Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Pour l'arc de la première bande-annonce, Aonuma avait justement dit que c'est lié au scénario et qu'il ne voulait pas en dire plus.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Cela dit, comme l'a souligné Phil, on voit Link décocher la flèche bleue dans le finish move contre le Guardian. Un tel niveau de mise en scène sans aucun script, ça a franchement de la gueule quand même. Comme y a aucun HUD, tu jurerais que c'est une cinématique. C'est peut-être le cas cela dit :V . Un petit extrait vidéo qui niquait vraiment sa race, le meilleur moment de tout le treehouse bon sang ! Et juste avant, la descente en parapente couplé au surf dans la zone enneigée en pleine tempête, c'était vraiment stylé aussi. En plus le mec maîtrisait bien le bousin, ça avait une de ces classes. Bizarre que tu aies raté ce passage Lloyd, vu que tu t'es tapé toute la rediffusion pour ton dossier :p .

Edité par Eiki le 24/06/2016 - 17:45

Portrait de Graeme
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1448

@Eiki : Ce passage était enregistré, donc c'est normal que ça envoyait pas mal. Cette partie n'était pas compris dans la démo du salon.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Oui je sais, j'ai jamais dit le contraire. D'ailleurs, vu comment les mecs et pintades du treehouse jouent, ça pouvait pas en être autrement :V . Cela dit, ça donne un petit aperçu des possibilités de jeu une fois le gameplay maîtrisé. Assez sommaire, mais c'était vachement cool.

Portrait de dariusan
A rejoint: 18 octobre 2013
Contributions: 106

@rudolf:j'espere que tu as raison pour l'erreur des 4 donjons et que c'était les 4 sanctaires présenté à l'E3
mais si çà s'averait vrai qu'il y aura que 4 donjons principaux et bien perso je serais très deçu,j'en attend vraiment beaucoup plus.
pour le reste justement j'ai peur que nintendo ait tout misé sur l'immensité de la map et que même s'ils ont retiré les PNJ et autres pour la demo de l'E3 que çà reste trop vide et que le jeu au final sera plus destiner à l'exploration qu'à autre chose,c'est ce qui me fait peur.
je pense que pour apprecier ce nouveau zelda,il faudra vraiment s'impregnier du nouveau tournant que prend la serie et je sais pas perso si j'y suis prêt ou j'en ai vraiment l'envie.
après a link to the past,j'ai fait tout les zelda 3d sauf skyword sword car j'ai jamais eu l'envie d'acheter une wii ou même une wii u et le gameplay ou la mecanique des anciens zelda m'a toujours plus mais là c'est un changement radical.j'attend d'en voir plus pour me faire une idée plus precise et si çà me donne envie ou pas.
j'attend aussi de voir la manette de la NX car s'ils nous pondent le même style de manette que le wii u gamepad,çà m'interesse pas,c'est la pire manette que j'ai eu entre mes mains de ma vie de gamer avec celle de la wii egalement.
j'aimerais vraiment que nintendo arrête les manettes avec ecran tactile ou avec mouvement et qu'il revienne à une manette simple et efficcace comme celle de la gamecube

Edité par dariusan le 24/06/2016 - 19:07
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
'espere que tu as raison pour l'erreur des 4 donjons et que c'était les 4 sanctaires présenté à l'E3
mais si çà s'averait vrai qu'il y aura que 4 donjons principaux et bien perso je serais très deçu,j'en attend vraiment beaucoup plus.

De toute fasson ce n'été qu'une rumeur, et vu le secret dans le quel ce zelda et fait j'ai du mal a croire a une fuite concernan le jeux final. une fuite concernant la demos a quelque jour de l'E3 me semble bien plus probable vu que les "démonstrateur" on bien du avoir axé a la démos quelque temps avant l'E3.
Mais comme je l'avait dit bien plus tôt sa me semble difficilement imaginable une carte aussi grande découper en une 10en de zone qui ne comporterait que 4 donjon, aussi grand soit t'il.

Citation:
pour le reste justement j'ai peur que nintendo ait tout misé sur l'immensité de la map et que même s'ils ont retiré les PNJ et autres pour la demo de l'E3 que çà reste trop vide et que le jeu au final sera plus destiner à l'exploration qu'à autre chose,c'est ce qui me fait peur.

Par contre sa prépare toi car sa me semble claire que ce Zelda est extrêmement orienter exploration et que l'on va passer bien plus de temps à ce balader et explorer qu'a combattre ou qu'a blablater avec des pnj.

Citation:
j'aimerais vraiment que nintendo arrête les manettes avec ecran tactile ou avec mouvement

je ne pence pas qu'il faille étre aussi réfractaire. Dans le cas d'une manette dont toute la façade serait un écran tactile par exemple cela présente un bon nombre d’intérêt qui ne nuirait en rien à la prise en main du moment que les bouton sont physique. Cela présente même de nombreux avantage comme la réduction du hud ou l’ergonomie de l’inventaire.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

L'enfoiré de Gros Ours !
Il m'a fait super peur avec son troll à 2 balles sur le jeu !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

ça allais pas avec ses deux trois posts sur le sujet, c'étati trop gros

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
ça allais pas avec ses deux trois posts sur le sujet, c'étati trop gros