Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Dit donc, vous avancez comme des porcs ! lol
Bon en même temps moi, j'ai toujours (trop) prit mon temps dans mes jeux, puis je fais des petites sessions en plus (et avec le boulot en semaine, c'est encore plus compliqué).
En gros, ce Zelda va me durer un moment :p

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Si ça peut te rassurer, je n'ai toujours que trois coeurs (c'est une première pour un Zelda franchement, de passer autant de temps avec trois coeurs, mais c'est aussi parce que j'ai voulu privilégier l'amélioration d'endurance à deux reprises). ^^

Et le pire, c'est que je me sens toujours aussi "noob" en combat contre les ennemis, c'est assez dingo. Souvent je me contente plutôt d'esquiver la plupart des ennemis quand je veux absolument atteindre un objectif géographique précis pour ne pas courir le risque de mourir (donc je combats après quand j'ai moins d'enjeux, que j'ai débloqué une tour ou un sanctuaire et donc la téléportation associée).

Edité par Rudolf le 04/03/2017 - 03:29

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Et le pire, c'est que je me sens toujours aussi "noob" en combat contre les ennemis, c'est assez dingo.

Ah bah c'est vrai que les combats, c'est quand même quelque chose dans ce Zelda ! ^^

Portrait de Mangedescahuetes
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744

Wow, je suis tombé sur un type de youtube qui a eu la switch 1 semaine en avance et en a profité pour poncer le Zelda à coup de 12H/jours (loul), il a carrément défini une route pour un speedrun futur qui durerait 1H30, pour l'instant il est bloqué pour passer un des derniers Boss de manière fiable vu que ça demande du gros skill sans parler de la durabilité des armes mais c'est deja ouf, va y avoir des runs à contraintes comme pour Dark Soul bientôt, ça va être intéressant! :o

Citation:
La question maintenant c'est quand qu'on trouvera des occasions selon vous? Moi je dirai d'ici deux / trois semaines déjà non ?

J'attends le Black Friday ou Noel pour ma part :D

Edité par Mangedescahuetes le 04/03/2017 - 03:40
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10342

Le black friday c'est en automne non ?!

J'irai voir chez easy cash y a forcément des gens qui vont faire le jeu et revendre la console aussitôt.

Du coup entre ça et le dlc français de Battlefield , je suis pas prêt de faire Horizon.

Ce qui motive mon achat c'est le Mario Kart aussi et Dktf remarque c'est peut être pas plus con d'attendre qu'il y ai plus de jeu pour le coup. À voir X)

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5624

Premier Cheval capturé !!! (après avoir foutu le feu et sauté du haut d'une colline mais bref :p)

Et comme il est tout noir je l'ai appelé ... Palichou :p

Yao
Portrait de Yao
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 337

J'ai quitté le plateau (je vais y revenir pas tout fait loin de là !) pour Hyrule ! Youhou !
Oh que la zone est gigantesque !! J'ai chopé une monture mais je trouve le maniement chelou, ça vous le fait vous ?

Je n'avais pas l'impression d'être totalement en contrôle ! Du coup je me suis vautré d'un pont et j'ai continué à pied vers ma destination.

Ces chevaux sont hargneux la vache !!

Pour l'instant on ne peut pas s'en attribuer un, non ?

Quelqu'un la mentionné mais ouais les amiibo fonctionnent (tous car j'ai utilisé ceux de Fox et je vais utiliser Yoshi) !! On se récolte des items !!

Comme toi Rudolf, le coup des 3 cœurs dans un Zelda, ça fait bizarre mais j'ai préféré miser sur l'endurance !

Et je reviens sur ce que j'ai dit niveau fluidité, la console est à genoux lors d'environnement peuplé, c'est ultra chaud !! C'est pareil sur Switch ?

Edité par Yao le 04/03/2017 - 11:08
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5624

Citation:
Je n'avais pas l'impression d'être totalement en contrôle ! Du coup je me suis vautré d'un pont et j'ai continué à pied vers ma destination.

Ces chevaux sont hargneux la vache !!

Pour l'instant on ne peut pas s'en attribuer un, non ?

Normal, le cheval est sauvage au départ, il y a donc une période de "débourrage". En gros plus tu va l'utiliser, le calmer lorsqu'il commence à s'exciter et plus il sera rassuré et maniable.

Pour des explications plus clair, il existe des "relais" qui garde les chevaux que tu captures et qui expliquent tout ça mieux que moi ^^.

Edité par Thonyo_again le 04/03/2017 - 09:18

Yao
Portrait de Yao
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 337

Ouais entre temps j'ai eu l'info ! Merci ! :D
Ça fait bizarre de ne pas chevaucher Epona dès le départ ! :p

Sinon…
https://twitter.com/Dominos_UK/status/837471352915288064

(les tweets ne s'affichent pas directement ??)

Concernant Epona…

Spoiler

Edité par Yao le 04/03/2017 - 09:36
Portrait de Bad Scooter
A rejoint: 25 novembre 2016
Contributions: 44

Bon, j'ai commencé le jeu hier sur la Switch et c'est l'émerveillement de tout les instants ! En 3h de jeu et des poussieres, je suis encore dans la zone du prélude et 3 sanctuaires à mon actif. J'hésite à me prendre le guide tellement j'ai envie de découvrir par moi même, mais en même temps, ne rien rater ! Bref, vous savez combien de korogu il y a dans la zone ? (j'en ai chopé 3).