Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Mais Umbasa mon meilleur ami je t'avais moi-même répondu à l'aide d'arguments et tu me plantes un couteau dans le dos en n'y répondant pas ??
Spoiler ▼▲
RT si tétrist
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bah j'ai pas grand chose à dire Pasa, tu à répondu uniquement sur les arguments mais à par dire que suis pas d'accord, je sais pas quoi te répondre. xD
En gros tu dit
-Non mais c'étais voulu par les développeurs.
Du coup suis un peu dans une impasse avec ce genre d'argument la seul réponse que je peux donné c'est un truc méchant du style.
-Bah ils on fait ça et c'est de la merde. xD
Spoiler ▼▲
Tu reste mon meilleur ami d'internet j'espère ?
Citation:
Reprocher au jeu d'être dans son genre, ya plus grand chose à discuter en effet.
dans son genre ?
J'ai cru que c'étais un jeu du genre Metroidvania moi pas un aller-retourmania. (la je troll pour le coup.)
Tu va me répondre
-Non mais les allers retours c'est propre au genre du Metroidvania alors c'est "normal".
Sauf que non xD
Blasphemous dans son style genre très bien les aller retour (post mise à jour).
Faut comprendre que le soucis c'est à la fois les aller-retour mais surtout les trop grand espace entre les fast travel
Nexy l'explique très bien d'ailleurs dans un précédent message.
Citation:
"1) Les aller-retours" => Je valide, bien que le principe du jeu veut ça, mais la c'est abusé.
"3) Les fast travel trop loin" => Je valide, et c'est vraiment surprenant vu le premier défaut.
Autrement dit, si le point 3 serait correcte, le point 1 n'en serait pas 1, et ça change tout.
Citation:
Non mais c'étais voulu par les développeurs.
ET les éléments dont l'on parle vont dans le sens de la proposition du jeu et ne la contredisent donc pas.
C'est pour ça que pour moi, on parle là de défauts subjectifs, dont je comprends très bien en quoi ils vous ont dérangés, mais qui sont malgré tout en cohérence avec le jeu et peuvent donc également être vu comme des qualités.
Citation:
Bah ils on fait ça et c'est de la merde. xD
Citation:
Tu reste mon meilleur ami d'internet j'espère ?
Mais oui mon bon Umbasa, car j'apprécie les échanges d'idées positifs et j'adopte une démarche bienveillante avec laquelle je respecte le droit à chacun de dire des bêtises.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
LouL Umbaza, t'as raison il faut pas se laisser faire, comme tu dis j'ai pas manqué de pédagogie ^^
En fait vous savez quand vous énumérez certains défaut de BOTW, une personne qui a aimé BOTW fait des face palm, juste pour info, inutile de se mettre du bon coté en utilisant l'argument "objectivité", un ressenti est "subjectif" on me l'a fait pas ^^
Citation:
En fait vous savez quand vous énumérez certains défaut de BOTW, une personne qui a aimé BOTW fait des face palm
Mais parfaitement nexy.
Tu m'accorderas d'ailleurs que je n'ai eu de cesse de répéter que la plupart des défauts que je reproche à BOTW sont des défauts purement subjectifs. Parce que la proposition du jeu ne me parle pas.
Cela ne veut pas dire que les défauts objectifs n'existent pas. Des défauts qui vont à l'encontre de la proposition du jeu et qui donc de par leurs existence l'affaiblisse.
Ce sont, ce genre de défauts, que je n'arrive pas à trouver pour Hollow Knight, sincèrement et en toute bonne foi.
Citation:
la plupart des défauts que je reproche à BOTW sont des défauts purement subjectifs. Parce que la proposition du jeu ne me parle pas.
Pour toi le fait que Breath of the Wild sois quasiment injouable c'est un défauts objectif ?
Spoiler ▼▲
Unbaza qui fait un doublé retour du running gag + reviens sur le sujet du topic et ouais les gars je rigole pas moi faut pas me chercher, bacs +5 les enfants
Citation:
Pour toi le fait que Breath of the Wild sois quasiment injouable c'est un défauts objectif ?
Cela dépend si l'on considère que ne pas être un exemple de fluidité est un défaut ou non.
Quand je disais avant de commencer sur la page précédente:
Citation:
Je ne sais pas combien c'est pertinent de jouer au jeu des défauts téléphoné, après avoir fini le jeu c'est potable mais comme ça pour jauger la pertinence des propos de X personne je sais pas, mais je suis tenter de jouer, du coup allons y pour HK.
Il ne vous arrive jamais de sentir le bourbier ^^
Citation:
Ce sont, ce genres de défauts, que je n'arrive pas à trouver pour Hollow Knight, sincèrement et en toute bonne foi.
C'est un peu le concept de l'amour, plus tu aime moins tu trouves de défauts ^^
Il faut raison gardé y'a quand-même la meilleur OST du jeu dans ce bordel, aussi. xD
Al3XD Je te trouve un peu agressif pour pas grand chose attaque toi au argument plutôt qu'aux personne merci.
puis l'argument du
Non mais suis pas d'accord tu troll enfaite..... (par rapport aux charmes)
Faut reconnaitre que ça donne pas envie d'aller plus loin, surtout que c'est pas la mécanique de charme qui est remis en cause
Les nombreux aller retour son un défaut point l'excuse du game design oui, oui bien sur.......on la connais celle-la. xD
Quand tu aime bien torché un jeu si avoir autant d'aller retour c'est un gros défauts y'a pas assez de fast travel dans le jeu.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Mais Umbasa mon meilleur ami je t'avais moi-même répondu à l'aide d'arguments et tu me plantes un couteau dans le dos en n'y répondant pas ??
Il me semble avoir argumenté...
Bon d'accord, allez j'abandonne !
Reprocher au jeu d'être dans son genre, ya plus grand chose à discuter en effet.
Allez bon dimanche les gôôôôô
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
Bah j'ai pas grand chose à dire Pasa, tu à répondu uniquement sur les arguments mais à par dire que suis pas d'accord, je sais pas quoi te répondre. xD
En gros tu dit
-Non mais c'étais voulu par les développeurs.
Du coup suis un peu dans une impasse avec ce genre d'argument la seul réponse que je peux donné c'est un truc méchant du style.
-Bah ils on fait ça et c'est de la merde. xD
dans son genre ?
J'ai cru que c'étais un jeu du genre Metroidvania moi pas un aller-retourmania. (la je troll pour le coup.)
Tu va me répondre
-Non mais les allers retours c'est propre au genre du Metroidvania alors c'est "normal".
Sauf que non xD
Blasphemous dans son style genre très bien les aller retour (post mise à jour).
Faut comprendre que le soucis c'est à la fois les aller-retour mais surtout les trop grand espace entre les fast travel
Nexy l'explique très bien d'ailleurs dans un précédent message.
ET les éléments dont l'on parle vont dans le sens de la proposition du jeu et ne la contredisent donc pas.
C'est pour ça que pour moi, on parle là de défauts subjectifs, dont je comprends très bien en quoi ils vous ont dérangés, mais qui sont malgré tout en cohérence avec le jeu et peuvent donc également être vu comme des qualités.
Mais oui mon bon Umbasa, car j'apprécie les échanges d'idées positifs et j'adopte une démarche bienveillante avec laquelle je respecte le droit à chacun de dire des bêtises.
LouL Umbaza, t'as raison il faut pas se laisser faire, comme tu dis j'ai pas manqué de pédagogie ^^
En fait vous savez quand vous énumérez certains défaut de BOTW, une personne qui a aimé BOTW fait des face palm, juste pour info, inutile de se mettre du bon coté en utilisant l'argument "objectivité", un ressenti est "subjectif" on me l'a fait pas ^^
Mais parfaitement nexy.
Tu m'accorderas d'ailleurs que je n'ai eu de cesse de répéter que la plupart des défauts que je reproche à BOTW sont des défauts purement subjectifs. Parce que la proposition du jeu ne me parle pas.
Cela ne veut pas dire que les défauts objectifs n'existent pas. Des défauts qui vont à l'encontre de la proposition du jeu et qui donc de par leurs existence l'affaiblisse.
Ce sont, ce genre de défauts, que je n'arrive pas à trouver pour Hollow Knight, sincèrement et en toute bonne foi.
Cela dépend si l'on considère que ne pas être un exemple de fluidité est un défaut ou non.
Quand je disais avant de commencer sur la page précédente:
Il ne vous arrive jamais de sentir le bourbier ^^
C'est un peu le concept de l'amour, plus tu aime moins tu trouves de défauts ^^