J'ai déjà 4 persos de prêt qui n'attendent que ça pour se fritter :P Je vais démarrer avec mon personnage principal et NG+9 comme je l'avais fais pour Bloodborne :P
J'ai le vertige rien qu'à l'idée du temps que je vais passer à parcourir ce Zelda *_*
Moi aussi en promenant mon chien.
Et non c'est interdit de parler Dark Souls ici, du moins tant qui a aucun portage sur switch avec un costume Link déblocable avec un amiibo.
Là on commencera à avoir une raison de partir dans un HS ainsi ici mais pas avant.
Moi c'est l'Inverse, plus ça avance plus j'ai envie d'y jouer. J'ai un très bon pressentiment !
oh bah quand même =O
J'ai le vertige rien qu'à l'idée du temps que je vais passer à parcourir ce Zelda *_*
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Fafnir qu'est ce que tu fais là ?? Toi aussi tu attends qu'il soit minuit pour le DLC de Dark Souls 3 ? :P
Yep :D
J'ai déjà 4 persos de prêt qui n'attendent que ça pour se fritter :P Je vais démarrer avec mon personnage principal et NG+9 comme je l'avais fais pour Bloodborne :P
Ah vous êtes là vous aussi :p
Bon, qui fait un stream découverte de ce DLC? :P
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Moi aussi en promenant mon chien.
Et non c'est interdit de parler Dark Souls ici, du moins tant qui a aucun portage sur switch avec un costume Link déblocable avec un amiibo.
Là on commencera à avoir une raison de partir dans un HS ainsi ici mais pas avant.
:P
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok