No, la Wii c'était une console qui visait la famille, la Wii U aussi à l'origine mais la Switch elle vise l'audience 3DS.
Et l'audience 3DS c'est des joueurs nomades de partout, y compris des gens qui ont un PC ou une Xbox/PS4 qui aiment bouffer des jeux Nintendo ou japonais là dessus en complément.
Ils tentent le coup avec un jeu comme 1,2 Switch qui a aucune ambition pour les casus, mais le reste c'est que des jeux gamers là qu'ils mettent en avant pour vendre cette console.
Nintendo, à priori comme toute entreprise, a des scenarii de sorties. Donc si, peut-être l'idée d'une nouvelle console portable, mais juste au niveau de la direction/stratégie (pas d'ordres/infos donnés à la R&D par exemple).
Killa a écrit:
Ils sont obligés de faire ça, car tout le monde s'en branle des consoles de salon de Nintendo, même si ils faisaient un truc puissant comme les autres.
Les 5, je prends ceux de Zelda depuis le début car je suis une victime.
Mais pour eux Amazon affiche une livraison pas avant fin Mars, c'est curieux.
Enfin c'est pas si j'avais l'intention de m'en servir.
Il y a que le bonus de Wolf Link que je trouve cool.
What ? ptdrrrrrrr Tu m'as Tué XD
Bin t'en auras trois nouveaux bientôt alors (un Twilight Princess, un Skyward Sword et un Majora's Mask) !
Oui le Wolf Link je le trouve cool aussi, mais si je prenais un Amiibo pour essayé + pour la figurine elle-même ce ne serait pas celui-là (le Link Rider plutôt ou Archer)...
Ils ont peut-être laisser les précommandes ouvertes sans avoir les stocks, tout de suite y a marqué produit indisponible sur Amazon sauf le Link Rider (à cheval).
EDIT:
Hein ? Mais si tu as la statuette de 25cm + l'Amiibo archer à quoi ça sert o_O
Citation:
Non ça fait pas longtemps qu'ils sont en rupture.
Ils étaient indiqués pour 3 mars quand j'ai préco.
Bin c'est ce que j'ai dit, ils avaient peut-être laisser les précommandes ouvertes alors qu'ils en avaient déjà plus. En vrai je sais pas mais bon osef.
Zelda sex je préfère.
Les autres je favorise les puces nfc flashée maintenant si le bonus m'intéresse :3
Comme autre amiibo j'ai plus que Shulk maintenant. J'avais ceux de Splatoon car ils débloquaient du contenu solo mais j'ai filé ça à ma nièce car je sais partager mes jouets.
Citation:
Bin c'est ce que j'ai dit, ils avaient peut-être laisser les précommandes ouvertes alors qu'ils en avaient déjà plus. En vrai je sais pas mais bon osef.
Ouais mais j'ai préco dès référencement du produit donc bon, normalement je suis prioritaire.
Enfin ça franchement je m'en tape, ils peuvent arriver dans 6mois si ils veulent, ce qui compte c'est la console, le jeu et pad pro day one.
No, la Wii c'était une console qui visait la famille, la Wii U aussi à l'origine mais la Switch elle vise l'audience 3DS.
Et l'audience 3DS c'est des joueurs nomades de partout, y compris des gens qui ont un PC ou une Xbox/PS4 qui aiment bouffer des jeux Nintendo ou japonais là dessus en complément.
Ils tentent le coup avec un jeu comme 1,2 Switch qui a aucune ambition pour les casus, mais le reste c'est que des jeux gamers là qu'ils mettent en avant pour vendre cette console.
On peut revenir à Zelda please ?
oui c'est ce que je disais,depuis la wii (inclus)leur objectif est de faire des consoles familiales
Mais je l'ai cité !
Nintendo, à priori comme toute entreprise, a des scenarii de sorties. Donc si, peut-être l'idée d'une nouvelle console portable, mais juste au niveau de la direction/stratégie (pas d'ordres/infos donnés à la R&D par exemple).
+1 ils ont pas l'image de marque pour ça.
EDIT
Yep
Zelda BOTW : trois nouveaux amiibo repérés dans les fichiers du jeu
Killa, tu as pris quels Amiibo ?!
Mais pour eux Amazon affiche une livraison pas avant fin Mars, c'est curieux.
Enfin c'est pas si j'avais l'intention de m'en servir.
Il y a que le bonus de Wolf Link que je trouve cool.
Je vais mettre un sticker nfc flashé avec l'image de l'amiibo Link archer sous le socle de ça quand je l'aurai aussi:
https://www.amazon.fr/gp/product/B01N7Y54P4/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Ça me fera un amiibo géant mieux fini, je serais content.
Sinon pour ceux qui avaient de gros espoirs pour emuler Zelda sur PC avec CEMU:
https://twitter.com/ToniCodrea/status/836276114515460097
Nintendo a laissé un dernier petit cadeau d'adieu sur la version Wii U.
What ? ptdrrrrrrr Tu m'as Tué XD
Bin t'en auras trois nouveaux bientôt alors (un Twilight Princess, un Skyward Sword et un Majora's Mask) !
Oui le Wolf Link je le trouve cool aussi, mais si je prenais un Amiibo pour essayé + pour la figurine elle-même ce ne serait pas celui-là (le Link Rider plutôt ou Archer)...
Ils ont peut-être laisser les précommandes ouvertes sans avoir les stocks, tout de suite y a marqué produit indisponible sur Amazon sauf le Link Rider (à cheval).
EDIT:
Hein ? Mais si tu as la statuette de 25cm + l'Amiibo archer à quoi ça sert o_O
Non ça fait pas longtemps qu'ils sont en rupture.
Ils étaient indiqués pour 3 mars quand j'ai préco.
Je suis un nsex mais j'achèterai un seul de ces amiibo (quoique celui de poochy est trop choupi).
killa tes un nsex puissance 5 ^^
Zelda sex je préfère.
Les autres je favorise les puces nfc flashée maintenant si le bonus m'intéresse :3
Comme autre amiibo j'ai plus que Shulk maintenant. J'avais ceux de Splatoon car ils débloquaient du contenu solo mais j'ai filé ça à ma nièce car je sais partager mes jouets.
Ouais mais j'ai préco dès référencement du produit donc bon, normalement je suis prioritaire.
Enfin ça franchement je m'en tape, ils peuvent arriver dans 6mois si ils veulent, ce qui compte c'est la console, le jeu et pad pro day one.