Y a un truc qui me plait vraiment pas c'est qu'on parte sans arrêt en tourbillon si on te percute en mode anti-gravité. Je trouve que c'est une mauvaise idée et va favoriser le premier à prendre encore plus la poudre d'escampette tout seul devant pendant que ça sera le boxon dans le peloton derrière. Sans parler des kikous en online qui ne seront là que pour te pourrir x)
Le online a l'air bien foutu, ça me tarde vraiment de pouvoir l'essayer
Les 2 derniers persos ... mouais bof.
La piste arc-en-ciel de ce nouveau MK a juste l'air énorme
Par contre l'offre US et tout aussi énorme, tu achètes le jeu (ou le bundle) et tu as un jeu gratos parmis NSMBU, WW HD, Pikmin 3 et Wii Party U.
ça donne envie.
J’espère que Nintendo Europe fera une offre du genre
Edit: Je viens de voir l'offre Europe (j'ai regardé le ND US qui etait là en avance). Juste sur le cul.
Enfin un objet pour contrer la bleue. Le mode en ligne à l'air bien fichu, notamment avec le mode tournoi et ses courses à personnaliser ...YES ! Et la RR à l'air d'envoyer sévère. Plus qu'un mois à tenir. Et l'offre du jeu gratuit est juste énorme. Je prendrai surement NSMB ... J'ai quasiment tout le reste :'( .
Bon je viens de finir de regarder le NINTENDO DIRECT et je vais vous donner mon avis dans le spoiler juste si-dessous.
Spoiler ▼▲
Alors déja les deux new items: Le super klaxon et le super 8: Le super 8 je m'y attendais comme le 7 dans MK7 et le super klaxon d'une part il est cheatée MAIS enfin un objet pour nous protéger des BLEUS et ca, ca fait très plaisir!!!
Ensuite les 2 news perso, je suis grave décus: Peach doré je ne sais plus quoi,mon avis est le même que pour Métal Mario c'est à dire: RIEN A FAIRE ICI!! et Bébé Harmonie, je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais un peu. Je suis perplexe sur ces 2 new perso, après pour le Mii, je m'y attendais depuis le 1er trailer mais la roster est quand même bonne!
Maintenant je vais parler du TRAILER en lui même: EXCELLENT. Yoshi Valley, j'ai hâte d'en voir +,GCN royaume sorbet: GENIAL le chateau de Bowser est GENIAL avec la musique rock ya aussi un stade wario mais je verrai par la suite et la Raindbow Road: Juste énorme!Il se sont défoncer pour faire ces circuits!
Pour finir le online dont j'en attendais beaucoup il est juste énorme!!!!!!!!!
Ahah, je suis en train de mater ça xD . Mon dieu les voix ! Et quel jeu d'acteur ils font preuve. Ils auraient pu choisir mieux ...
Y a un truc qui me plait vraiment pas c'est qu'on parte sans arrêt en tourbillon si on te percute en mode anti-gravité. Je trouve que c'est une mauvaise idée et va favoriser le premier à prendre encore plus la poudre d'escampette tout seul devant pendant que ça sera le boxon dans le peloton derrière. Sans parler des kikous en online qui ne seront là que pour te pourrir x)
Le online a l'air bien foutu, ça me tarde vraiment de pouvoir l'essayer
Les 2 derniers persos ... mouais bof.
La piste arc-en-ciel de ce nouveau MK a juste l'air énorme
Par contre l'offre US et tout aussi énorme, tu achètes le jeu (ou le bundle) et tu as un jeu gratos parmis NSMBU, WW HD, Pikmin 3 et Wii Party U.
ça donne envie.
J’espère que Nintendo Europe fera une offre du genre
Edit: Je viens de voir l'offre Europe (j'ai regardé le ND US qui etait là en avance). Juste sur le cul.
Juste un mot : SWAGUE.
OMG, on va pouvoir détruire les carapaces bleus avec le "super horn"!!!
Enfin un objet pour contrer la bleue. Le mode en ligne à l'air bien fichu, notamment avec le mode tournoi et ses courses à personnaliser ...YES ! Et la RR à l'air d'envoyer sévère. Plus qu'un mois à tenir. Et l'offre du jeu gratuit est juste énorme. Je prendrai surement NSMB ... J'ai quasiment tout le reste :'( .
Cheaté ce Super Klaxon!
Sinon c'est good, me manque plus qu'une Wii U.
Bon je viens de finir de regarder le NINTENDO DIRECT et je vais vous donner mon avis dans le spoiler juste si-dessous.
PLUS QU'UN MOIS!!!!!!!!
POUR LA MKTV ENVOYER SES REPLAY SUR YOUTUBE CA C'EST COOL!