Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ixyon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Sange : honnêtement j'aurais recommencé avec plaisir mais là ça fait un peu plus d'un mois de temps de jeu et je sais pas si j'aurais la possibilité dans les semaines à venir à y mettre du temps avec assiduité, en tout cas je me le tiendrais pour dit lors d'une prochaine partie ! Ne trouvant pas de solution classique, je m'en suis remis à la console. Ça me rappelle la belle époque avec les codes CLUA sur Baldur's Gate II quand j'explorais les entrailles du jeu ! J'ai essayé de supprimer/déposer l'objet, impossible (sans doute parce qu'il est maudit), de me téléporter au point de quête, impossible (ce qui me fait dire que la quête était certainement bugguée, puisque le jeu ne trouvait pas l'indicateur) et finalement, j'ai simplement sauté ce stage de quête pour passer directement à la phase suivante. J'ai l'impression d'avoir limité la casse, en tout cas merci !

Citation:
Il fallait utiliser un sort de regain de caractéristique, ça soigne les diminutions permanentes de caractéristiques^^.

A ce moment j'avais cherché sur internet parce que je ne comprenais pas ce qui se passait. J'avais déjà eu des pénalités de caractéristiques (dans les tombes je me rappelle) mais il m'avait semblé qu'elles n'étaient pas définitives. Alors je voulais savoir si ça existait bien les malus définitifs (apparemment oui). Mais là le problème que j'ai eu c'est qu'après m'être traîné jusqu'à Pélagiad et avoir utilisé l'autel... la pénalité est revenue après avoir attendu sur place pour vérifier, et elle ne semblait pas partir. Je ne sais pas si c'était un bug, une erreur passagère ou quelque chose de normal. Je ne trouvais pas de potion à proximité pour voir si ça fonctionnait mieux, du coup j'ai préféré recommencer tout ce segment. Je garde un très mauvais souvenir de ces morts vivants qui sont pourtant pas bien terribles !

Portrait de Sange
Contributions: 823

TheLo1323: C'est pas une tradition, justement lors du développement du jeu, Bethesda a annoncé que l'histoire principal allais être mieux travaillée que celle d'Oblivion, et c'est nettement le cas, car c'est plus intéressant que dans Oblivion, même si c'était plus long, ensuite dans Morrowind l'histoire principal est largement plus longue que celle d'Oblivion et Skyrim, plus intéressante, plus travaillée, on voit plus de paysage différent, plus de mobs différents, et pnj ect.

Mais à la fois Morrowind, c'est le best. :P

Ixyon: au final t'a réussi à avoir la Cuirasse en Peau du Sauveur? Et oui l'Anneau d'Hircine est maudit, le pire c'est qu'il te transforme en Loup-Garou aléatoirement(en tout cas quand tu y a accès c'est sûr), mais vu que j'avais pas trouver comment redevenir normal j'avais eu un gros problème, Hircine avait pris possession de l'esprit du Daim (enfin la forme, ceux qui on fais la quête comprendront), en Loup-Garou on ne peux pas parler aux pnj et je savait pas comment (et je sais toujours pas) redevenir humain, donc pendant 20minutes je suis rester comme un con à attendre de redevenir humain jusqu'à recharger ma partie.

Edité par Sange le 03/01/2012 - 17:53
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16109

J'ai eu le même problème pour la quête "Un soir au clair de lune" : IMPOSSIBLE d'atteindre le daim! Et pourtant, comme toi, j'ai tenté d'atteindre le point par toutes les faces de la montagnes, même par des endroits qui semblent impossibles à atteindre, en appuyant à répétition sur la touche de saut, tu peux grimper assez haut.

Un gars du forum m'a dit qu'il s'agissait d'un bug. Seule solution, recharger ta partie! Moi je suis resté bloqué parce que j'avais sauvegardé pendant... Pas grave, je la ferai plus tard avec un autre personnage.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16109

Ya un truc que je ne pige pas! Moi j'ai le même problème que lxyon avec le daim. J'ai décidé de laisser cette quête au final, je n'avais pas le choix, n'ayant pas de sauvegarde antérieure à cette quête... J'ai toujours l'anneau donc, puisqu'il est impossible de se débarasser d'un objet de quête sans que celle-ci soit terminée ; mais voilà plus de dix heures de jeu que j'ai abandonné cette quête et je ne me suis toujours pas transformé une seule fois en loup-garou... Tant mieux dans un certain sens, parce que la quête ayant buggué, je ne pourrais pas me débarrasser de cette malédiction. Cependant, je suis étonné que l'anneau ne m'est encore rien fait. Pour ceux qui ont fait cette quête : l'anneau déclenche t-il souvent des transformations? Ou cela peut-il arriver bien plus tard? Je n'ai pas osé cliqué dessus dans l'inventaire, de peur que ça l'active^^ Mais après tout ce temps, j'ai de sérieux doute quant à son pouvoir. Peut-être l'anneau est-il lui-même buggué... Je vais devoir me couper le doigt pour enlever cette saloperie! XD

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

MATsolid-snake44 : j'avais les mêmes "symptomes", en une 40H d'heures je n'ai pas été transformé une seule fois (à un moment j'avais été atteint de vampirisme alors je m'étais dit que les deux maladies s'étaient confrontées, ne gardant que la plus récente). Après je ne sais pas si c'est le cas normal ou si tu as toi-même le problème auquel j'ai été exposé. Si normalement l'anneau fait bien quelque chose, c'est peut-être un bug réel.

Dans tous les cas si tu souhaites le régler tu peux le faire via la console, si tu es sur PC (je ne pense pas qu'il y ait la console sur... console).

Portrait de Sange

Si c'est pas plus de 20 c'est rien, ça se fait très très vite(si t'habiterais dans le Sud du Jura je t'y aurais refait volontier :P), les seules fois où l'anneau c'est activer chez moi, c'était quand j'avais débloquer la transformation en Loup-Garou.

Conseil recharge.

La transformation en Loup-Garou n'es pas une maladie, c'est un pouvoir, en faisant la Guilde des Guerriers vous comprendrez... Par contre si on peux être Loup-Garou/Vampire c'est l'ultime cheat!

Edité par Hatsu Lurker le 06/01/2012 - 10:50
Portrait de OWazabi
A rejoint: 7 novembre 2011
Contributions: 99

Je viens de gâcher tout mon plaisir a jouer a Skyrim, j'ai découvert les cheat codes... (pas les cheat codes en général, mais ceux de Skyrim)
Mon esprit sera surement trop faible pour résister a la tentation de me mettre niveau 500...
^^

Portrait de Sange

Petite question: Pourquoi tu utiliserais des cheat codes? Imagine que Hooper ai cheater dans les épopées Castlevania, ça aurait pas été glorieux, donc si tu le fais pour toi aussi ça le sera pas!

J'espère pour toi, pour l'expérience que tu retiendra de Skyrim, que tu cheatera pas.

Pour le fun par contre tu peux te débloquer le Kaméhaméha, ça dois être funny à bas level à placer.

Edité par Sange le 05/01/2012 - 21:00
Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Si tu met niveau 500 tu vas d'amuser à quoi ?? Sérieux ?
Le meilleur (pour moi) du jeu est le fait d'xp pour pouvoir UP et mettre ses points de compétences, je trouve sa bien fun !

Et jouer a fond pour pouvoir mettre CE fameux point dans l'amélioration que nous voulons !

Voila le fun de skyrim !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Psyckos
Contributions: 382

Elle sont excellentes les missions de la Guilde des Voleurs, puis on gagne de bonne choses