Les 3 premiers donjons adultes d OOT mont chacun pose soucis. Les donjons en Late game des oracles sont bien costauds aussi (le ventre de jabu jabu putain). Un autre qui ma également posé de gros soucis c'est le temple de glace d ALTTP, pas tant pour les énigmes que pour les mobs qui font super mal (les pingouins lol), même en commençant avec mes flacons remplis de potion je galerais.
Pas de problème particulier avec les autres jeux (meme TP, pourtant réputé coriace, est passé comme une lettre à la poste). Après j'imagine qu'on s'habitue aux mécaniques de gameplay.
On rajoute le retour dans l'inventaire laborieux pour utiliser les bottes toutes les deux minutes, non il est vraiment juste chiant, pas dure.
Oui c'etait bien énervant moi je bloquais car dans un endroit fallait passer sous le bloc dans l'eau pour activer un interrupteur que je ne voyais pas de au dessus ^^.
Le temple avant celui la était pas mal non plus ou quand on appuyait sur un interrupteur on se retrouvait a l'envers.
Il y a aussi:
Spoiler ▼▲
La il faut utiliser la loupe pour voir le boss, bon ça, ça va, c'est en sortant du château qu'il faut jouer la mélodie des épouvantails pour pouvoir sortir du château en se servant du grappin après avoir fait pop, vraiment un truc de rapace :D.
phil a dit :mais en matière de donjon, stonehead de majora, ça reste pour moi LE donjon.
j'ai pensé a celui-ci également il est bien long et galère surtout quand on veut récuperer toutes les fées,au niveau du temps çà fait juste avec le cycle des 3 jours,celui_ci et celui de la grande baie sont 2 gros temples bien chiant dans majora mais passionnant à faire
Y'a une influence du courant surréaliste sur cet another world/Escher.
Dali n'est pas loin.
blablabla
Les 3 premiers donjons adultes d OOT mont chacun pose soucis. Les donjons en Late game des oracles sont bien costauds aussi (le ventre de jabu jabu putain). Un autre qui ma également posé de gros soucis c'est le temple de glace d ALTTP, pas tant pour les énigmes que pour les mobs qui font super mal (les pingouins lol), même en commençant avec mes flacons remplis de potion je galerais.
Pas de problème particulier avec les autres jeux (meme TP, pourtant réputé coriace, est passé comme une lettre à la poste). Après j'imagine qu'on s'habitue aux mécaniques de gameplay.
Notez que je n'ai pas encore fait MM.
Au fait je vous conseille l'émission YouTube "boss Keys" qui analyse les donjons jeu par jeu. Super intéressant
Oui c'etait bien énervant moi je bloquais car dans un endroit fallait passer sous le bloc dans l'eau pour activer un interrupteur que je ne voyais pas de au dessus ^^.
Le temple avant celui la était pas mal non plus ou quand on appuyait sur un interrupteur on se retrouvait a l'envers.
Il y a aussi:
exact, passionnant de voir la construction des donjons au fur et à mesure de la série!
Euh...non rien.
j'ai pensé a celui-ci également il est bien long et galère surtout quand on veut récuperer toutes les fées,au niveau du temps çà fait juste avec le cycle des 3 jours,celui_ci et celui de la grande baie sont 2 gros temples bien chiant dans majora mais passionnant à faire
Ou farmer comme il a jamais farmé.
"Preparez le café !"
Euh...non rien.
En l'absence de source pourquoi on te croirait toi plutôt que Phil ?
Euh...non rien.
Il doivent stocker des bengladais dans la cave pour jouer à la chaine.
Euh...non rien.