Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Prépare un pied-de-biche pour te défendre au cas où des N-Sexuel t'agresse pour te voler ta commande ^^

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Tu le sais très bien que ce sera moins la misère dans les sortie de jeux

Bah non tu le sais pas :p

Je critique en rien le catalogue de la switch ça serait stupide de ma part et personne ne peut savoir ce qu'il en adviendra. Mais tu ne peux pas affirmer que oui la switch aura pleins de jeux au moins autant que sur 3DS. Tout simplement parce que ça dépendra en grande partie des ventes et ça bah on verra bien où ça nous mènera.

La seule chose que je peux te dire c'est que je suis vraiment, vraiment déçus du line up alors que sur Wii u il m'avait vendu du rêve. Mais bon, ça ne représente en rien le catalogue final qu'aura la machine ainsi que la fréquence de sortie de AAA durant sa vie.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:

Je critique en rien le catalogue de la switch ça serait stupide de ma part et personne ne peut savoir ce qu'il en adviendra. Mais tu ne peux pas affirmer que oui la switch aura pleins de jeux au moins autant que sur 3DS. Tout simplement parce que ça dépendra en grande partie des ventes et ça bah on verra bien où ça nous mènera.

Idem, je vois pas du tout ce qui pourrait annoncer que les sorties de jeu sur Switch seront plus fréquents que sur Wii-U, ça s'annonce d'ailleurs être le contraire avec des managers qui annoncent que Nintendo espacera les sorties des gros AAA pour que les joueur puissent en profiter avant de passer au suivant.
Traduction: si le gros jeu sorti ce mois-ci ne vous intéresse pas attendez vous à avoir la dalle pendant un moment.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:

Citation:
Idem, je vois pas du tout ce qui pourrait annoncer que les sorties de jeu sur Switch seront plus fréquents que sur Wii-U

au hasard ein, la fusion des département portables et salons sur une seule console.

Portrait de Pasaiyen

Citation:
au hasard ein, la fusion des département portables et salons sur une seule console.

Donc tu te fais avoir par des méthodes marketing aussi basse?

Tu te rends bien compte, et ça c'est une évidence hein, que la Switch ne remplacera la 3DS que si les ventes de la console sont satisfaisante pour Nintendo. Sinon la moitié de leurs développeurs travailleront toujours sur la 3DS et sur une éventuelle nouvelle console 100% portable.

Nintendo on un tel marché avec la 3DS qu'ils ne peuvent pas l'abandonner si facilement avec le pari de la Switch, évidemment que niveau marketing ils doivent paraître assuré, mais si la Switch est un flop il y aura clairement un retropédalage et un retour sur la 3DS.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Dantesqueman

Citation:

Oui oui bon cet argument on l'a entendu mais en attendant on demande à voir des projets concrets car pour le moment même les déclarations de Nintendo ne vont pas dans ce sens et ça n'empêche pas une partie de l'équipe de bosser sur des projets 3DS.

Alors je veux bien laisser le doute de la première année parce que presque toutes les consoles ont eu besoin de ce minimum de temps pour installer une ludothèque solide mais ri-en, aucune preuve n'indique que le rythme de sortie des jeux sera soutenu, on nous promet même l'inverse.

Edité par Dantesqueman le 27/02/2017 - 13:36
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Sans déconner vivement que pokémon ou tout autre jeu full portable soi annoncé sur switch qu'on arrête d'entendre des gens encore aveugler par l'espoir de la survie d'une portable aux côtés de la switch.

Tu te rends bien compte, et ça c'est un évidence hein, que le succès de la console est assuré avec un pokemon.
Dont le développement d'un épisode encore inconnu, mais très certainement d'un épisode principal, est déjà confirmé en passant.

la switch c'est la nouvelle console portable. Elle est marketé salon qu'en occident pour continuer de vendre encore des 3ds.

Citation:
mais si la Switch est un flop il y aura clairement un retropédalage et un retour sur la 3DS.

mais oui bien sûre, tu crois que quelqu'un qui goutera à la switch aura envie de retourner sur un hardware de roumain dépassé même à sa sortie y'a X années ?
C'est pas parce que tu viens de t'acheter ta 50ème 3ds defectueuse pasa, que tout le monde veut encore continuer a jouer dessus, la seule raison qui permet depuis un an de vendre encore des 3ds c'était l'annonce et les vente de sun and moon.

Edit: mon dieu que vous êtes chiant quoi. Je vais pas faire de pavé la flemme quoi, ça va faire 15 fois au moins que c'est répété ici.

Edité par Phil Fish le 27/02/2017 - 13:44

Portrait de Dantesqueman

Pokémon serait effectivement le seul jeu qui pourrait changer la donne, vous en voyez un autre? Mais il va falloir que les joueurs soient patients et Ninendo avec vu que Soleil et Lune viennent d'être lancés.

Et au fond ça change quoi à ce qu'on dit? Qu'un Pokémon sorte un jour sur la machine ça assure des grosses sorties en pagaille?

Citation:
Edit: mon dieu que vous êtes chiant quoi.

Merci, moi j'ai au moins l'amabilité de pas te le dire quand tu l'es, parait que c'est mal vu les ondes négatives sur ce site, attention vous allez perdre votre bonne humeur légendaire sur ce topic.

Edité par Dantesqueman le 27/02/2017 - 13:44
Portrait de Pasaiyen

Je me fout de la survie d'une console portable auprès de la Switch, je me fout de la réussite ou de l'échec de la Switch, je me fout de ce que deviendra Nintendo. Les jeux vidéos new gen s’arrêtent pour moi pour l'instant et pour une durée indéterminée (peut-être toujours? j'espère pas mais nous verrons). J'ai largement assez à faire dans le retro et dans les consoles que je possède déjà.

Donc non mon avis n'est pas orienté, non un pokemon n'assurera pas les ventes de la Switch, évidemment que c'est un bon point mais vous ne pouvez pas savoir !
Vous portez comme une évidence le fait que la Switch marchera mieux et aura un catalogue bien plus rempli que la Wii u mais c'est impossible de le savoir.
Je ne dis pas que ça n'arrivera pas, je ne dis pas que c'est mal partie, je dis juste que tu ne peux pas le savoir.

Et c'est toi qui est aveuglé par ta confiance en la console et l'envie qu'elle marche puisque tu l'as acheté day one.

Cependant il est impossible d'assurer ainsi la réussite ou non d'une console.

Citation:
C'est pas parce que tu viens de t'acheter ta 50ème 3ds defectueuse pasa, que tout le monde veut encore continuer a jouer dessus, la seule raison qui permet depuis un an de vendre encore des 3ds c'était l'annonce et les vente de sun and moon.

Non mais ok cette argument tellement petit :V
Les 2DS je les ais prise pour les jeux que j'ai déjà et au-quelle je n'ai pas joué, j'ai toujours considéré que j'achetais sur une console terminée et ça me convient très bien vu le nombre de jeux déjà disponible.
De plus je considère que si la Switch se plante le futur du portable se fera sur une autre machine que la 3DS, machine qui (comme dit plus haut) ne m'intéressera pas. Donc bon, si ça te conforte de penser que je suis juste un rageux qui veut que Nintendo continuent de soutenir la 3DS tu peux mais ce n'est absolument pas le cas.

Edité par Pasaiyen le 27/02/2017 - 13:49

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Citation:
Donc tu te fais avoir par des méthodes marketing aussi basse?

Tu te rends bien compte, et ça c'est une évidence hein, que la Switch ne remplacera la 3DS que si les ventes de la console sont satisfaisante pour Nintendo. Sinon la moitié de leurs développeurs travailleront toujours sur la 3DS et sur une éventuelle nouvelle console 100% portable.

Nintendo on un tel marché avec la 3DS qu'ils ne peuvent pas l'abandonner si facilement avec le pari de la Switch, évidemment que niveau marketing ils doivent paraître assuré, mais si la Switch est un flop il y aura clairement un retropédalage et un retour sur la 3DS.

La logique est très simple, en 2017 ils soutiendront la Switch et la 3DS, ainsi ils peuvent profiter du parc installé de la 3DS et bien lancé la Switch, mais oui la 3DS a 6 ans et ils vont l'abandonner comme toute les consoles... Nintendo a bien abandonné la Wii au profit du pari de la Wii U, tout comme ils ont abandonné la DS au profit de la 3DS... je peux continuer en citant la quasi totalité des consoles.

Puis pour ta première phrases, la technique marketing aussi basse, c'était les gens qui les croyaient encore quand ils disaient que la Switch ne remplacera ni la Wii U ni la 3DS

Citation:
Oui oui bon cet argument on l'a entendu mais en attendant on demande à voir des projets concrets car pour le moment même les déclarations de Nintendo ne vont pas dans ce sens et ça n'empêche pas une partie de l'équipe de bosser sur des projets 3DS.

Iwata avait dit que le plus gros problème de Nintendo sur la Wii U et de la 3DS, c'était qu'ils n'arrivaient pas à supporter les 2 consoles en jeu ! Comme par hasard la Switch qui est son projet selon les déclarations de Nintendo permet de corriger leur plus gros problème ?
Ils n'y penseraient pas ?

et une déclaration de Sakurai expliquait que oui désormais tout les développeurs serait sur la même machine. Tu as tendance à mal trier les infos je crois...

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF