Ah oui c'est vrai le mode online, je le sent bien pour ce Nintendo Direct.
Par contre grosse blague la source du mec qui a annoncé ca dans le forum sur JVC;
Citation:
Il n'y a pas eu d'annonce officielle encore faite.
J'ai croisé ce matin dans une Fnac un représentant Nintendo qui discutait avec un vendeur. Il lui a annoncé qu'il y aurait un Nintendo Direct Mario Kart 8 le 24 avril. ^^
Moi j'ai croisé Shigeru Miyamoto dans la rue ce matin, il parlait avec DSK et il lui disait que le Nintendo Direct Mario Kart ce serait pas le 24 mais le 23 avril.
En observant vos post j'ai pus voir les infos du jeux MK8.
A ce que j'ai vu les Koopalings seront disponible. :P Perso je trouve sa plutôt sympas sa change de tout le tempes les même perso ^^
Mais je comprends pas l'utilité des stats cache a chaque perso sa les pousse a prendre celui qui a le + de vitesse et ne pas prendre le perso qu'il adore je trouve sa un peux dommage mais bon c'est ce que je fais :D
Je ne pense pas qu'il y est trop a s'inquiéter, d'après tout ce qu'on a eu jusqu’à présent concernant le jeu il m'a l'air peaufiné et très équilibré mais bon Wait And See... :D
Puis j'ai pas eu de soucis avec les Funky Kong sur MKWii perso.
Cool, hâte de voir tout cela!
L'Avis du Hooper
Trop cool!!!
J'espère qu'ils vont parler du mode online, j'attends beaucoup de ce dernier .
Ah oui c'est vrai le mode online, je le sent bien pour ce Nintendo Direct.
Par contre grosse blague la source du mec qui a annoncé ca dans le forum sur JVC;
Donc j'émets de sérieux doutes.
L'Avis du Hooper
Moi j'ai croisé Shigeru Miyamoto dans la rue ce matin, il parlait avec DSK et il lui disait que le Nintendo Direct Mario Kart ce serait pas le 24 mais le 23 avril.
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
Mais voyons, si c'est un mec du forum JVC qu'il l'a dit, c'est forcément vrai !
En observant vos post j'ai pus voir les infos du jeux MK8.
A ce que j'ai vu les Koopalings seront disponible. :P Perso je trouve sa plutôt sympas sa change de tout le tempes les même perso ^^
Mais je comprends pas l'utilité des stats cache a chaque perso sa les pousse a prendre celui qui a le + de vitesse et ne pas prendre le perso qu'il adore je trouve sa un peux dommage mais bon c'est ce que je fais :D
Libre est le choix. Métal Mario, dans MK7 était un perso cheatée(l'équivalent de Funky Kong dans MKW) Je veux vraiment que aucun perso soit cheatée!
Je ne pense pas qu'il y est trop a s'inquiéter, d'après tout ce qu'on a eu jusqu’à présent concernant le jeu il m'a l'air peaufiné et très équilibré mais bon Wait And See... :D
Puis j'ai pas eu de soucis avec les Funky Kong sur MKWii perso.
L'Avis du Hooper
Ce que je veux dire c'est que si y'a un déséquilibre de perso tout le monde va prendre ce perso et a sa va être chiant ^^