Ça sert à améliorer le dernier stade d'une certaine tenue end game mais aussi chaque étape des tenues amiibos(sheik et tunique verte de tp, oot, zelda1, ww).
était long, en fait quand tu trouves le bon spot c'est un question de 10 minute pour 2 élément de chaque partie du corps, genre là ordrac, en dormant jusqu'au matin j'ai 10 seconde a attendre avant chaque farm.
juste à côté de la cascade faroria en firone pour les intéressés.
Pareil nedrac, derrière cocorio, voie de lannelle à 1h du matin c'est good.
Si tu rush le boss comme un autiste, sans prendre le temps d'explorer évidemment que tu vas trouver ça vide et chiant.
La zone est prévue ainsi pour que ça reste jouable de tout esquiver jusqu'au boss pour quelqu'un qui décide d'y aller dès le début du jeu.
Elle est remplie de pièces cachées importantes.
Ca y est, j'ai fait le sanctuaire de la Lune de Sang. En fait, c'était facile, il faut juste jouer normalement, et quand la Lune de Sang est apparue, je me suis téléporté au Mont Satori. La première fois j'étais arrivé trop tard, donc j'ai rechargé une des précédentes sauvegardes.
Il y a quand même une petite subtilité pour débloquer ce sanctuaire, je n'avais pas compris tout de suite, mais finalement c'était bien trouvé et relativement clair quand on lit bien l'indice. :-)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ça sert à améliorer le dernier stade d'une certaine tenue end game mais aussi chaque étape des tenues amiibos(sheik et tunique verte de tp, oot, zelda1, ww).
killa qui disais que farmer les
juste à côté de la cascade faroria en firone pour les intéressés.
Pareil nedrac, derrière cocorio, voie de lannelle à 1h du matin c'est good.
C'est surtout celui de foudre et de glace qui étaient pas là tous les jours.
Celui de feu était ponctuel.
bah écoute moi ils sont toujours tous reglés comme un coucou aha
J'attendais surement pas dans le meilleur endroit pour les deux premiers mais bon ça m'a pas spécialement dérangé d'attendre.
Le test de Romendil sinon:
Wtf le chateau d'hyrule je m'attendais à un truc de dingue, un "vrai donjon", en fait certes c'est immense mais fucking vide et CHIANT !
vide et chiant ? le machin il regorge de secret mdr.
t'as trouvé
Si tu rush le boss comme un autiste, sans prendre le temps d'explorer évidemment que tu vas trouver ça vide et chiant.
La zone est prévue ainsi pour que ça reste jouable de tout esquiver jusqu'au boss pour quelqu'un qui décide d'y aller dès le début du jeu.
Elle est remplie de pièces cachées importantes.
Ca y est, j'ai fait le sanctuaire de la Lune de Sang. En fait, c'était facile, il faut juste jouer normalement, et quand la Lune de Sang est apparue, je me suis téléporté au Mont Satori. La première fois j'étais arrivé trop tard, donc j'ai rechargé une des précédentes sauvegardes.
Il y a quand même une petite subtilité pour débloquer ce sanctuaire, je n'avais pas compris tout de suite, mais finalement c'était bien trouvé et relativement clair quand on lit bien l'indice. :-)
C'est quoi cette fin de merde? :V
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.