Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
C'est sûr mais bon, avec une musique pareille, un brin d'herbe qui ondule te fait pleurer.
Dernier jeu testé : Cogs
Ahhh Jeremy Soule.
Le même mec qui a fait les musiques de Guild Wars, de Morrowind (je parlerais pas d'Oblivion non non :p), de KOTOR. Un gros ouf ce mec. Allez juste pour ce mettre dans l'ambiance:
*En admiration* si j'ai pas ce jeu avant noël j'aurais raté ma vie !!!
Pour moi ça va être le meilleur jeu de la fin d'année ! Donc je l'acheterais :P Sur xbox bien sur.
Idem, moi sa sera surement le 9 novembre (hé oui c'est dans même pas 3 semaines :p) mercredi après midi ;)
moi je l'ai préco sur pc, je devrais le recevoir le 1à...et attendre le 11 pour jouer.
Attendez le goty, avec les deux extensions les gars xp
le jeux sera mien pour noel
Hello, une petite vidéo sur le makin off des voix et des musiques de Skyrim. C'est vraiment très intéressant je trouve.
C'est très certainement intéressant, mais non traduit, hélas.
edit: jeuxvideo.com, l'a traduit, hier, il ne l'était pas, il me semble qu'avant ils traduisaient pas les vidéos, plutôt pas mal de leurs part http://www.jeuxvideo.com/making-of/0002/00028037/the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-the-sounds-of-skyrim-00000408.htm
C'est sûr mais bon, avec une musique pareille, un brin d'herbe qui ondule te fait pleurer.
Dernier jeu testé : Cogs
Ahhh Jeremy Soule.
Le même mec qui a fait les musiques de Guild Wars, de Morrowind (je parlerais pas d'Oblivion non non :p), de KOTOR.
Un gros ouf ce mec.
Allez juste pour ce mettre dans l'ambiance:
*En admiration* si j'ai pas ce jeu avant noël j'aurais raté ma vie !!!
Pour moi ça va être le meilleur jeu de la fin d'année ! Donc je l'acheterais :P Sur xbox bien sur.
Idem, moi sa sera surement le 9 novembre (hé oui c'est dans même pas 3 semaines :p) mercredi après midi ;)
moi je l'ai préco sur pc, je devrais le recevoir le 1à...et attendre le 11 pour jouer.
Attendez le goty, avec les deux extensions les gars xp
le jeux sera mien pour noel
Hello, une petite vidéo sur le makin off des voix et des musiques de Skyrim.
C'est vraiment très intéressant je trouve.
C'est très certainement intéressant, mais non traduit, hélas.
edit: jeuxvideo.com, l'a traduit, hier, il ne l'était pas, il me semble qu'avant ils traduisaient pas les vidéos, plutôt pas mal de leurs part http://www.jeuxvideo.com/making-of/0002/00028037/the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-the-sounds-of-skyrim-00000408.htm