Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25151
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Parce que:

Celui qui n'a pas joué BOTW => Adorera ou Détestera TOTK
Celui qui a adoré BOTW => Peut Adorer TOTK
Celui qui a aimé mais a été mitigé => Relativisera TOTK
Celui qui n'a pas aimé BOTW => Peut aimer TOTK
Celui qui n'a pas aimé BOTW => N'aimera pas TOTK

Du coup pour les gens qui n'ont jamais joué a BOTW, TOTK est une bonne option, pour les autres selon les 3 autres options.

Edité par nexy le 15/05/2023 - 14:11

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2090

Hooper a adoré BOTW et il a pas l'air pour l'instant d'adorer celui ci d'après les retours que j'ai pu lire donc ta théorie tombe à l'eau xD

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de nexy

Non elle tombe pas a l'eau il suffit d'ajouter 1 point de plus ^^
D'ailleurs il me semble que Hooper est assez critique mais qu'il aime bien quand même.

Edité par nexy le 15/05/2023 - 13:45

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Du coup pour les gens qui n'ont jamais joué a BOTW, TOTK est une bonne option, pour les autres selon les 3 autres options.

Ne soyez pas si hâtif, Maître Meriadoc.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2950

Pour ma part, je me suis toujours senti exclu de la formule BOTW...et prend beaucoup plus de plaisir sur TOTK. Comme quoi...

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2090

Nexy :

:p

Edité par Populus le 15/05/2023 - 13:47

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6436

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Hooper a adoré BOTW et il a pas l'air pour l'instant d'adorer celui ci d'après les retours que j'ai pu lire donc ta théorie tombe à l'eau xD

C'est pas qu'elle tombe en l'eau, c'est que c'est une généralité qui ne prend pas en compte les particularités de chaque joueur.

Hooper c'est un joueur très sensibles aux découverte, qui refait très rarement ses jeux, et qui a assez peu d'atomes crochus avec les itérations de formules, même améliorées. Par exemple, même après avoir terminé Bloodborne, DS3 et Elden Ring (qui poussent tout plus loin), son Souls-like préféré reste Dark Souls, parce que c'est celui qu'il a découvert en premier. S'il avait découvert TOTK en premier il préfèrerait TOTK ^^

Citation:
Pour ma part, je me suis toujours senti exclu de la formule BOTW...et prend beaucoup plus de plaisir sur TOTK. Comme quoi...

Peut-être grâce aux meilleurs donjons (Hooper en est pas encore là d'ailleurs, peut-être que son avis changera face à ça) ? C'est vrai que c'est étonnant, dans le sens où la formule a pas fondamentalement changé

Edité par Mirilith le 15/05/2023 - 13:55

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy

Citation:

Temps mieux mais passer 150h en se sentant exclu t'es motivé, formule qui est identique d'ailleurs juste que TOTK ajoute des trucs.

Edit:

En vrai ça pinaille sec, car Hooper peut aussi bien rentrer dans le point 2 que 3, comme qualqu'un qui a adoré ou aimé BOTW et qu'il peut adorer ou relativiser TOTK, c'est d'ailleurs exactement ce qu'il fait ^^

Et pour le cas Trezn on peut préférer une suite au jeu de base, ce qui aussi nous amène au point 2.
Le seul moment ou on peut chipoter c'est dire, BOTW c’était nul, TOTK c'est génial, la oui on peut ajouter 1 point.

Edité par nexy le 15/05/2023 - 14:08

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603

Non mais Hooper au bout de 200 heures va dire que c'est un jeu exceptionnel, on connait.

J'ai un peu regardé ses live et je trouve qu'en un sens il a pas beaucoup de chances ans ses pérégrinations, j'ai une progression beaucoup plus fluide que la sienne. Mais c'est le genre de jeu ou parfois tu peux avoir une session de 4 heures vraiment chiante parce que tout n'est pas d'égal intérêt et que tu peux t'emmêler dans des péripéties ahurissantes (par exemple un des korogus à transporter d'un point A à un point B ça m'a pris un bon 30 minutes une fois, j'allais de catastrophe en catastrophe, forcément passer 30 minutes de rien t'as un peu les boules).

Le problème qui va se poser comme je l'ai dit c'est les récompenses.