Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oui mais les conventions ne sont plus les mêmes maintenant!
Aujourd'hui on est plus satisfait d'avoir une endurance max que des cœurs.
Non !
C'est plus pratique, et c'est pour ça que je garderais l'endurance max et pas les cœurs, mais je n'ai eu aucuns sentiments de satisfactions à voir ces 3 barres d'endurances, chose que j'aurais eu en atteignant les cœurs max.
C'est dommage je trouve mais bon ça n'est pas grave. Dans Skyward y'avait bien les deux "faux" cœurs qui m'avaient frustré aussi :p
Citation:
la prière
Faut pas utiliser ce truc cheaté là :p
J'utilise aucuns des 4 pouvoirs des prodiges, ça rend le jeu trop bourrin et pas très fun je trouve.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'utilise aucuns des 4 pouvoirs des prodiges, ça rend le jeu trop bourrin et pas très fun je trouve.
Spoiler ▼▲
Moi j'ai complètement violé le chameau avec celui de rivali.
D'ailleurs j'ai arrêté mes conneries et je l'ai refait en legit en rechargeant ma partie mais avec j'ai pu complètement accéder à toutes les zones sans devoir trouver la logique du truc, c'était hallucinant.
Une idée à la con d'autoriser ça dans les vrais donjons alors que c'est pourtant interdit dans les shrines.
Ma main à couper qu'Hooper va faire la même chose et dire que c'était de la merde ensuite les énigmes de ce donjon :D
il parle du pouvoir qui te permet de sauter hyper haut
ah putain je pensais à la gerudo loul.
Oué okay c'est clair, ce saut est grave cheaté dans les donjons.
j'espère qu'il fera les piafs en dernier du coup =V
je suis trop con j'y ai pas pensé dasn le chameau
ah putain, je pensais vraiment que c'était fait pour coller avec la prière de mipha niveau coeur.
Bah c'est surtout que culturellement dans un Zelda c'est un accomplissement d'avoir tous les cœurs.
Oui mais les conventions ne sont plus les mêmes maintenant!
Aujourd'hui on est plus satisfait d'avoir une endurance max que des cœurs.
bah c'est surtout que 30 coeur c'est vraiment enorme avec toute la bouffe, la prière et les fée a ta disposition, louuuul
Enfin si ça se trouve ils gardent 12 shrines pour les deux dlcs pour pouvoir mettre tout à 100%.
Ce qui serait une belle idée de merde.
Ou alors un réceptacle de cœur dans l'ordalie machin là du dlc hardmode de cet été si tu le termine, puis 8shrines dans le dlc histoire.
Non !
C'est plus pratique, et c'est pour ça que je garderais l'endurance max et pas les cœurs, mais je n'ai eu aucuns sentiments de satisfactions à voir ces 3 barres d'endurances, chose que j'aurais eu en atteignant les cœurs max.
C'est dommage je trouve mais bon ça n'est pas grave. Dans Skyward y'avait bien les deux "faux" cœurs qui m'avaient frustré aussi :p
Faut pas utiliser ce truc cheaté là :p
bah faut bien une récompense de l'ordalie,et ça va pas être une arme ou un bouclier cassable, loul.
par contre j'ai pas compris, en quoi la rage ça rend caduque les énigmes ?
Non,
ah putain je pensais à la gerudo loul.
Oué okay c'est clair, ce saut est grave cheaté dans les donjons.
j'espère qu'il fera les piafs en dernier du coup =V
je suis trop con j'y ai pas pensé dasn le chameau