C'est surtout que la démo E3, tu as tout le monde dedans.
Ils peuvent supprimer la possibilité d'obtenir le parapente qui permet de descendre en bas mais ça empêchera pas les hackers de s'y tp ou injecter l'objet nécessaire dans l'inventaire.
ah oui c'est vrai.
La loose, je veux pas me faire spoiler le jeu ptin, et en même temps je serai trop faible pour éviter les spoil..
Fait chier cette époque sans ternet me manque quand même, j'arrive plus a me prendre un jeu sans en connaître enormement dessus.
Ils peuvent supprimer la possibilité d'obtenir le parapente qui permet de descendre en bas mais ça empêchera pas les hackers de s'y tp ou injecter l'objet nécessaire dans l'inventaire.
ah oui c'est vrai.
La loose, je veux pas me faire spoiler le jeu ptin, et en même temps je serai trop faible pour éviter les spoil..
Fait chier cette époque sans ternet me manque quand même, j'arrive plus a me prendre un jeu sans en connaître enormement dessus.
Quelle faible... lol
Un peu de courage bon sang ! :p
Ça m'étonnerait quand même que, si démo il y a, ce soit exactement la même que celle de l'E3. Vous imaginer le poids du bouzin pour une démo ?
Grave imagine une démo de 9 Go, une wii U sur 2 ne pourrais pas accueillir la démo faute de place de stockage :P
Nintendo précise qui aura un nouvel aperçu du jeu avant le show et plus d'infos pendant ensuite.
Dans la nuit de Jeudi à vendredi, 2h30 du mat'
Donc demain dans la nuit y'a 30 pages d'ecrite sur le topic Zelda BotW
Encore 2h avant que l'on nous montre du Zelda ! Et peut être (espérons) de l'inédit ! :)
Premier trailer de la soirée