Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Après globalement c'est un jeu que je trouve très faible dans ses combats.
Il a été beaucoup comparé à Dark Souls à l'époque, mais je trouve justement que c'est l'antithèse de Dark Souls.
En terme de combat pure BOTW c'est vraiment du bourrinage avec des mobs qui sont des sacs à PV et un gameplay très peu diversifié et/ou technique.
Tout l'opposé des Souls dont la technicité des combats est justement la force.
Par contre BOTW offre énormément de moyens de contourner les combats et donc de se battre autrement. C'est là l'intérêt de son game design.
Mais c'est pour ça que même face aux Lynels je trouve que l'intérêt des combats en 1vs1 à la loyal dans BOTW n'ont aucun intérêt et sont surtout du bourrinage rendus complexe uniquement par le fait que l'ennemi fait énormément des dégâts en un seul coup.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Je ne suis pas forcément d'accord avec ça.
Moi j'ai aimé tout le jeu mais j'ai adoré les débuts de l'aventure quand Link est vulnérable justement et la nature hostile.
Moi non plus mais visiblement pas pour les mêmes raisons.
Link est fragile au début mais a la fin c'est pas bien mieux, c'est juste qu'on a plus de cœur et de meilleurs armes/armures.
Citation:
Citation:
Citation:
Quand tu peux one-shot un gardien a coup de flèche archéonïque c'est assez marrant et le sentiment de puissance est la !
Les mongolisés en faisant le contre au bouclier quand ils tirent leurs lasers c'est mieux, et le timing est pas si serré ça va.
Effectivement, avec cette technique les gardiens ne sont plus jamais une menace.
Je n'ai jamais vraiment ressenti ce sentiment de puissance, autant les petits gardiens, et les moyens ça allait bien, autant les gros même avec la technique du bouclier c’était pas évident, ce qui était frustrant par dessus tout c'est qu'en faisant le contre tu défonce le bouclier..., et ils empêchaient tellement l'exploration..., c’était juste pénible...
Les combats de Lynel sont bien plus funs et encore je reste sur réserve.
Citation:
je sais pas ce qui me fait le plus marrer entre Zanoss qui prend au premier degré les remarques sur la fluidité du jeu, où les autres qui jouent le jeu de continuer la running joke
Citation:
mais les premières dizaines d'heures avaient été unanimement saluées (à part par moi loul).
LOUL moi aussi j'avais trouvé le début nul à chier. xD
Tu meurt en boucle tu te fait one shot tu n'a pas d'endurance en gros c'est de la grosse merde.
Puis je vous laisse devinez par quel donjon bêtes j'ai commencé le jeu ??? la plus dur le désert bien sur DANS LE MILLE EMILE !!!!
Citation:
C'est une suite après tout donc pas de surprise sur ce coté la ^^
C'est une suite ou un 1.5 ? LOUL.
genesis a écrit:
J'ai fais Ghost Recon breakpoint, 100h d'Headshot mais toujours autant de plaisir ^^
Homme de mauvais gouts.
pasaiyen a écrit:
Comme Dark Souls 2 ?
Homme de bons gouts.
Miri a écrit:
A propos de répétitivité et de lassitude ... :P
Citation:
entre Zanoss qui prend au premier degré les remarques sur la fluidité du jeu, où les autres qui jouent le jeu de continuer la running joke
De quel running joke tu parle moi suis sérieux depuis le tout début je plaisante jamais avec ces choses la, suis sur que Pasa aussi est sérieux aussi, ici on est l'élite le jeu vidéo c'est sérieux y'a pas le temps de s'amusé.
Citation:
Je ne suis pas forcément d'accord avec ça. Moi j'ai aimé tout le jeu mais j'ai adoré les débuts de l'aventure quand Link est vulnérable justement et la nature hostile. Ce côté survie avec des environnements dangereux
Jeanne Au s'cours !!!!!!!
Citation:
ses combats.
Il a été beaucoup comparé à Dark Souls à l'époque, mais je trouve justement que c'est l'antithèse de Dark Souls.
Y'a vraiment des tarés sur le net ma parole.... xD
Citation:
En terme de combat pure BOTW c'est vraiment du bourrinage avec des mobs qui sont des sacs à PV et un gameplay très peu diversifié et/ou technique.
Je suis à moitié d'accord. C'est vrai que pour les mobs lambda c'est du bourrinage mais contre les lynels si tu bourrines tu te fais déglingués. C'est un mob qui nécessite quand même un bon apprentissage de ses paterns et je les trouve vraiment cool à affronter surtout qu'ils sont assez balèze notamment les formes avancées.
Déclencher le contre parfait pour les enchaîner c'est jouissif, ou encore leur sauter sur le dos pour les tabasser. Dommage cependant qu'il en manque clairement des ennemis comme ça dans le jeu.
Citation:
Chacun son kiffe tu trouves bien que les donjons sont géniaux toi x)
Citation:
Link est fragile au début mais a la fin c'est pas bien mieux, c'est juste qu'on a plus de cœur et de meilleurs armes/armures.
Bah donc on est moins vulnérable, je comprend pas trop là xD
Citation:
Tu meurt en boucle tu te fait one shot tu n'a pas d'endurance en gros c'est de la grosse merde.
Puis je vous laisse devinez par quel donjon bêtes j'ai commencé le jeu ??? la plus dur le désert bien sur DANS LE MILLE EMILE !!!!
Citation:
C'est une suite ou un 1.5 ? LOUL.
C'est à dire que ce que toi tu appelles un "1.5", les gens normaux appellent ça une suite ... :p
Citation:
Oui c'est vrai, mais d'un autre côté je trouve la comparaison assez injuste. Les combats c'est clairement pas le point central de BOTW, alors que ça l'est dans les Souls et à plus forte raison encore dans Sekiro. A la limite y'avait plus ce côté épéiste dans un Skyward Sword, mais BOTW c'est un pur jeu d'exploration.
Citation:
Je suis à moitié d'accord. C'est vrai que pour les mobs lambda c'est du bourrinage mais contre les lynels si tu bourrines tu te fais déglingués. C'est un mob qui nécessite quand même un bon apprentissage de ses paterns et je les trouve vraiment cool à affronter surtout qu'ils sont assez balèze notamment les formes avancées.
Je ne sais pas. C'est certain que ce n'est pas facile. Mais je trouve que ça reste très simpliste dans son game design.
Globalement il suffit de faire une esquive pour activer un ralenti, bourriner et ainsi de suite.
Citation:
De quel running joke tu parle moi suis sérieux depuis le tout début je plaisante jamais avec ces choses la, suis sur que Pasa aussi est sérieux aussi, ici on est l'élite le jeu vidéo c'est sérieux y'a pas le temps de s'amusé.
Je suis 100% sérieux, il suffit de regarder ma signature pour s'en convaincre.
Citation:
Oui c'est vrai, mais d'un autre côté je trouve la comparaison assez injuste. Les combats c'est clairement pas le point central de BOTW, alors que ça l'est dans les Souls et à plus forte raison encore dans Sekiro.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Je ne sais pas. C'est certain que ce n'est pas facile. Mais je trouve que ça reste très simpliste dans son game design.
Globalement il suffit de faire une esquive pour activer un ralenti, bourriner et ainsi de suite.
Quand ta pris le coup oui c'est simple c'est sûr. Mais c'est le seul ennemi pour moi qui demande quand même un certain "apprentissage" comparer à la blague Hinox ou Lithorock là mon dieu...
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Ouaip, pour moi l'ennemi le plus puissant du jeu reste le Lynel blanc ya pas à sourciller. Enfin ya le doré aussi mais lui c'est en New Game +.
Après globalement c'est un jeu que je trouve très faible dans ses combats.
Tout l'opposé des Souls dont la technicité des combats est justement la force.
Par contre BOTW offre énormément de moyens de contourner les combats et donc de se battre autrement. C'est là l'intérêt de son game design.
Mais c'est pour ça que même face aux Lynels je trouve que l'intérêt des combats en 1vs1 à la loyal dans BOTW n'ont aucun intérêt et sont surtout du bourrinage rendus complexe uniquement par le fait que l'ennemi fait énormément des dégâts en un seul coup.
Je n'ai jamais vraiment ressenti ce sentiment de puissance, autant les petits gardiens, et les moyens ça allait bien, autant les gros même avec la technique du bouclier c’était pas évident, ce qui était frustrant par dessus tout c'est qu'en faisant le contre tu défonce le bouclier..., et ils empêchaient tellement l'exploration..., c’était juste pénible...
Les combats de Lynel sont bien plus funs et encore je reste sur réserve.
Je vois pas de quoi tu parles.
LOUL moi aussi j'avais trouvé le début nul à chier. xD
Puis je vous laisse devinez par quel
donjonbêtes j'ai commencé le jeu ??? la plus dur le désert bien sur DANS LE MILLE EMILE !!!!C'est une suite ou un 1.5 ? LOUL.
Homme de mauvais gouts.
Homme de bons gouts.
Y'a vraiment des tarés sur le net ma parole.... xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Déclencher le contre parfait pour les enchaîner c'est jouissif, ou encore leur sauter sur le dos pour les tabasser. Dommage cependant qu'il en manque clairement des ennemis comme ça dans le jeu.
Chacun son kiffe tu trouves bien que les donjons sont géniaux toi x)
Bah donc on est moins vulnérable, je comprend pas trop là xD
Tres bon Dark Souls 2. Moi je trouve ça pas mal. Majula <3
Oui mais j'ai eu le bon goût d'attendre la MAJ qui a tout changé dans la façon de jouer. Vanne 18+ censure, vient pas chialer si t'es choqué
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
C'est à dire que ce que toi tu appelles un "1.5", les gens normaux appellent ça une suite ... :p
Oui c'est vrai, mais d'un autre côté je trouve la comparaison assez injuste. Les combats c'est clairement pas le point central de BOTW, alors que ça l'est dans les Souls et à plus forte raison encore dans Sekiro. A la limite y'avait plus ce côté épéiste dans un Skyward Sword, mais BOTW c'est un pur jeu d'exploration.
I command thee ... KNEEL !
Je suis 100% sérieux, il suffit de regarder ma signature pour s'en convaincre.
Oui c'est précisément ce que je dis.
Y a pas plus sérieux qu'une signature.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Quand ta pris le coup oui c'est simple c'est sûr. Mais c'est le seul ennemi pour moi qui demande quand même un certain "apprentissage" comparer à la blague Hinox ou Lithorock là mon dieu...