Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
c'est vrai, sans la nullité extrême de SS, pas de BOTW, je lui accorde ça.

Retourne jouer à TP sale émo.
Je suis d'accord avec Rudolf, SS introduisait énormément de choses qualifiées de "nouveautés" pourtant dans ce Zelda.
Comme le craft, la durabilité, la jauge d'endurance, le voile pour planer et un début d'escalade même.

Edité par Killa le 11/04/2017 - 02:36
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

j'aime pas TP plus que ça, amiibosexuel

Edité par Phil Fish le 11/04/2017 - 02:33

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
j'aime pas TP plus que ça, amiibosexuel

J'ai fait un screen pour toi aujourd'hui:
Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

mais quel batard je te jure X)

Edité par Phil Fish le 11/04/2017 - 06:36

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

je viens de remarquer un truc sur le figt final LOUL
on peut utiliser

Spoiler

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29105

Citation:
Skyward Sword c'est de la merde.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
C'est ouf comme certains d'entres vous perdent toutes objectivités quand ils parlent de Zelda :p

Je te jure...

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Bon sinon, je n'ai toujours pas réussi à trouver mes deux dernier sanctuaires et ça devient assez dingo alors que j'ai quasiment tout réexploré dans le jeu. Les heures défilent, j'en suis à 165 heures de jeu et presque 500 Korogus (par la force des choses). Hier d'ailleurs, je me suis rendu compte que je n'avais pratiquement pas exploré la partie ouest de la plaine d'Hyrule à l'ouest du château, donc j'ai pu trouver des points d'intérêt que j'avais loupés. Il me reste encore quelques idées pour fouiller le monde.

Par contre hier, j'ai décidé de me motiver un peu à essayer de déchiffrer cette carte 3D moisie du château d'Hyrule. En ayant un peu galéré pour essayé de comprendre, elle m'a quand même été utile pour trouver toutes les salles secrètes que j'avais loupées, dont une assez importante que je n'ai découverte qu'hier :

Spoiler

Mais clairement, c'est un point à revoir pour le prochain Zelda, ces cartes 3D : soit ils nous refont une carte classique en 2D à plusieurs étages, soit ils soignent davantage la carte 3D (après tout dans les Metroid Prime la carte 3D était réussie et claire avec plusieurs niveaux de zoom et de dézoom et plus de liberté de rotation).

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Mais clairement, c'est un point à revoir pour le prochain Zelda, ces cartes 3D : soit ils nous refont une carte classique en 2D à plusieurs étages, soit ils soignent davantage la carte 3D (après tout dans les Metroid Prime la carte 3D était réussie et claire avec plusieurs niveaux de zoom et de dézoom et plus de liberté de rotation).

J'avoue. Autant pour les 4 donjons, ça va parce qu'ils sont pas très grand. Autant le chateau d'Hyrule que j'ai fait ce weekend, je ne m'en suis pas servi du tout. C'est exactement comme s'il n'y avait pas de carte pour moi tellement c'est le fouillis :P.

Je sais pas trop comment rendre ça plus lisible mais au pire, revenir aux belles cartes bien faites des autres Zelda 3D oui avec une différenciation par étage.

Citation:
Bon sinon, je n'ai toujours pas réussi à trouver mes deux dernier sanctuaires et ça devient assez dingo alors que j'ai quasiment tout réexploré dans le jeu.

Ta motivation me dépasse xD. Mais honnêtement, tant mieux si t'y trouves ton compte, je critique pas du tout :D.

Moi j'ai passé 80-90H environ, et j'avoue qu'une fois 95% de la map explorée, j'ai plus trop la motivation de repasser à des endroits déjà explorées, je n'ai plus le sentiment de découverte comme avant. Après, j'ai raté des trucs évidemment mais comme ils sont isolés et beaucoup durs à trouver, ça m'ennuie de simplement marcher et éviter les mobs car j'ai déjà un stuff bon et suffisant.

Mais j'ai adoré ce Zelda, rares sont les opens worlds où je passe 80H, je crois qu'il n'y a que les Fallout où j'ai autant passé d'heures :D.

Je suis pas le genre aussi à trainer, à farmer, à chercher tous les recoins. Donc j'ai le même sentiment que Hooper avec le petit regret des donjons sans gros intérêt, les mêmes mobs un peu fréquent et pas assez de quêtes intéressantes en dehors des énigmes comme les autres Zelda 3D mais quel open world !

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29105

Citation:
Bon sinon, je n'ai toujours pas réussi à trouver mes deux dernier sanctuaires et ça devient assez dingo alors que j'ai quasiment tout réexploré dans le jeu.

Au pire fait un screen de ta maps et ont pourra au moins te dire dans quel zone du jeu chercher sans te donner l'endroit exact.