Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3126
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

comme n'importe quelle pnj je pense elle est tout simplement morte donc n'existe plus ! par contre je ne sais pas si la benediction de mara s'arrete ou pas

Edité par bakosaint le 05/02/2012 - 20:11

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Question sûrement déjà posée à plusieurs reprises:
Est-ce que les objets disponibles dans les établissements tels que les guildes et autres confréries ou dans les maisons réapparaissent après un certain délai ? Je ne cesse de tomber sur des réponses contradictoires.

Portrait de Yggdrasil IX
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428

J'ai pris tous les crochets que j'ai pu trouvé dans les coffres de la Guilde des Voleurs et j'ai essayé de regarder si il y en avait encore quelques temps plus tard : il n'y avait plus rien.

Donc je ne pense pas que les objets réapparaissent mais ça reste à prouver sur une échelle de temps plus importante.

Arken II -> Comme dit elle mourra et je pense que tu pourras te remarier ;). Et effectivement le dernier environnement est vraiment un des plus beaux avec la grotte de Griffenoire (<3)

Edité par Yggdrasil IX le 05/02/2012 - 22:30

Il s'est écoulé 30 jours dans le jeu entre ton "casse" et le moment où tu as vérifié Yggdrasil ?

Portrait de Yggdrasil IX
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428

Il a bien dû se dérouler 50 heures si ce n'est plus de jeu de ma casse à la vérification donc oui je pense qu'il s'est passé plus de 30 jours in game.

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Est-ce vrai ?

Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732

Je sais pas trop mais en ce qui concerne les cavernes, oui c'est vrai. La plupart (pas toutes) sont très linéaires.
Par contre, croit pas ton truc hein, Oblivion, c'était super linéaire aussi (et préformaté) (et Skyrim > Oblivion et de loin).
Morrowind l'était déjà moins mais bon, maintenant tout le monde ne jure plus que par Skyrim et Oblivion :p.

Portrait de Tasterix
Contributions: 91

Oui, cette comparaison est véridique. Il y a également plus de Donjons sur Morrowind que sur Oblivion, et plus sur Oblivion que sur Skyrim. Ceci dit, je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais les Donjons sur Skyrim sont - et ce malgré ce que tout le monde pense - non seulement linéaires mais en plus de cela identiques. Désolé, mais entre les grottes, la paire de mines et les ruines nordiques, c'est toujours la même chose. Alors certes, tout a été fait à la main, et certains donjons ressortent du lot avec des décors extrêmement beaux, mais dans l'ensemble ça reste très dirigiste. Seules les ruines Dwemers font l'exception, toutes différentes les une des autres, non répétitives et surtout des fins de donjons superbes notamment les grandes salles souterraines. Bref, les donjons c'est un mix des deux derniers opus, mais malheureusement l'exception reste rare...

Beaucoup de gens parlent de Morrowind comme du dernier bon Elder Scrolls (moins simple et automatisé que Skyrim, les idées pourries d'Oblivion en moins etc :p ).

Les derniers arrivants ne jurent sûrement que par Skyrim, mais je ne vois pas qui préfère Oblivion. Ca me semble tellement bizarre.

Portrait de Azael
Contributions: 1732

Non, c'est tellement normal au fond :p.

Faut bien comprendre que Bethesda, quand ils ont sorti Oblivion, a considérablement refroidit la communauté déjà présente (celle qui découvrait pas la série). Passé la douche froide, beaucoup moins de monde s'est mis à modder sur Oblivion. J'imagine que Bethesda a eu à coeur de se réapproprié la communauté avec Skyrim.
Au final Skyrim s'en sort bien mieux que son ainé Oblivion, sans toutefois arriver au niveau du 3ème épisode. Notamment justement à cause de la linéairité de certaines actions et de l'absence complet de recherche.