auberges sont identiques. Et certains donjons, même si leurs level design diffèrent, se ressemblent quand même beaucoup. Mais on ne peut pas en vouloir à Bethesda vu le nombre colossal de donjons.

Je reconnais pour les auberges et quelques donjons, mais dans l'ensemble c'est assez varié.

Portrait de DromEd
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 55

Des amis à moi viennent d'obtenir le succès "Criminnel de génie" sur Xbox360. Je dis ça car cela peut intéresser certains...depuis le dernier patch 1.4 le succès semble être débloquable ! J'essayerai de l'obtenir...

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

1000 de prime dans les 9 plus grosses villes c'est cela ?

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3125

oui c'est ca ! tu peux l 'obtenir facilement en te transformant dans chaque chettellerie en loup garou si tu as fais la guilde des compagnons !!

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Jacksdany
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413

Je suis tombé sur un donjon qui était en fait une foret souterraine mais juste magnifique !!
Bref aprés 400h sur ce jeu, j'arrive encore à découvrir des nouveaux lieux et tout, juste énorme :p

Spoiler

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Oui j'ai utilisé moi aussi la transformation en loup garou ><"

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Jacksdany : Je crois que je l'ai fait aussi cette grotte. Elle était juste magnifique! C'est pas celle où il y a un chasseur blessé à l'entrée qui te demande d'aller secourir ses compagnons dans la grottes? On retrouve les mecs morts, ya un ours et des sprigans...?

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Citation:
Bref aprés 400h sur ce jeu, j'arrive encore à découvrir des nouveaux lieux et tout, juste énorme :p

Arrêter de balancer des heures comme ça; je sais que c'est pour la forme, mais si t'avais réellement passer 400h sur ce jeu t'aurais jamais pu écrire ce message parce que tu serais mort.

T'es pas le premier à balancer 400h, j'comprends pas votre notion du temps x)

J'veux dire, avant que TF2 soit F2P, j'y jouais tout le temps, et je l'ai depuis ça sortie, donc 2007; sachant que pendant 3 ans j'y jouais tout le temps, mais vraiment tout le temps, et encore maintenant un peu; qu'en plus je laissais le jeu allumé sans toujours y joué ( genre j'vais manger, etc ... ); mon compteur affiche que 600h de jeu, j'pense pas que tu puisses atteindre 2/3 de ce chiffre en quelques mois mon grand x)