Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
On est loin, très loin des tares techniques de Jedi Survivor faut pas déconner :p
Donc non, c'est loin d'être injouable xD
C'est même assez impressionnant que la switch ne fonde pas alors que il y a des panorama assez grandiose par moment.
Surtout sur les iles célestes !
Bordel il me reste TELLEMENT à exploré, il y a juste trop d'endroit qui attire le regard partout c'est encore pire que dans BotW j'adore !
Citation:
Lapsus révélateur.
C'est pas un lapsus, j'ai fait exprès de dire pire pour justement appuyer mon propos encore plus. C'est un style grammatical mon cher Kylor alors ne cherche pas la petite bête ou il n'y en as pas :p
On a encore plus de truc à aller voir partout c'est génial !
Citation:
Genre il y a 1800 Korogu ? Un truc du genre ? :P
Non, il y a vraiment beaucoup de nouveau contenu intéressant pour le coup !
Je viens même de tomber sur une mécanique vraiment très très sympa et bien penser en vrai ! J'ai hâte de voir la réaction du gros ours face à ça x)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
ça recommence.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Franchement il me tente ce jeu mais j'ai peur du gameplay, ça a l'air pas trop jouable.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
On est loin, très loin des tares techniques de Jedi Survivor faut pas déconner :p
Donc non, c'est loin d'être injouable xD
C'est même assez impressionnant que la switch ne fonde pas alors que il y a des panorama assez grandiose par moment.
Surtout sur les iles célestes !
Bordel il me reste TELLEMENT à exploré, il y a juste trop d'endroit qui attire le regard partout c'est encore pire que dans BotW j'adore !
Lapsus révélateur.
C'est pas un lapsus, j'ai fait exprès de dire pire pour justement appuyer mon propos encore plus. C'est un style grammatical mon cher Kylor alors ne cherche pas la petite bête ou il n'y en as pas :p
On a encore plus de truc à aller voir partout c'est génial !
Genre il y a 1800 Korogu ? Un truc du genre ? :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Le pauvre, laissez le profiter un peu il sera toujours temps de troller plus tard :p
I command thee ... KNEEL !
"Il sera toujours temps de troller plus tard" dis t'il xD
dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Non, il y a vraiment beaucoup de nouveau contenu intéressant pour le coup !
Je viens même de tomber sur une mécanique vraiment très très sympa et bien penser en vrai ! J'ai hâte de voir la réaction du gros ours face à ça x)
Je pense qu'il ne faut pas exagérer non plus...
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.