J'suis deg quand même, le seul amiibo que j'ai jamais voulu acheter, autrement dit la Zelda super bien faite de cet épisode, n'est plus disponible ou alors à des prix vraiment prohibitifs.
Quelqu'un a réussi à finir le sanctuaire Kiyo'Uh sans soluce ? Celui près des Bois Perdu avec les constellations en face de nous.
J'ai la solution sous les mains, mais je ne comprend pas l'explication. J'ai donc chercher sur JVC et pareil. Malgré les 10aines de post à ce sujet je ne comprend absolument rien. On peut m'expliquer ?
Première fois que j'utilise internet sur ce Zelda ça me trigger à mort
J'ai la solution sous les mains, mais je ne comprend pas l'explication.
Spoiler ▼▲
En fait c'est simple (le mec qui dit ça alors qu'il a galéré trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps) :p
Il y a quatre rangé, chacune associé à une constellation au mur. Genre la rangée tout à gauche est associé à une constellation à 3 étoiles par exemple. Il te faut donc compter sur le mur tout au fond le nombre de constellation à 3 étoiles, et tu place ensuite l'orbe sur ce nombre-là, représenté par les flambeaux (s'il y en a 4, tu place l'orbe dans cette rangée tout à gauche au niveau des 4 flambeaux). Et donc, pareil pour les autres.
Est-ce que je suis clair ? lol
Quelqu'un a réussi à finir le sanctuaire Kiyo'Uh sans soluce ? Celui près des Bois Perdu avec les constellations en face de nous.
J'ai la solution sous les mains, mais je ne comprend pas l'explication. J'ai donc chercher sur JVC et pareil. Malgré les 10aines de post à ce sujet je ne comprend absolument rien. On peut m'expliquer ?
Spoiler ▼▲
tu as de formes en face de toi quand tu es sur le piedestrale, sur une plaque au mur.
y'a des lampadaire, qui désignes des nombres.
Tu as 4 lignes, devant chaque ligne il y a aussi une forme (sur les mur de la porte fermé à gauche et à droite)
Tu comptes le nombre de fois que cette forme apparait sur la plaque, et tu y mets la sphère dans le bon trou.
Bon, je suis arrivé tout en haut du château, et avec trois cœurs, c'est infâme, j'ai même pas réussi a tuer le premier boss avant ganon... et je me dit, que j'aurais clairement pas assez d'arme de toute façon pour aller jusque au bout.
Faut que je regarde comment font les speedruner.
Je me suis dit aussi que le continent du nord pourrait être l'endroit où se passe le DLC.
Ou alors pourquoi pas Zelda jouable dans une quête à part, genre :
ça pourrait être super sympa aussi. :-)
@indalcio : Bon courage, tu vas en chier ! :-p
J'suis deg quand même, le seul amiibo que j'ai jamais voulu acheter, autrement dit la Zelda super bien faite de cet épisode, n'est plus disponible ou alors à des prix vraiment prohibitifs.
Ils vont peut-être en refaire. Zelda, c'est quand même un jeu qu'ils comptent vendre sur le long terme.
Haha je l'ai fait aussi ce matin et j'ai perdu 2h de ma vie x)
Finalement j'ai craqué après tout ce temps et même avec la soluce j'ai pas compris aussi.
Ce sanctuaire je pense que c'est le plus difficile
Bon, je suis arrivé tout en haut du château, et avec trois cœurs, c'est infâme, j'ai même pas réussi a tuer le premier boss avant ganon... et je me dit, que j'aurais clairement pas assez d'arme de toute façon pour aller jusque au bout.
Faut que je regarde comment font les speedruner.
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
Putain Hooper n'a toujours pas débloqué la 1ère tour. Dans 10 ans on est encore dans l'épopée. :3
Il va falloir que tu trouves un maximum d'armes puissantes au château pour y arriver. Ce doit être faisable.
Au fait, tu as essayé de quitter le Plateau sans la Paravoile ? Moi j'essaierai. ^^
Sinon moi j'avais mis aussi plus d'une heure avant de débloquer les tours, j'étais pareil.