Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eric-the-king
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 734
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

"j'ai juste contrer" oh mon dieu .serieux?

toujours pas appris a ecrire?

trop d'agressivité en toi l'emo.juste bon a repeter mes arguments a les ressortir sans aucune forme d'originalité ,je suis vraiment navré pour toi .

apprend le respect stp,et arrete ce genre de discour puerile ,moi je suis objectif ,toi t'es juste en mode agressif bien caché derriere ton ecran d'ordi.

.

Edité par eric-the-king le 18/02/2012 - 01:00

Spoiler

Portrait de Sange
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823

Okay... Tu connais un miroir ou l'expression de se regarder dans un miroir avant de juger les autres? Tes deux derniers commentaires sont aggressifs contrairement aux miens et n'ont aucun rapport avec Skyrim qui est le sujet du topic.

Je pourrais me montrer moi aussi aggressif mais autant se montrer intelligent plutôt qu'abruti, et vu que tu t'excite pour un rien, au lieu de le reconnaitre tu va me lancer ta magnifique insulte: emo.

Edité par Sange le 18/02/2012 - 01:15

je vient de dire que tu ne fait que copier mes arguments et derriere tu dis quoi "tu connais l'expression mirroir"

merci de me donner raison .

et jusqu'a preuve du contraire c'est toi qui vient et qui est agressif ,c'est toi qui te comporte mal.

ex: "tu peut le mettre ou je pense". "abrutit" no comment.

comment se voiler la face et se ridiculiser tout seul.

Edité par eric-the-king le 18/02/2012 - 01:19

Spoiler

Portrait de bakosaint
Contributions: 3125

c'est bon les gars pas la peine de se prendre la tete pour ca ! ca fait du hors sujet en plus . au pire expliquez vous en MP

Faites pas les gros Cracoucass !

tu veut que je fasse quoi ,je donne mon avis sur les default de ce jeu .et ce gamin arrive en mode agressif-emo-kikou sans aucune espece de logique.

serieux ,plein de gars ont repondu sans probleme ,lui il arrive comme un psycho , et insulte.

Edité par eric-the-king le 18/02/2012 - 01:23

Spoiler

Portrait de Sange

N'empêche que ça m'emmerde de perdre mon temps avec ce genre de gars qui veulent se prendre pour des gods et qui comme seule répartie c'est "tu sait pas écrire" alors qu'il connaissent pas les majuscules.

Machin: Tu post quelque chose sur un topic, donc pour en parler, je te répond en contrant tes propos avec des arguments, et tout ce que tu trouve à faire c'est d'être aggressif, tu t'excite à chaque remarque et tout ce que tu trouve à dire "ololz c'est tu sait pas écrire kikooloooool", je précise le ololz et kikooolooool est pour intensifier mon ressenti pour toi, de plus y'a pire que moi et je trouve que je m'en sort plutôt bien, c m1eu kecrir kom ca, si t'es pas content tu te casse, si tu n'es pas prêt à partager un avis calmement tu te casse, je suis sur ce topic pour partager différents avis sur un jeu que j'aime, pour parler de réels défaut et points positifs, non pas pour me faire un insulter par un connard qui s'excite tout seul.

"Olalalaa il a dit que j'était un connard cet emo kikoo gamin!!!" Mais tu me connais pas ferme-la mec.

Tu peux demander à d'autres qui postent depuis plus longtemps sur ce topic et il te répondront que non je n'insulte pas à tout va, sauf que je viens de moins en moins souvent et j'ai pas mon temps à perdre avec un gland, et t'a eu le droit à mon message le plus violent, magnifique n'est-ce pas?

C'est car dans le dialogue du Dovakhiin j'ai dit que c'était un con le mec qui avait eu cette idée, et le ololz? Mais mec c'est rien ça! P'tain mais respire et arrête de te stresser pour rien! On est pas sur un forum 1er degrès.

Edité par Sange le 18/02/2012 - 01:34
Portrait de Ranclanclank
Contributions: 1058

Eric et Sange, calmez-vous tous les deux. Y'a pas besoin de s'énerver pour ce genre de choses.

Si vous continuez, on pourra prendre des sanctions contre vous.

Portrait de Sange

D(acc mais j'aimerais bien revenir sur le sujet principal.

Bonne Soirée et Merci pour l'intervation car c'était lourd à force.

Edité par Sange le 18/02/2012 - 01:39

ce gamin n'en vaut pas la peine.

Spoiler

Portrait de Sange

Le mec qui a pas compris ce que c'est que s'arrêter... Bref!