Pewdiepie, je crois que c'est le youtuber le plus regarder. si je me rappelle bien, il gagne plusieurs million par année avec ses vidéos. J'imagine que se sont plutôt les éditeurs qui lui envoie leur jeux.
Citation:
Je n'ai qu'une seule réponse à donner à ça (voir Spoiler)
Ça je savais que c'était les éditeurs qui lui à envoyer le jeu. Et je pense que ce n'est pas les seuls Youtuber qui a eu le jeu. Certains ont du avoir le jeu avant ça sorti. Maintenant ils ont le jeu avant même les journaliste de jeu vidéo...C’est dingue quand même. Enfin le mercantilisme dans toute ça splendeur la plus sale. ^^'
Il gagne plusieurs millions par an pour faire des vidéos... :-O Il est bon dans ce qu'il fait au moins? Ils s'y connait en jeux vidéos un peu, ou c'est encore un de ces mecs qui fait son show avec des blagues potaches et une voix bizarre? C'est vraiment n'importe quoi le web! J'avoue cependant l'avoir un peu mauvaise^^
Bref! Nouvelle vidéo moins d'une semaine avant la sortie du jeu, je crois bien que je vais le prendre day-one finalement. Plus j'en vois et plus je le trouve sympa. Comme vous pouvez le voir, le jeu nous tend des pièges pour nous faire crever, sympa^^ :
C'est pas nouveau ca :D Je pense à une grande enseigne qui m'avais proposé mass effect 3 plusieurs jours avant sa sortie (à un prix un peu supérieur au prix réel du jeu...) Autant dire que je leur ai gentiment dit d'allé se faire f...
Idem, le fanboy que je suis n'a pas resisté. J'ai preco le jeu edition nostromo et annulé celle d'evil within (ben ouais, faut faire un choix et pis l'argent tombe pas du ciel).
Les tests ici et la me rassurent pas mal, tout ce que je demande c'est une putain d'ambiance, une bonne durée de vie, du fan service a foison et... et... de la flippe quoi merde !
Sinon après Pewds, ca sera au tour de fanta de faire un playthrough sur ce jeu ( je dis toujours play through au lieu de let's play ^^)Voici un trailer :
J'ai précommandé le jeu ce matin et je suis conforté dans mon choix par ces tests! Le jeu a l'air vraiment bon et ça fait plaisir. Certains points notamment me rassurent : des situations bien pensées et variées, avec un dernier tiers tendu, une bonne durée de vie, du fan-service, une bonne ambiance, et l'alien fuit face au lance-flamme (ouf!^^).
Le jeu semble tenir ses promesses, vivement mardi donc!
Ça je savais que c'était les éditeurs qui lui à envoyer le jeu. Et je pense que ce n'est pas les seuls Youtuber qui a eu le jeu. Certains ont du avoir le jeu avant ça sorti. Maintenant ils ont le jeu avant même les journaliste de jeu vidéo...C’est dingue quand même. Enfin le mercantilisme dans toute ça splendeur la plus sale. ^^'
Bref! Nouvelle vidéo moins d'une semaine avant la sortie du jeu, je crois bien que je vais le prendre day-one finalement. Plus j'en vois et plus je le trouve sympa. Comme vous pouvez le voir, le jeu nous tend des pièges pour nous faire crever, sympa^^ :
Il semblerait que le jeu soit deja dispo à 1 semaine de sa sortie, chez certains revendeurs de l'hexagone.
Une semaine avant ça sorti...Il y en a qui ne respecte pas les dates de sorti à ce que je vois.
C'est pas nouveau ca :D Je pense à une grande enseigne qui m'avais proposé mass effect 3 plusieurs jours avant sa sortie (à un prix un peu supérieur au prix réel du jeu...) Autant dire que je leur ai gentiment dit d'allé se faire f...
Popopooooooooo!
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/alien-isolation/preview-test-alien-isolation.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019965-alien-isolation-test.htm#infos
Allez hop préco!
Idem, le fanboy que je suis n'a pas resisté. J'ai preco le jeu edition nostromo et annulé celle d'evil within (ben ouais, faut faire un choix et pis l'argent tombe pas du ciel).
Les tests ici et la me rassurent pas mal, tout ce que je demande c'est une putain d'ambiance, une bonne durée de vie, du fan service a foison et... et... de la flippe quoi merde !
J'attends en plus le test Gamekult pour me décider. Si je me le prend ou pas de suite. ^^
chui du même avis de sets^^
Sinon après Pewds, ca sera au tour de fanta de faire un playthrough sur ce jeu ( je dis toujours play through au lieu de let's play ^^)Voici un trailer :
Le jeu semble tenir ses promesses, vivement mardi donc!