Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Après c'est le but des sanctuaires de jauger si le joueur est digne d'être le héros, donc ça reste cohérent qu'elle soit offerte par ce moyen.

Mais le soucis c'est qu'une fois que tu as la tenue t'as déjà retourné le jeu quoi :D

Edité par Lord_Gwyn le 19/03/2017 - 14:53
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Après faut encore l'upgrade la tenue après et là aussi faut être motivé :D

Je suis en plain dans l'upgrade de mes tenues. c'est vraiment marrant je trouve, tu recherche les bon petit coin a lynel, hinox, ect... et vu que j'aime pas le voyage rapide je m'organise un petit itinéraire de safaris sympatoche ;)

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Faut bien le retourner un jour ou l'autre, je suis à presque 200h.
Enfin malgré ça, me reste quand même des quêtes annexes ici et là, les korogus je ferais jamais ça au complet mais au moins les 441 pour max l'inventaire avant l'extension.
Et je vais mettre au max mes tenues vertes amiibos car je suis curieux des stats finales de chacune. Celle de Majora m'a l'air prometteuse par rapport aux autres.

J'avoue que le fast travel, c'est ton pire ennemi dans ce jeu.
Si tu l'adopte trop rapidement, tu vas rater énormément de choses.

Edité par Killa le 19/03/2017 - 15:00
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Si tu l'adopte trop rapidement, tu vas rater énormément de choses.

oui et ça n'aide pas a te faire une bonne connaissance géographique des lieux. La map et un petit bijou le level desing avec des petit raccourci piéton un peu partout vraiment cool.

Par exemple pour l'autel du courage

Spoiler

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Il aurait du sortir pour les 30ans avec ceux de OoT, 8bits Link, Zelda et Link WW avec celui de Majora.
Mais pour une raison inconnue ça a été reporté à plus tard, mais leurs amiibos débloquent déjà des choses présentes dans le jeu.

Comment tu l'as eu alors la tenue de skyward sword?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Et je vais mettre au max mes tenues vertes amiibos car je suis curieux des stats finales de chacune. Celle de Majora m'a l'air prometteuse par rapport aux autres.

20 ou 22 de défenses max par pièces, et les même effets que la tenue du barbare.

Citation:
Mais le soucis c'est qu'une fois que tu as la tenue t'as déjà retourné le jeu quoi :D

dlc =v

Citation:
Et si tu veux respecter la tradition jusqu'au bout comme moi, tu vas chercher le ----- aussi avant qui est le meilleur du jeu :3

800 unités de durabilités, 800 putain, 800 !
Le royal c'est 26 pour comparaison.
LUL
tu peux te passer de tout autre truc avec ce machin

Edité par Phil Fish le 19/03/2017 - 16:24

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Comment tu l'as eu alors la tenue de skyward sword?

Déjà dit plus en arrière sur le topic, je l'ai fabriqué avec une puce nfc vierge.

indy
Portrait de indalcio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 820

j'ai commencé mon run 3 cœurs direct go Ganon, je viens de finir le prélude et j'ai activé la tour de la plaine, je go château! souhaiter moi bonne chance! :D

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Citation:
dlc =v

Ouep à voir j’espère que ça sera de meilleure qualité que la narration dans les souvenirs haha Parce-que bon le scénario de midi les Zouzou c'est sympa mais à un moment un truc plus fou serait cool. Je suis quand meme très tres curieux de ce DLC et de ce scénario en plus. Compte tenu de leur monde je me demande si ça sera une zone en plus ou si ça se passe dans le passé .

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

y'a un continent qu'on vois au loin de la mer, le seul endroit visible hors cadre de map.
Si ça se passe dans le passé c'est de la merde, on aura pas notre stuff et tout le tatouin =/
Non je veux un truc post game quoi.
déjà la caverne d'ordalie ça va être sympathique, mais faut un bon reward cool à la clef.

Edité par Phil Fish le 19/03/2017 - 16:56