Je suis Mirai Killa, je possède les amiibos Majora et SS.
Et Fillon est votre nouveau président avec Marine Lepen comme première ministre, info bonus du futur.
Même l'idée de découvrir ce qu'il s'est passé est bonne, c'est juste que c'est ultra mal exploité puisque tout nous est donné dès le départ et que les cinématiques n'apportent strictement rien. [...] Il aurait fallu diluer cette information au lieu de laisser Impa tout nous raconter.
Clairement. Maintenant je ne vois pas comment ils auraient pu améliorer ça sans entraver le concept de non-linéarité du jeu.
Peut-être en faisant que les tribus (piaf, zora, goron et gerudo) se haissent des le départ car elles croiraient que le démon qui est dans la créature divine est dû aux autres tribus et qu'en dédiabolisant la créature divine, on apaiserait leur haine...
C'est le smartphone via une application qui flash les puces nfc vierges pour en faire une copie d'un amiibo.
Et après t'utilise la pastille nfc comme un amiibo normal sur la console.
Moi perso, je n'ai pas eu de mal avec la Rivière Zora, je suis arrivé au bout sans problème (je me souviens que j'avais grugé très facilement). J'ai eu plus de mal avec
Spoiler ▼▲
le volcan et les chutes de pierre, ainsi que la contrainte de la chaleur qui m'obligeait à trouver des potions contre le feu, le temps que j'arrive au village Goron pour acheter la tenu anti-feu (et il fallait avoir l'argent pour ça).
De même, j'ai aussi été marqué par le désert Gerudo avec la chaleur étouffante, l'importance de trouver de l'ombre ou de l'eau dans un oasis et l'idée de se déguiser en femme pour entrer dans la ville. Et tu as aussi du background dans le désert, quand à la fin Urbosa nous parle de l'origine de Ganon et de la Créature Divine nommée en hommage à Nabooru. Sans parler du donjon qui était beaucoup plus abouti que celui des Zoras.
Seule la zone des Piafs a été délaissée pour le chemin qui y mène.
Sinon, Dark Souls explique quand même pas mal de choses dans la cinématique d'intro, certains personnages importants, comme le fait Zelda. Lui aussi tu pourrais reprocher à Dark Souls son introduction qui explique tout
Spoiler ▼▲
(la guerre entre le feu et l'ombre, les dragons, Gwen et ses subalternes),
tu n'es pas très cohérent dans ce que tu dis. Si encore tu avais cité Bloodborne, j'aurais été plus d'accord, car lui pour le coup te largue beaucoup plus dans un monde totalement mystérieux dès que tu commences, sans cinématique d'introduction.
Je suis Mirai Killa, je possède les amiibos Majora et SS.
Et Fillon est votre nouveau président avec Marine Lepen comme première ministre, info bonus du futur.
Tu fou la merde avec les timeline fait gaffe
nan en vrai, t'as utilisé une power save d'amiibo ou un truc du genre?
https://www.amazon.co.uk/gp/product/B01IR6WAOW/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Ça et un smartphone Android avec NFC.
Les images des amiibos pas encore sortis eux sont dispos sur le net.
Pourquoi un smartphone, ça se lis pas directement avec le nfc de la console ?
ah ?
C'est le smartphone via une application qui flash les puces nfc vierges pour en faire une copie d'un amiibo.
Et après t'utilise la pastille nfc comme un amiibo normal sur la console.
@Kabarudonphan :
Moi perso, je n'ai pas eu de mal avec la Rivière Zora, je suis arrivé au bout sans problème (je me souviens que j'avais grugé très facilement). J'ai eu plus de mal avec
Seule la zone des Piafs a été délaissée pour le chemin qui y mène.
Sinon, Dark Souls explique quand même pas mal de choses dans la cinématique d'intro, certains personnages importants, comme le fait Zelda. Lui aussi tu pourrais reprocher à Dark Souls son introduction qui explique tout
tu n'es pas très cohérent dans ce que tu dis. Si encore tu avais cité Bloodborne, j'aurais été plus d'accord, car lui pour le coup te largue beaucoup plus dans un monde totalement mystérieux dès que tu commences, sans cinématique d'introduction.
ah putain c'est bien foutu quand même
Purée l'armure déboite le fion. ^^
Dimanche trop hâte pour le live ça va être épique, Hooper va mourir des 100aine de fois vu comment le jeu est hardcore au début loul.
Je pense que la phrase qu'ont va le plus entendre c'est:
Mais comment ont peux le deviner ?
Vu que le jeu te conseille gentillement d'aller chez les grecs, niveau tuto ou mécaniques même la base ont te le dit à moitie.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
je trouve pas les leak images des amiibo sur le net =/