Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de globo
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 62
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Mount and blade :bave:

Ouais, quand j'ai vu qu'il y avait des Jarls j'ai eu l'espoir que l'on pouvait se choisir un fief et le développer via des quêtes mais au final non, on a une baraque et une boniche.

Je ne m'en fais pas pour ce jeu parce que comme les TES précédents, les moddeurs vont décupler la durée de vie mais c'est vrai que j'aurais aimé avoir certains trucs dans le jeu de base.

Portrait de Sange
Contributions: 823

C'est vrai que l'Arène c'était un plus et qu'elle manque dans Skyrim, ça aurait été génial des arènes comme dans Guild Wars Eye of the North au niveau de la gueule.

Dans Skyrim à ma connaissance il y'a 4factions plus où moins présente: Sombrages Nordique, Talmor Elfe, différents camps d'Orque, et les Caravanes Kajhiit si on peux appeler cela une faction, mais en remplissant un travail pour elles on dispose de leur services par la suite.

D'ailleurs il y'a un système d'économie dans le jeu, le problème c'est que si on tue personne et qu'on fais rien, qu'on tuent personne ect, ça sert à rien.

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

5 alors, t'a oublié de citer les impériaux ^^ pas au courant pour les orcs, thalmors et khajiits, enfin perso, pour l'instant je suis plus guilde que factions.

Portrait de Sange

Quand je dit Factions c'est un groupe, après j'ai pas dit qu'on pouvait tout rejoindre (le Talmor on peut pas),et que toutes ont plein de quêtes comme la Confrérie Noire.

Portrait de Anonyme 06

ET bin c'est à corriger :D !
Et je suis le seul qui kifferait plus de trésors, donjons marins ? :x

Portrait de Sange

Non mais le problème c'est qu'il est impossible d'utiliser un sort comme Respiration Aquatique sous l'eau, par exemple j'ai trouver trois bateaux sous l'eau à l'Ouest de Fortdhiver, et vu que j'ai pas le sort (si il existe), j'ai pas le temps de descendre et remonter.

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

il y un truc que je "kifferait" ça serait une mise a jour de l’univers (armement,technologie,politique,culturel) ou alors sur un autre continent (akavir) ou on perdrait les repères .

Edité par Severed le 23/12/2011 - 23:40

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Lasc
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 317

C'est vrai que le rôle des Thalmor dans l'histoire de Skyrim est assez obscur. Je trouve d'ailleurs que c'est vraiment bizarre d'en avoir fait des gens détestés de tout le monde, des gros méchants de base...

Spoiler

Je pense qu'ils seront concernés par un éventuel DLC...on pourrait d'ailleurs presque penser que certaines quêtes ont été sabrées pour sortir le jeu à temps...

Citation:
Non mais le problème c'est qu'il est impossible d'utiliser un sort comme Respiration Aquatique sous l'eau, par exemple j'ai trouver trois bateaux sous l'eau à l'Ouest de Fortdhiver, et vu que j'ai pas le sort (si il existe), j'ai pas le temps de descendre et remonter.

Mon Argonien s'est d'ailleurs plaint du manque total d'intérêt de plonger sous l'eau...à part 2-3 coffres et une dizaine de bateaux, y a rien!

Edité par Lasc le 24/12/2011 - 00:05
Portrait de Anonyme 06

Sange ! Le masque Volsung permet de respirer sous l'eau :D

Portrait de Sange

Lasc: T'a pas fais les quêtes de la Guilde des Mages, et c'est le Talmor qui tire les ficelles et qui manipule l'Empire, de plus dans la quêtes principal ils veulent imposer leurs présences alors qu'on leur a rien demander, pourquoi? Pour que tout se passe comme il le veut évidemment.

Narcisse: Je sait bien que y'a Volsung! Mais je vais pas trimbaler le masque partout où je vais! Je me suis fais un anneau donc ça ira mieux dorénavant.

Wouhou il me reste 3 succès:

Se marier, avoir tout les Artéfacts Daédriques et avoir une Prime de 1000 dans toutes les villes, grâce à un bug il est impossible d'avoir le troisième succès! Wouhou!